Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [verrouillé] la paierie departementale

Aller en bas 
+4
Evenes28
ぶる
Ges'
Winnie
8 participants
AuteurMessage
bobo
Invité




[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:38

ya quelq un ou tout le monde est parti en vacances???
si quelq'un avait la liste des pieces a fournir à la paierie??
acte d'engagement, .....
ca m'aiderait pas mal merci et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:41

Bonjour,

Vous pouvez répéter la questioooooooon ?
La liste des PJ est là. Bonne lecture.

Pour une réponse plus détaillée, précisez votre pensée.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Invité




[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: precision   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:07

un peu indigeste ce document ...
je precise alors, fin d'un marché public, quel pieces sont demandés par la paierie pour effectuer leur controle.
 
CCAP, CCTP, acte d'engagement,...????
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:13

Je ne comprends toujours pas, la question. Moi les documents je les demande au 1er paiement concernant le marché public, pas à la fin.
Et ici, nous n'avons que peu de contacts avec la paierie, donc ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour se renseigner.
Le mieux n'est-il pas de le leur demander ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:15

Il me semble qu'une question similaire avait déjà été posée.

Lorsqu'il s'agit d'un marché, je joins au premier mandat une copie de l'acte d'engagement.

(si c'est bien la question)
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:17

bobo a écrit:
un peu indigeste ce document ...
je precise alors, fin d'un marché public, quel pieces sont demandés par la paierie pour effectuer leur controle.

CCAP, CCTP, acte d'engagement,...????
Je doute que l'on puisse te renseigner mieux que la paierie elle-même. Dans quoi travailles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evenes28
.
.
Evenes28


Nombre de messages : 33
Localisation : Sibérie
Date d'inscription : 15/06/2011

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:14

dans ma "collectivité", on joint au 1er paiement des MP l'acte d'engagement et le CCAP (ou CCTP selon le cas)
c'est dans le CCAP/CCTP que tout est mentionné quant aux pièces à fournir et quant à la fin du MP, donc il ne peut y avoir d'ambiguïté!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/daryazur/home
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:05

Question posée par un invité qui ne se présente pas : je vous parie une journée de plus à bosser cet été (un dimanche de plus ou de moins, au point où j'en suis...) que ça n'a strictement rien à voir avec nos établissements. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


[verrouillé] la paierie departementale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:59

L'intendant zonard a écrit:
Question posée par un invité qui ne se présente pas : je vous parie une journée de plus à bosser cet été (un dimanche de plus ou de moins, au point où j'en suis...) que ça n'a strictement rien à voir avec nos établissements. Rolling Eyes

Pari gagné ! la paierie départementale c'est pour pour les collectivités territoriales [verrouillé] la paierie departementale Avocat07 Leur comptable en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Invité




[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: ah donc   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:14

Comme ca on a pas le droit de participer si on est pas un super gestionnaire d'EPLE , c 'est dommage!!!

moi qui pensez que tous les gestionnaires etaient une grande famille qui vivaient d'entraide et de cctp.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:20

toi tu as de la chance que:
le Grinch' soit en vacances
LMDV soit en vacances
je suis en vacances....

Pour le reste 11 jours pour réagir à un message, tu dois travailler à la vie scolaire....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:23

tonton a écrit:
Comme ca on a pas le droit de participer si on est pas un super gestionnaire d'EPLE , c 'est dommage!!!

moi qui pensAIT que tous les gestionnaires etaient une grande famille qui vivaient d'entraide et de cctp.
Ben mon gars, tu fais ce qu'a fait le meilleur d'entre nous : tu crées un forum des "gestionnaires" de collectivités territoriales et basta.
On n'est pas là pour soulager toute la misère du monde, la notre nous suffit amplement. [verrouillé] la paierie departementale Baston2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:58

tonton a écrit:
Comme ca on a pas le droit de participer si on est pas un super gestionnaire d'EPLE , c 'est dommage!!!
moi qui pensez que tous les gestionnaires etaient une grande famille qui vivaient d'entraide et de cctp.
Si, quand la question est bien posée, même si elle n'a pas forcément de rapport avec l'objet de ce forum, en général il y a toujours quelqu'un pour répondre.

bobo a écrit:
ya quelq un ou tout le monde est parti en vacances???
si quelq'un avait la liste des pieces a fournir à la paierie??
acte d'engagement, .....
ca m'aiderait pas mal merci et bonne vacances
bobo a écrit:
un peu indigeste ce document ...
je precise alors, fin d'un marché public, quel pieces sont demandés par la paierie pour effectuer leur controle.

CCAP, CCTP, acte d'engagement,...????
Vous avouerez que la question était sibylline. Je me permets d'ajouter que la forme laisse à désirer (c'est mon côté vieille France). Malgré tout, nous avons tenté d'apporter quelques réponses.

Yhenamar a écrit:
On n'est pas là pour soulager toute la misère du monde, la notre nous suffit amplement.
Le reuri n'a pas tout à fait tort. Le conseil, certes, mais le côté bonne poire avec une part de divination, c'est pas dans le package du gestionnaire de base contrairement à ce que pensent certains de nos chefs.
Et si c'est pour se faire renvoyer sur les roses, la prochaine fois qu'on nous posera une question qui ne concerne pas la gestion d'un EPLE, on pourra répondre d'entrée de jeu que c'est pas notre problème. Comme on est malgré tout des mecs sympas, on ne le fera pas, mais pour le présent fil c'est terminé. On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[verrouillé] la paierie departementale Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale   [verrouillé] la paierie departementale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[verrouillé] la paierie departementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paierie départementale
» commission départementale TA
» RGPP - Administration départementale de l'Etat
» Traitement Aide départementale collège 92
» [fil verrouillé] Rions un peu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: