ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?

Aller en bas 
+13
lasvegas
L'intendant zonard
Zaza
lenny
V.M.B
phiphou
Isaac Newton
Winnie
LMDV/LG
Yhenamar
OLRIK
Fondateur
Alouette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12822
Date d'inscription : 22/03/2010

ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?   ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 15:30

Puisque je maîtrise si bien la langue de bois, je vais enfoncer le clou en précisant (à nouveau) que dépenser n'est pas nécessairement gaspiller. Qu'on m'explique en quoi le fait d'améliorer le quotidien du vendredi 2 empêche de faire le nécessaire pour les élèves le lundi 5. Et si l'approche convivialité en défrise certains, ils devraient être plus sensibles à l'approche retour sur investissement financier de l'IZ ou DRH de SVP.

Et tant pis si je ne plais pas à M. Bison, moi j'ai toujours préféré Guile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?   ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 23:44

D6. a écrit:
Et tant pis si je ne plais pas à M. Bison, moi j'ai toujours préféré Guile tongue
Peut-être, mais quand même, avoue que Raúl Juliá, c'est plus la classe que Jean-Claude Van Damme... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?   ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 7:26

La journée est passé et bien passée, j'espère pour tout le monde. L'apéro a comblé tout le monde, personnels, parents d'élèves, et autres personnalités... Les profs sont toujours contents de se retrouver pour une fois à l'extérieur, la convivialité y était, les retrouvailles chaleureuses. J'ai le sentiment qu'il n'est pas toujours indispensable d'en faire trop pour contenter tout le monde, et que parfois, même les gens à qui on veut faire plaisir (ou qu'ils ne nous soufflent pas dans les bronches au cours de l'année) non seulement comprennent qu'on ne dise pas oui à tout, mais en plus l'apprécient. Mon seul regret est d'avoir eu à retourner galérer dans mon bureau toute l'après midi et malgré le défilé des profs dans mon bureau, d'avoir dû écourter chaque fois les conversations chaleureuses de retour de vacances, cause DE-BOR-DEE. Je suis contente d'avoir eu vos avis et vos expériences sur ce sujet. Quand il n'y a pas de règle, c'est bien de savoir un peu ce qui se passe ailleurs... Je suis sûre que repas ou pas repas, chacun a pris la meilleure option en fonction de son établissement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?   ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 7:47

Et bien ici, pas d'apéro, ni de repas, chacun est retourné chez soi, ou restau chez P à P, ou sandwich en salle des profs.....
mais petites viennoiseries et jus d'orange et café à 8h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12822
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?   ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 17:54

Gentil Intendant a écrit:
D6. a écrit:
Et tant pis si je ne plais pas à M. Bison, moi j'ai toujours préféré Guile tongue
Peut-être, mais quand même, avoue que Raúl Juliá, c'est plus la classe que Jean-Claude Van Damme... ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 173855



C'est là où tu te trompes. La beaufitude JCVDesque se surmonte aisément si on admet que ce n'est pas pour taper une causette qu'on pense à ce genre d'individus ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?   ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commensaux en déficit à la cantine
» quel délai pour l'ouverture d'une régie temporaire pour voyage
» PAI ou équivalent pour commensaux ?
» plateau de fromage à disposition pour les commensaux
» Modèle de convention pour accueillir des commensaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: