Pour répondre et citer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour répondre et citer

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour répondre et citer Empty
MessageSujet: Pour répondre et citer   Pour répondre et citer Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 9:05

Question posée ici.

delphinus13 a écrit:
- je lis beaucoup sur ce site mais écrit peu: je n'avais pas trop de pbs jusque là: comment je fais pour répondre au message, j'allais dans répondre en bas à gauche, est ce là ?
Pour répondre, c'est bien ce bouton : Pour répondre et citer Button_topic_reply_fr. Attention à ne pas cliquer sur Pour répondre et citer Button_topic_new_fr, qui ouvre un nouveau sujet. Si tu veux vraiment ouvrir un nouveau sujet, il faut vérifier que tu es dans le bon forum.

delphinus13 a écrit:
pour répondre en citant : j'écris dans quote ?
Si tu utilises le petit bouton citation (celui avec les bulles), tu n'auras pas l'auteur de la phrase initiale, il vaut mieux passer par le bouton Pour répondre et citer Icon_quote_fren haut à droite du message que tu veux concerner. On n'utilise pas cette fonction pour répondre à la totalité du message précédent, mais pour répondre à un message situé plus haut, ou à une phrase précise que l'on laisse entre les balises "quote". Dans ce cas attention à ne pas enlever une partie des balises Wink
Pour répondre à plusieurs phrases d'un même message point par point, tu n'as qu'à copier-coller les balises "quote" au début et à la fin des phrases.
Enfin pour répondre à plusieurs messages distincts, il faut sélectionner chacun d'entre eux avec Pour répondre et citer Icon_multiquote_off_fr et cliquer sur Pour répondre et citer Button_topic_reply_fr

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour répondre et citer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arguments pour répondre à la CRC
» Problèmes pour citer les messages...
» problème pour répondre aux messages
» Comment faire pour citer, maintenant ?
» Citer un lien et fonction code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: