Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 primes ECLAIR - REP+

Aller en bas 
+12
riel
wizzz
BASSOUD
Colombane
Coquelicot
V.M.B
Thurston Moore
Mephiroth
menetou
entropie
Khass
Mad Max
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khass
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:36

d'ici là, j'aurai passé le Styx...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:32

Il te faudra justement cette indemnité pour payer Charon !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:45

et je ne suis pas stone (quoique si je lui fait le coup des croisement des jambes, je m'éviterais peut être une obole ou deux)...
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:23

Ah, la prime ECLAIR.

Gestionnaire en collège RAR, devenu ECLAIR à la rentrée, je pensais percevoir comme les autres personnels une prime spécifique...

Seulement, cette prime est appréciée par rapport au montant de la NBI.
Ainsi, les personnels en B et C, ayant une NBI de 15 pts (ZEP) gagneront un petit 30 euros bruts/ mois (le chiffre est plus haut dans les interventions précédentes)

Moi, avec une ENORME NBI de 60 pts ( ce à 120 pts, ce adjoint à 80 ...), rien !!

Mais la règle de la NBI non cumulable est toujours contournée pour les PERDIR (voir la notion de BI et de NBI).

Prime ECLAIR pour le CE 2 600 'santa'

Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:34

visiteur a écrit:
Seulement, cette prime est appréciée par rapport au montant de la NBI.
Ainsi, les personnels en B et C, ayant une NBI de 15 pts (ZEP) gagneront un petit 30 euros bruts/ mois (le chiffre est plus haut dans les interventions précédentes)

Moi, avec une ENORME NBI de 60 pts ( ce à 120 pts, ce adjoint à 80 ...), rien !!

Ta super NBI de 60 points se décompose en 15 points de ZEP et 45 points parce que ton bahut est cat. 4. Ainsi, la prime ECLAIR s'applique également pour toi. Tu n'auras plus que 45 points de NBI (correspondant à la cat. de l'établissement) et une indemnité ECLAIR dont le montant est d'une vingtaine d'€ supérieur à la NBI des 15 points.

Ou alors, c'est que je n'ai rien compris au texte - ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié. Ai je mal interprété ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
visiteur
Invité




primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:41

Effectivement, cat4 avec 45 pts + 15 pts ZEP.

Apparemment, dans les services de mon rectorat, ils n'ont pas compris le texte comme toi...
Je verrai avec eux.

Merci pour ta précision !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:45

je ne dis pas du tout que je détiens la bonne réponse. C'est juste mon interprétation. Et, dans la mesure où cette fameuse indemnité n'a encore été versée à aucun administratif (en tout cas, dans mon académie ensoleillée sous la pluie), j'attends de voir concrétement si je suis dans l'erreur ou pas.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:32

@ entropie: comme nous sommes de la même académie baignée (complètement baignée cette fois-ci) par le soleil...j'en déduis que je ne suis pas prête à voir cette prime sur mon bulletin et surtout pas à ma banque!!!! roule
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:58

j'ai reçu aujourd'hui même l'arrêté concernant la NBI qui m'est attribuée à compter du 01/09/2011 suite à ma mutation. Celui-ci fait apparaître les 15 pts de ZEP. Je me dis donc que la mise à jour n'est pas prête d'arriver !

Je ne savais pas que nous étions dans la même académie ! Est on dans le même département ? (tu peux me répondre par mail afin de conserver un maximum d'anonymat)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
visiteur
Invité




primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:46

En ce qui me concerne, j'ai déjà reçu l'arrêté NBI il y a un bon mois avec conservation de la part ZEP 15 pts.

Mon académie à moi est plutôt baignée par le brouillard ...
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:05

Plus de NBI sur le bulletin de salaire du mois d'octobre. A quand le rappel ? Attention affraid : la prime Eclair est en marche dans l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
747ho
Invité




primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: what s up doc   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:53

Des news de la prime éclair ????
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:04

J'avoue qu'elle m'était sortie de la tête cette indemnité... Toujours rien pour le moment sur l'académie de Montpellier.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:08

Pour l'instant dans l'Ouest, rappel de NBI sur le salaire de janvier pour la NBI non perçue entre septembre et décembre. On doit me prévenir quand le décret d'application entrera en vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:30

je souhaite une bonne année à entropie pleine de bons trucs et de choses géniales dans notre belle région, plus belle académie de France, c'est bien connu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:33

je te souhaite également tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année et en profite pour te remercier pour les informations communiquées par mail. Cela semble porter ses fruits (en tout cas, j'en ai l'impression) ou, tout du moins, c'est en bonne voie ! Very Happy

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:21

Toujours une NBI ZEP en décembre...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:09

je trouve que cette prime est tellement éclair que je ne l'ai TOUJOURS pas vue venir, ni même annoncée....une bonne âme sur ce forum aurait-elle de nouvelles (et bonnes surtout) informations à nous apprendre à ce sujet??? manière de nous donner un peu de courage pour des jours meilleurs... primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Colere-l
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:09

Khassandre a écrit:
je trouve que cette prime est tellement éclair que je ne l'ai TOUJOURS pas vue venir, ni même annoncée....une bonne âme sur ce forum aurait-elle de nouvelles (et bonnes surtout) informations à nous apprendre à ce sujet??? manière de nous donner un peu de courage pour des jours meilleurs... primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Colere-l

Et si cette prime ainsi que le dispositif ECLAIR étaient remis en question par la prochaine échéance électorale Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:11

toi pour remonter le moral des troupes, primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Avocat07 tu te poses là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:39

Cela ne changera rien puisque nous n'avons rien perçu ! primes ECLAIR - REP+ - Page 2 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:42

mais entropie, tu devrais me soutenir, avoir un esprit corporatiste et espérer avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:50

Je te soutiens à chaque instant chère Khassandre ! primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Bouquet2

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:56

ça...c'est gentil... primes ECLAIR - REP+ - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:17

C'est fini les amoureux... Vu qu'il y a un paquet de ministres de l'éducation nationale qui ont essayé de mettre en place des réformes (générales ou partielles comme dans les ZEP devenues RAR et ensuite ECLAIR), je me disais que cette échéance pouvait tout remettre en question. Mais ce n'est qu'un simple avis...

abr mais je reviendrai pour vous dire si je vois venir quelque chose par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:44

Bonjour,

Je suis donc revenu sur ce post pour vous dire que la nouvelle indemnité ECLAIR est mis en paiement à partir du mois d'avril avec effet rétroactif au 01-09-11 dans le Far West.

Et dans les autres académies Question
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:45

toujours pas d'info ici...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:45

entropie a écrit:
toujours pas d'info ici...

ça ne doit pas trop tarder maintenant car le décret d'application a sans doute été publié (???)sur les bases de :

Indemnité
spécifique en faveur des personnels enseignants, des personnels de
direction, des personnels d'éducation et des personnels administratifs,
sociaux et de santé exerçant dans les ÉCLAIR
Décret n° 2011-1101 du 12-09-2011 (texte n° 24)
Journal Officiel de la République Française, 13-09-2011, n° 0212
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:31

le Rectorat me dit que cette prime ne concerne que les établissements Eclair (????).
vous avez des infos là-dessus?
Entropie, nous qui sommes voisins de palier, peux tu me donner d'autres explications à défaut d'espoir?
primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:44

je n'ai pas plus d'infos que toi mais il m'apparait évident que cette prime ne concernera que les personnels situés en établissement labellisé "ECLAIR" (donc, les ex-ZEP ou RAR qui n'ont pas le label ECLAIR ne sont pas concernés)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:57

primes ECLAIR - REP+ - Page 2 3d-msn-6tant pis, ZE PLEURE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primes ECLAIR - REP+   primes ECLAIR - REP+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
primes ECLAIR - REP+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la NBI ECLAIR
» programme ECLAIR
» prime éclair et cdd en cdi
» ENTRETIENS POSTES " ECLAIR "
» Programme ECLAIR -Vademecum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: