harpagon .
| Sujet: Validite des tickets repas Mar 13 Sep 2011 - 15:15 | |
| Bonjour,
Une secrétaire mutée en septembre de mon établissement, vient de me contacter pour dire qu'il lui restait des tickets assez anciens (3 ans) non utilisés suite à des arrêts maladie multiples. Je lui ai dis de voir avec un de ses collègues pour un rachat. Problème: elle possède des "anciens tickets" qui depuis ont été modifiés par la CT ( couleur différente et ancienne couleur ne correspondant plus au public d'origine) Si l'échange se fait pourrais je accepter de recevoir ces tickets sachant qu'ils ne correspondent plus. La couleur des anciens étant désormais réservé aux élèves. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Validite des tickets repas Mar 13 Sep 2011 - 16:11 | |
| La couleur on s'en fout...c'est une soupe interne (si je puis dire)
Mais le prix a du changer...
Si j'ai un bon d'achat valable jusqu'au 30/06 je peux pas venir fin décembre en demandant à être remboursé.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Validite des tickets repas Mar 13 Sep 2011 - 16:48 | |
| Pareil. Pas de remboursement trois ans après. Même les billets en francs ont une date limite pour échange.
Parce que sinon j'ai de l'emprunt russe qui doit trainer au grenier... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
harpagon .
| Sujet: Re: Validite des tickets repas Mar 13 Sep 2011 - 17:04 | |
| Le remboursement est bien sur hors de question!!!! (désolé pour tes emprunts russes) A elle de trouver quelqu'un. Je souhaite juste connaître l'espérance de vie d'un ticket repas (bleu, vert ou a poil dur c'est vrai que peu importe la couleur...) | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Validite des tickets repas Mar 13 Sep 2011 - 17:07 | |
| - harpagon a écrit:
- Je souhaite juste connaître l'espérance de vie d'un ticket repas (bleu, vert ou a poil dur c'est vrai que peu importe la couleur...)
ça dépend du lieu où tu l'entreposes...attend encore un peu pour l'effet collector (1 dans chaque couleur)
Dernière édition par Patou le Mar 13 Sep 2011 - 17:10, édité 1 fois | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Validite des tickets repas Mar 13 Sep 2011 - 17:08 | |
| Pas de texte sur la durée de vie d'un ticket.... certainement pas au-delà de la disparition de la couleur et du tarif concerné. Au hasard 1 an et 8 jours ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Validite des tickets repas Mar 13 Sep 2011 - 17:28 | |
| Juste pour jouer les rabat-joie : les timbres postaux sans valeur faciale restent valables indéfiniment... Plus sérieusement, dès lors que les tarifs et les couleurs ont changé dans l'établissement, il y a bien dû y avoir une information à destination des personnels pour informer de la non-validité des tickets à partir d'une certaine date, non ? Argument à mettre en avant pour signifier à la personne qu'elle peut envisager de faire plein de choses avec ses tickets y compris des actes que la décence m'interdit d'évoquer sur ce forum, mais pas s'en servir pour aller déjeuner au self. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validite des tickets repas | |
| |
|