Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS

Aller en bas 
+14
Le Forgeron
Yhenamar
Isaac Newton
néthou
univers
Patou
Nanie
Ges'
Fondateur
LeToine
LMDV/LG
ぶる
tortue
Filledusoleil
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filledusoleil
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:44

URGENT.

Une délégation syndicale de profs peut-elle venir demander des comptes au CE et au GM sur des mesures de réorganisation de service qui ne plaisent pas à un agent territorial qui n'a pourtant pas été lésé?
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:55

Je commencerais par leur demander leur intérêt à agir et aurai donc la réponse à leur fournir "la porte est derrière vous, fermez en sortant !!! DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:06

L'agent qui fait monter la sauce auprès des profs parce qu'il est content fait un mauvais calcul. Pas top au niveau devoir de réserve.
Mais bon, il faut recevoir ce petit monde et expliquer poliment, histoire de faire taire la fronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:16

Filledusoleil a écrit:
URGENT.

Une délégation syndicale de profs peut-elle venir demander des comptes au CE et au GM sur des mesures de réorganisation de service qui ne plaisent pas à un agent territorial qui n'a pourtant pas été lésé?
DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Invisio2

Désolé, j'ai failli m'étouffer de rire... bon, maintenant et sérieusement, ils n'ont rien à demander, c'est pas leurs oignons, et l'agent non plus d'ailleurs, sous réserve que tu respectes la réglementation en vigueur et les directives de la C.T..

Donc, à condition que le C.E. n'y voit pas d'inconvénient, tu les envoie tous sévèrement ch..., si possible avec pertes, fracas, et coups et blessures.

Fais-toi plaisir.
DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Predat10
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:35

Filledusoleil a écrit:
URGENT.

Une délégation syndicale de profs peut-elle venir demander des comptes au CE et au GM sur des mesures de réorganisation de service qui ne plaisent pas à un agent territorial qui n'a pourtant pas été lésé?

Oui, elle (la délégation) peut (demander des comptes). Elle peut aussi demander la paix dans le monde et du rab de frites.

L'important est que le CE n'oublie pas des leur conseiller d'aller se faire voir chez Plumeau et accessoirement de sortir immédiatement car il a autre chose à foutre que de discuter de choses qui ne les concernent pas avec des guignols qui feraient mieux de s'occuper de leurs élèves que de se mêler d'affaires dont ils n'ont pas le commencement du début d'une ébauche de ce dont il en retourne.

Si c'est un CE expérimenté, il leur fera comprendre sans leur dire tout en leur laissant penser qu'ils sont intelligents et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Filledusoleil
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:40

C'est parce que nous avons respecté la règlementation que cet agent a été déplacé , et nous l'avons fait à la demande de la CT.

J'aimerais bien leur f... un coup de pied dans le c...; mais le CE a tellement peur d'eux et tremble comme une feuille rien qu 'à l'idée de les voir débarquer dans son bureau, donc ne sera jamais d'accord que je me fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LeToine
.
.
LeToine


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:52

Filledusoleil a écrit:
C'est parce que nous avons respecté la règlementation que cet agent a été déplacé , et nous l'avons fait à la demande de la CT.

J'aimerais bien leur f... un coup de pied dans le c...; mais le CE a tellement peur d'eux et tremble comme une feuille rien qu 'à l'idée de les voir débarquer dans son bureau, donc ne sera jamais d'accord que je me fasse plaisir.



Qu'ils demande une entrevue avec le PST DU CONSEIL REGIONAL.

Ca va les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
LeToine
.
.
LeToine


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:53

LeToine a écrit:
Filledusoleil a écrit:
C'est parce que nous avons respecté la règlementation que cet agent a été déplacé , et nous l'avons fait à la demande de la CT.

J'aimerais bien leur f... un coup de pied dans le c...; mais le CE a tellement peur d'eux et tremble comme une feuille rien qu 'à l'idée de les voir débarquer dans son bureau, donc ne sera jamais d'accord que je me fasse plaisir.



Qu'ils demande une entrevue avec le PST DU CONSEIL REGIONAL.

Ca va les calmer.

Désolé, "Qu'ils demandent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:00

Filledusoleil a écrit:
J'aimerais bien leur f... un coup de pied dans le c...; mais le CE a tellement peur d'eux et tremble comme une feuille rien qu 'à l'idée de les voir débarquer dans son bureau, donc ne sera jamais d'accord que je me fasse plaisir.
Ah, la frustration!!!

Tu ne peux pas marchander? Genre, tu lui proposes de les faire débarquer dans ton bureau et pas le sien... Arrange-toi seulement pour qu'en sortant, ils soient tellement dévastés qu'il ne leur vienne pas l'idée d'aller pleurer chez papa (ou maman).

D'un autre côté, un tel massacre, ça serait presque trop facile, pas de jeu... comme de se gaver de caviar à la louche! DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  173855

Personnellement, je me sentirais presque coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:13

Filledusoleil a écrit:
URGENT.

Une délégation syndicale de profs peut-elle venir demander des comptes au CE et au GM sur des mesures de réorganisation de service qui ne plaisent pas à un agent territorial qui n'a pourtant pas été lésé?



NON.

Depuis quand les syndicats enseignants de l'Etat représentent les fonctionnaires territoriaux ?

Si l'agent a des remarques à faire valoir il s'adresse à SON syndicat territorial et à SA collectivité faute d'accord avec le gestionnaire.

Faut pas déco...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Filledusoleil
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:29

Oui, mais on a affaire à un CE qui n'a pas de c...et qui sous prétexte d'avoir la paix sociale se fait tout petit devant ces messieurs dames. Personnellement, je compte bien les remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:32

N@n@rd a écrit:


Faut pas déco...

déconner, fais toi plaisir patron, on ne vit qu'une fois DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  173855

mes excuses aux croyants de la réincarnation si je les ai froissé
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:33

Je ne suis pas aussi affirmative, je trouve plutôt sympathique que les enseignants se préoccupent de la manière dans les agents travaillent et veuillent demander une entrevue pour un agent qui ne fait pas partie de leur corporation. Ne pourrais-tu leur expliquer calmement? La demande d'audience peut aussi venir d'une méconnaissance des statuts, non? C'est la rentrée, il faut faire toute l'année ENSEMBLE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:34

Nanard a écrit:

NON.

Faut pas déco...
Faut pas décorer les murs avec les représentants...on a du mal à les nettoyer après... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:41

N@n@rd a écrit:
Filledusoleil a écrit:
URGENT.

Une délégation syndicale de profs peut-elle venir demander des comptes au CE et au GM sur des mesures de réorganisation de service qui ne plaisent pas à un agent territorial qui n'a pourtant pas été lésé?



NON.

Depuis quand les syndicats enseignants de l'Etat représentent les fonctionnaires territoriaux ?
.
Perso j'avais compris "délégation syndicale" au sens figuré, c'est-à-dire pas de vrais syndicalistes. Je n'imagine pas que des représentants syndicaux fassent une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:42

Nanie a écrit:
Je ne suis pas aussi affirmative, je trouve plutôt sympathique que les enseignants se préoccupent de la manière dans les agents travaillent et veuillent demander une entrevue pour un agent qui ne fait pas partie de leur corporation.



Sympathique... Mmmmouais... je veux bien discuter avec un prof qui intervient à titre amical... une délégation syndicale à un aspect officiel très désagréable... style pression... Que penseraient-ils si mon syndicat se mélait de leur EDT ; qu'en penserait d'ailleurs le CE si par là ils venaient contester son travail ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:42

Russule a écrit:
N@n@rd a écrit:
Filledusoleil a écrit:
URGENT.

Une délégation syndicale de profs peut-elle venir demander des comptes au CE et au GM sur des mesures de réorganisation de service qui ne plaisent pas à un agent territorial qui n'a pourtant pas été lésé?



NON.

Depuis quand les syndicats enseignants de l'Etat représentent les fonctionnaires territoriaux ?
.
Perso j'avais compris "délégation syndicale" au sens figuré, c'est-à-dire pas de vrais syndicalistes. Je n'imagine pas que des représentants syndicaux fassent une telle erreur.

T'as pas vu ceux que j'ai ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:58

N'oublie pas de demander une entrevue au CE (avec des représentants de ton syndicat si tu en as un) pour faire cesser ce véritable harcèlement moral de la part des profs (car il semble qu'ils remettent en cause ta fonction et tes prérogatives).
Profite aussi de l'instant pour exiger la modification de l'emploi du temps de tous ces syndicalistes d'opérette (t'as le droit puisqu'ils ont le droit).
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:03

ben dans le cadre de la réorganisation du service tu leur proposes de faire cours de 17 à 18 le vendredi afin que les agents puissent nettoyer les salles de cours plus tôt ou bien de tous travailler le mercredi matin car là aussi les agents ne sont pas là car ils ont charge de famille et ils préfèrent travailler le mardi et le jeudi de 9h à 15h

moi je sens que j'aurais plein d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:07

Nanie a écrit:
Je ne suis pas aussi affirmative, je trouve plutôt sympathique que les enseignants se préoccupent de la manière dans les agents travaillent et veuillent demander une entrevue pour un agent qui ne fait pas partie de leur corporation. Ne pourrais-tu leur expliquer calmement? La demande d'audience peut aussi venir d'une méconnaissance des statuts, non? C'est la rentrée, il faut faire toute l'année ENSEMBLE. cheers

Manifestement, Nanie a décidé que cette année serait zen ou ne serait pas.

C'est là une sage et louable résolution.



Nonobstant ça fait du bien de s'énerver un peu de temps en temps.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:13

néthou a écrit:
Manifestement, Nanie a décidé que cette année serait zen ou ne serait pas.

C'est là une sage et louable résolution.

Nous n'en sommes qu'au début de l'année. Parfois nous avons tendance à être un peu dur avec les profs, respectons-les comme nous aimerions qu'ils nous respectent. Bonne soirée à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:20

Euh oui, mais si on s'en moque comme de sa première perruque qu'ils nous respectent, on peut se lâcher quand même, non ?

Mr green

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:23

Tu n'as pas envie d'être gentil, c'est tellement bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:29

Je n'ai ni le besoin ni l'envie d'être gentil. Mon génie étant incommensurable, je me suffis à moi-même. Cool

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Filledusoleil
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:30

Ce sont de vrais syndicalistes qui font trembler le CE, donc ils ne faut pas froisser ces messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:31

Nanie a écrit:
Tu n'as pas envie d'être gentil, c'est tellement bien !!!!!

Je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air d'être violent!

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Images?q=tbn:ANd9GcQEmqpzJYbz2SZPRelayzyQSm9XwG6t95dy8PHar_Ql44llKlOL
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:32

Filledusoleil a écrit:
Ce sont de vrais syndicalistes qui font trembler le CE, donc ils ne faut pas froisser ces messieurs dames.

Est-ce qu'ils ont déjà cassé des préfectures ou des bureaux de ministre ?

Si non, ils ne sont pas si terribles que ça.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:38

Nanie a écrit:
Parfois nous avons tendance à être un peu dur avec les profs, respectons-les comme nous aimerions qu'ils nous respectent. Wink

Nom de D... !!!



Qui est le petit c... qui m'a encore planqué ma DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Images10 !!!



C'était juste pour parodier VI.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:47

Filledusoleil a écrit:
Une délégation syndicale de profs peut-elle venir demander des comptes au CE et au GM sur des mesures de réorganisation de service qui ne plaisent pas à un agent territorial qui n'a pourtant pas été lésé?
"Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Monsieur Fernand - Les tontons flingueurs - Audiard) DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Tueur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:53

Nanie a écrit:
Je ne suis pas aussi affirmative, je trouve plutôt sympathique que les enseignants se préoccupent de la manière dans les agents travaillent et veuillent demander une entrevue pour un agent qui ne fait pas partie de leur corporation. Ne pourrais-tu leur expliquer calmement? La demande d'audience peut aussi venir d'une méconnaissance des statuts, non? C'est la rentrée, il faut faire toute l'année ENSEMBLE. cheers
Moi, je suis gentil, mais toi, tu es (décidément et irrémédiablement) trop gentille.

Je suis sûr que la plupart des profs ne savent même pas quels sont les nom et/ou prénom de l'agent qui nettoie tous les jours leur classe ou les sert à la demi-pension. Après tout, ce sont des agents, autrement dit, du pas grand-chose interchangeable; eux, ils ont fait des études, eux, et c'est pas n'importe qui, eux...
Ils n'en ont rien à fiche, et l'incident susmentionné n'est sans doute qu'un prétexte pour accroître leur emprise sur "leur" bahut, sentant qu'en face, il y a du mou, du vide, et qu'on va rentrer dedans comme dans du beurre.

Le brave agent qui a allumé l'incendie n'est qu'un instrument qui sera aussi vite oublié qu'il aura été défendu. Tu pourras régler tes comptes avec lui plus tard.

Par contre, concernant les guignols qui viennent polluer ton atmosphère, je me pose une question : il se passerait quoi à ton avis si un syndicat d'administratifs venait se mêler d'une histoire de programme ou de méthode d'enseignement? Ils pousseraient des cris d'orfraie, te balanceraient à la figure pêle-mêle Jules Ferry qu'on piétine, l'ingérence dans leur domaine réservé ou encore notre ignorance crasse du noble art de la pédagogie...

Là, nous avons le cas inverse et il faudrait dire Amen? N'importe quoi. Et je pense même que je pousserais la chose jusqu'à signifier le fond de ma pensée au C.E., libre à lui après de faire ce qu'il veut.

Mais un C.E. qui abdique complètement devant la salle des profs pour une histoire aussi grotesque et hors-sujet, il y a des questions à se poser...

Filledusoleil, on manque de testostérone par chez toi... J'ai du mal à l'admettre, mais peut-être que si on t'envoyait V.I.... lol!

Nanie a écrit:
respectons-les comme nous aimerions qu'ils nous respectent.
...et quand on nous gifle sur la joue droite, il faut tendre la joue gauche? Non, le gars ou la nana, je l'assomme avec ma Bible blindée épicétou.
DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Jesus-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS    DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE COMPTES PAR SYNDICAT DE PROFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande provenant d'un syndicat
» La Cour des Comptes se paye les profs
» Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !!
» Demande apurement comptes
» Cour des Comptes -Chambres régionales des comptes - Réforme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: