voyages scolaires....encore - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 voyages scolaires....encore

Aller en bas 
+12
Winnie
communard
Zero Panic
delph
Bozinchu
Fondateur
LMDV/LG
ぶる
Op@lomero
Spritz
Stoïk
Flora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:17

Mad Max a écrit:
Chouette, je fais comme le chameau (les 2 boss, quoi) sans avoir le blues !!!
Et je crois que les gestionnaires de la Drôme adhèrent.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:36

communard a écrit:
Moi je ne renvoie pas forcement. Le devis que choisit l'enseignant est scruté par mes soins pour tout ce qui touche aux questions financières (acompte notamment ...), s'il y a des gratuités qui apparaissent, vu que je divise le coût total sur le nombre total de participants, cela ne me gêne pas. L'essentiel est de ne pas ces "gratuités" sur les familles. En soi, rien n'interdit à un fournisseur de faire des gratuités.

en effet, Communard scrute le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:38

Je rajoute un pépin tout frais à la liste exposée dans mon précédent message (posté le 25/09) : ce matin (à 5 heures) un accident de la circulation à eu lieu en Allemagne, impliquant un car de nos étudiants de BTS en route pour la République Tchèque.

Le pire est évité puisqu'il n'y a aucun dommage corporel mais le car est immobilisé et la prof va devoir gérer un retard d'un ou deux jours, ce qui posera des problèmes d'hébergement et décalera le planning de visites d'entreprises prévu.

La prof concernée ne parle pas l'allemand (à ma connaissance), je pense qu'elle va bien s'amuser avec son téléphone portable et sa fine équipe.

Pourvu qu'elle ne profite pas du temps d'attente pour faire les magasins, cette feignasse! Evil or Very Mad


Dernière édition par Stoïk le Mar 11 Oct 2011 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:07

Dans mon ancien établissement,une place était réservée aux administratifs ou aux personnels TOS comme accompagnateurs du voyage. Cela faisait un prof de moins absent et cela contribuait à associer l'ensemble de la communauté aux projets de l'établissement. J'ai eu la chance d'accompagner un voyage. Je n'ai jamais plus été volontaire. Et nous avions du mal à les trouver ces volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:39

D'autant plus difficile que les CT ne veulent généralement pas que les TOS soient accompagnateurs (tâches non décentralisées qui doivent être financées par l'Etat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:00

Stoïk a écrit:
Pourvu qu'elle ne profite pas du temps d'attente pour faire les magasins, cette feignasse! Evil or Very Mad
Surtout avec la régie... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2010

voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:37

Gars du Doubs a écrit:
J'ai eu la chance d'accompagner un voyage. Je n'ai jamais plus été volontaire.

Pour ma part j'ai déjà encadré un voyage çà s'est très bien passé et je suis partant pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:26

c'était un chouette voyage très intéressant, mais épuisant avec la gestion des gamins plutôt sympas. Juste pour dire que les voyages ne sont pas franchement du temps libre pour les enseignants.

Oui autorisation du CG nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:43

Dupont a écrit:
Stoïk a écrit:
Pourvu qu'elle ne profite pas du temps d'attente pour faire les magasins, cette feignasse! Evil or Very Mad
Surtout avec la régie... pale affraid

1600€ : de quoi acheter un ou deux pulls... voyages scolaires....encore - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyages scolaires....encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires....encore   voyages scolaires....encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyages scolaires....encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyages
» Voyages, voyages... même le covid n'en vient pas à bout.
» Voyages scolaires et agence de voyage
» Affranchissement ou voyages
» Voyages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: