| Problèmes pour citer les messages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2816 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Problèmes pour citer les messages... Mar 27 Juin 2006 - 20:29 | |
| Je n'arrive plus à citer correctement : Si je laisse la formule [quote="trucmuche"], le code apparaît tel quel sur le message posté (ou pré visualisé). Par contre, en se contentant de [quote], on a une "citation", évidemment sans le nom du posteur du message d'origine.
J'ai remarqué que d'autres que moi semblaient avoir des difficultés, alors que certains y arrivent très bien.
Une idée N@n@rd ou Hippos ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mar 27 Juin 2006 - 20:35 | |
| Moi, j'ai remarqué que lorsqu'on pré visualise, on n'a plus la citation présentée comme dans le message posté. Mais, dans le message posté, apparemment tout est normal.
Tu sais, Tavi, il faut maintenant quitter notre forum bien aimé pour aller regarder le match du siècle, qu'en penses-tu? | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2816 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mar 27 Juin 2006 - 20:44 | |
| - barbule a écrit:
- Moi, j'ai remarqué que lorsqu'on pré visualise, on n'a plus la citation présentée comme dans le message posté.
Mais, dans le message posté, apparemment tout est normal.
Tu sais, Tavi, il faut maintenant quitter notre forum bien aimé pour aller regarder le match du siècle, qu'en penses-tu? J'y vais, j'étais là pour calmer mon angoisse avant ce rendez vous fatidique. Bonne soirée! P.S : tu vois bien que ça ne marche pas, les citations!! P.P.S. : Ah si ! Tu avais raison : ça marche pas en prévisualisation mais le message est OK. Ouf, ça me fera au moins une consolation si la France perd... P.P.P.S. : T'as la classe Barbule ! P.P.P.P.S. : 1 - 1 à la mi-temps, on y croit! P.P.P.P.P.S. : 3-1, et c'est gagné ! Merci Barbule, c'est grâce à toi! | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mar 12 Juin 2007 - 19:06 | |
| Je souhaiterais savoir comment faire pour citer plusieurs messages dans le même post. Je ne parviens qu'à citer un seul message à la fois. Par avance merci. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mar 12 Juin 2007 - 19:55 | |
| - mart a écrit:
- Je souhaiterais savoir comment faire pour citer plusieurs messages dans le même post.
Je ne parviens qu'à citer un seul message à la fois. Par avance merci. Tout ce que vous mettrez entre [*quote] au début et [*/quote] à la fin SANS LES * qui sont là pour que les balises restent visibles sera traité comme une citation. Aprés, vous avez le choix de recopier ou faire du copier-coller. Mettre [quote=nom] pour citer l'auteur. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mar 12 Juin 2007 - 21:16 | |
| - N@n@rd a écrit:
- mart a écrit:
- Je souhaiterais savoir comment faire pour citer plusieurs messages dans le même post.
Je ne parviens qu'à citer un seul message à la fois. Par avance merci. Tout ce que vous mettrez entre [*quote] au début et [*/quote] à la fin SANS LES * qui sont là pour que les balises restent visibles sera traité comme une citation. Aprés, vous avez le choix de recopier ou faire du copier-coller.
Mettre [quote=nom] pour citer l'auteur[quote=nom]
[quote=Patou] moi non plus car pas invité (dommage) quant à Paris, je retiens l'invitation . Bon, j'ai essayé: le premier message pas de problème: je suis passée par la touche "citer" le deuxième message: j'ai recopié les [quote=nom] et [/quote] en mettant le texte au milieu par un "copier coller": mais là, cela apparait bien dans la fenêtre blanche mais sans la phrase "Patou a écrit:". Et puis les deux citations apparaissent dans la même fenêtre blanche: comment les dissocier ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mar 12 Juin 2007 - 21:19 | |
| - Patou a écrit:
- xxxxxx
- Citation :
- yyyyyyyyyyyyyy
Ca marche. Il faur mettre le nom ente guillements =quote "Patou ". Et mettre /quote à la fin de première citation et reprendre la seconde par quote ou quote ="ttt" avec les encadrements bien sur. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mar 12 Juin 2007 - 21:46 | |
| Deuxième essai alors... - N@n@rd a écrit:
- Patou a écrit:
- xxxxxx
- Citation :
- yyyyyyyyyyyyyy
Ca marche. Il faur mettre le nom ente guillements =quote "Patou ". Et mettre /quote à la fin de première citation et reprendre la seconde par quote ou quote ="ttt" avec les encadrements bien sur. Jusque là, ça marche... - Patou a écrit:
- moi non plus car pas invité (dommage) quant à Paris, je retiens l'invitation
Et là aussi Merci Nanard ! Il ne me restera plus qu'à améliorer la vitesse d'éxecution pour ne pas passer trop de temps sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mer 13 Juin 2007 - 8:21 | |
| Il faut essayer avec BUBU, c'est moins compliqué qu'avec Patou.. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mer 13 Juin 2007 - 8:41 | |
| [quote= "BUBU"]
quote= [Il faut essayer avec BUBU, c'est moins compliqué qu'avec Patou.. /quote]
Alors faisons un essai. Hé bin ça marche pas. Vais réviser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... Mer 27 Juin 2007 - 16:55 | |
| - Machin a écrit:
- merci pour ce petit didacticiel
Alors, ça marche ? YEEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus j'édite. Ouah, quelle journée ! Ai appris plein de trucs. Vais aller me coucher là, chuis nase... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes pour citer les messages... | |
| |
|
| |
| Problèmes pour citer les messages... | |
|