Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Pour répondre et citer Mer 7 Sep 2011 - 9:05 | |
| Question posée ici. - delphinus13 a écrit:
- - je lis beaucoup sur ce site mais écrit peu: je n'avais pas trop de pbs jusque là: comment je fais pour répondre au message, j'allais dans répondre en bas à gauche, est ce là ?
Pour répondre, c'est bien ce bouton : . Attention à ne pas cliquer sur , qui ouvre un nouveau sujet. Si tu veux vraiment ouvrir un nouveau sujet, il faut vérifier que tu es dans le bon forum. - delphinus13 a écrit:
- pour répondre en citant : j'écris dans quote ?
Si tu utilises le petit bouton citation (celui avec les bulles), tu n'auras pas l'auteur de la phrase initiale, il vaut mieux passer par le bouton en haut à droite du message que tu veux concerner. On n'utilise pas cette fonction pour répondre à la totalité du message précédent, mais pour répondre à un message situé plus haut, ou à une phrase précise que l'on laisse entre les balises "quote". Dans ce cas attention à ne pas enlever une partie des balises Pour répondre à plusieurs phrases d'un même message point par point, tu n'as qu'à copier-coller les balises "quote" au début et à la fin des phrases. Enfin pour répondre à plusieurs messages distincts, il faut sélectionner chacun d'entre eux avec et cliquer sur _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|