| MANUELS SCOLAIRES | |
|
+12Isidore Gastounette C'est_pas_compliqué Pompon Odysseus Mon Trésor Spontus Jaxom GFC BB Breizh Fréléo YAKA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES 16/12/2006, 19:50 | |
| - grosroro a écrit:
PPS: Rassurez-vous je n'ai effectivement rien à faire ici. Pour quelqu'un qui n'a rien à faire ici, vous me semblez bien présent. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: manuels scolaires 18/12/2006, 18:02 | |
| Je suis désolé de ce qui est vraiment une maladresse, mais mon CPE préféré, avec lequel je m'entends trés trés bien, passe son temps en plaisantant à parler de lui comme du petit n.... ! Ce n'était ni méchant, ni moqueur, encore moins injurieux, ni rien de tt ce qu'on pu penser certains, et je ne sais que faire pour présenter des excuses à ceux que j'ai pu choquer ou blesser. Quant à mon CPE, il est en train de tenter de me remonter le moral...et de lire par dessus mon épaule ! Plaisantin ET indiscret ! Je prie donc sincèrement tt le monde d'accepter des excuses sincères. pas pu écrire + tôt, internet ést défaillant en ce mopment. | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES 18/12/2006, 21:27 | |
| Pas de problème... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: manuels scolaires 18/12/2006, 22:55 | |
| Merci [email]N@n@rd[/email], j'en perdais le someil et vraiment c'était sans animosité, "mon" (car ce n'est pas ma chose) CPE est vraiment formid, et il est tjs prêtà rendre service, d'où son expression que bien involontairement j'ai retranscrite, car il est super..même que je lui dis qu'il se fait bouffer. et qd il partira en retraite, malheureusement bientôt pour moi, je ne sais pas sur quele épaule je pourrai pleurer qd j'en aurai vraiment trop raz la casquette. et cette formulation qui a fait se déchainer la hargne de certains, c'était bêtement sa référence à à un adorable petit bonhomme sur une boite de boisson chocolatée...^même si moi, je préfère le thé ! alors à bientôt, et comme diraiz un animateur que je ne citerai pas "à bientôt., je compte sur vous..." | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES 19/12/2006, 08:34 | |
| Comme quoi un malentendu prend vite des proportions aussi énormes qu'idiotes sur certains sujets ou avec certains termes. On sera tous plus prudent à l'avenir... Mais faut pas te prendre la tête YAKA, c'est réglé et oublié. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Maud .
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : enfin chez moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES 19/12/2006, 10:24 | |
| T'en fais pas Yaka, les gens intelligents ont bien compris ta maladresse. Quant aux autres, s'ils ne sont là que pour critiquer, ils n'ont qu'à créer leur propre forum au lieu de venir parasiter le nôtre avec des réflexions sans fondement ,sans même chercher à discuter. Cher gros je ne sais plus quoi, sachez que la discussion et le dialogue sont souvent plus constructifs que les critiques . Alors avant de faire la morale aux autres,commencez peut être par regarder chez vous. Allez, sans rancune ! | |
|
| |
jk Invité
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES 19/12/2006, 10:38 | |
| moi j'avais compris nègre : Auteur payé pour écrire des ouvrages qui sont signés de la main d'un autre
je pensais que c'était le cpe qui écrivait le post de YAKA
lol |
|
| |
Jos 54 Invité
| Sujet: Un travail d'équipe avant tout 11/6/2007, 09:26 | |
| Quelle classe ! A vous lire, les professeurs documentalistes sont tous de gros fénéants et les gestionnaires et autres professionnels sont débordés par le travail. Je suis doc et mon objectif et de faire de ces nombreuses heures de rammassage un travail d'équipe, car tout le monde doit se sentir concerné, fatigué ou non. Chacun a ses objectifs de travail, ses propres compétences, ses contraintes... Mettre un peu d'eau dans son vin, est-ce si difficile ? Il faut surtout arrêter de se plaindre et de juger le travail des collègues. Bonne fin d'année à tous |
|
| |
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES 11/6/2007, 09:38 | |
| - Jos 54 a écrit:
Il faut surtout arrêter de se plaindre et de juger le travail des collègues.
Chez moi je fais ce que je veux et si j'ai envie de me plaindre, cela me regarde. Ensuite, on peut discuter sur le fait que les enseignants considérent réellement les gestionnaires - et les ATOS de manière générale - comme des collègues. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Transpar Invité
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES 11/6/2007, 10:45 | |
| On peut discuter en effet . Les professeurs sont rarement solidaires des ATOS . Ils ne les découvrent que lorsqu'ils y ont intérêt . Contre un ministère ou contre une direction (CE ou gestionnaire ou les deux) . Dans ce dernier cas, une salle des professeurs, pas toujours courageuse, peut régler ainsi par ATOS interposés des contentieux avec leur direction . Quand ils n'y ont pas ou plus d'intérêt, les professeurs et assimilés ne se montrent le plus généralement que très peu concernés par ceux qui les entourent . Par ceux, redevenus transparents, qui leur assurent pourtant le confort d'un exercice de leur profession comme s'ils étaient en libéral . Mais sans aucun des inconvénients . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANUELS SCOLAIRES | |
| |
|
| |
| MANUELS SCOLAIRES | |
|