bonjour, je suis SASU non gest dans une agence compt. ou il y a1 agent-compt /A + 1 adj /C) et je suis la seule B du lycée
Bref avec l'annualisation un calcul "savant" a été fait pour que nous fassions (cat B et C) nos heures (à la minute près !) pendant la période scolaire + pendant les petites et grandes vacances. D'ailleurs pdt les petites vacances on exige notre présence à chaque période 2 jours au début et 2 jours à la fin (sympa si on veut partir une semaine complète !). Ceci étant dit, je fais donc mon "quota" d'heures, or le chef d'établissement me rajoute 2 jours de permanence administrative car dans ce cas, comme les cat A (proviseur, proviseur adjoint, agent comptable et cpe) je suis personnel d'encadrement
Apparemment, on me mets à toutes les sauces !
Mais dans ce cas, je fais + d'heures
Ces 2 jours de permanence administrative doivent-ils être inclus dans l'annualisation ? Je ne suis pas vraiment d'accord
Qu'en pensez vous ?