Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouygues
Invité




Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:28

Bonjour,

Travaillant en collège, nous accueillons en septembre un nouveau personnel de direction, logé en N.A.S., remplaçant le précédent au même poste et logé de  la même manière.
La C.T. m'a conseillé de refaire calculer à cette occasion le barème du nombre de N.A.S. selon l'article R216-6 du code de l'éducation avec France Domaine... je ne pensais pas que ce service intervenait dans cette matière.

Concrètement, quelles sont les démarches à mener à l'occasion de la fin d'une N.A.S. et pour l'attribution d'une nouvelle, et quels sont les interlocuteurs? Faut-il passer un acte devant le C.A.? Auquel cas ça sera rétroactif, le changement n'était pas prévu...ou alors on ne me l'avait pas dit... Rolling Eyes

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:32

A la fin d'une NAS, la CT doit faire un état des lieux avec le sortant. Moi je n'ai jamais fait passer la fin d'une NAS en CA mais bon.

Pour le suivant, état des lieux aussi, vote par le CA (même rétroactif dans les faits) et envoi à la CT qui prendra l'arrêté idoine.

Pour moi les domaines n'interviennent que pour estimer la valeur d'un logement que l'on veut louer (COP ou CUS).

Quant au calcul du nombre de NAS, c'est pas le boulot de la CT ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouygues
Invité




Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:35

Non, je viens d'avoir France Domaine au téléphone, et mon interlocuteur a découvert en même temps que moi que ce type de gestion domaniale, même s'il s'agit d'une C.T., relève encore d'eux.

On en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:39

Admettons même si ça me chiffonne.

Bref, le calcul n'est pas super sorcier dans mon souvenir. Et puis quoi qu'il en soit, la CT fera aussi ce qu'elle veut, quand bien même le nombre maxi de NAS serait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:46

Bouygues a écrit:
Bonjour,

Travaillant en collège, nous accueillons en septembre un nouveau personnel de direction, logé en N.A.S., remplaçant le précédent au même poste et logé de la même manière...
Concrètement, quelles sont les démarches à mener à l'occasion de la fin d'une N.A.S. et pour l'attribution d'une nouvelle,...
En l'espéce il n'y a rien à faire.
Une NAS attribue un logement à une fonction. Le changement de personne occupant cette fonction n'a aucune incidence sur l'attribution de la NAS.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:48

Le calcul des points de l'EPLE pour le nombre de NAS autorisées est un autre problème. C'est l'EPLE qui calcule et voit le nombre de NAS auquel il a droit.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:54

N@n@rd a écrit:
Bouygues a écrit:
Bonjour,

Travaillant en collège, nous accueillons en septembre un nouveau personnel de direction, logé en N.A.S., remplaçant le précédent au même poste et logé de la même manière...
Concrètement, quelles sont les démarches à mener à l'occasion de la fin d'une N.A.S. et pour l'attribution d'une nouvelle,...
En l'espéce il n'y a rien à faire.
Une NAS attribue un logement à une fonction. Le changement de personne occupant cette fonction n'a aucune incidence sur l'attribution de la NAS.

Tiens ça me rappelle une conversation avec un certain attaché principal, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:37

Celui-là ?

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Brutus10

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:36

Allez je me lance, mon latin est un peu rouillé, mais bon...

"Brutus, tu quoque, mi fili "

C est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:19

Twisted Evil ... oui, mais moi je retiendrai les leçons de l'Histoire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:58

En fait César a prononcé cette phrase en grec et pas en latin.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:59

t'étais là Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:03

Oui, deux rangs devant toi légèrement sur ta gauche.

Chez les César, comme dans toute la noblesse romaine, on parlait grec à la maison, c'était la mode à l'époque. Sauf chez les Cicéron mais c'était des parvenus rétrogrades.
En plus Brutus était grec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.   Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement COP démarches
» Site demarches-simplifiees.fr/ Inscription DP
» demarches reussite concours interne
» Inscrire administratives et/ou à la cantine avec demarches-simplifiees
» vente de chamallows pendant Portes ouvertes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: