| mobilier HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ynel *
| Sujet: mobilier HS Jeu 7 Juil 2011 - 14:34 | |
| Bonjour,
Voilà, j'ai un stock de mobiliers : tables, chaises, armoires, vielle tondeuses qui sont dans les caves du lycée, sous une épaisse poussière et qui n'apparaissent pas dans mon logiciel Win CZ
On voudrait bien jeter tout çà ?
Mais je ne peux pas faire de sortie d'immo puisque pas dans mes immo ? ( je suppose qu'à l'époque c'était enregistrée sur papier ????? donc dans un coin des archives du lycée ?...)
Comment faites vous pour faire de la place ?
Peut-on le donner ? le vendre ? (avec accord du CA bien sûr)
merci pour vos réponses et bonnes vacances | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: mobilier HS Jeu 7 Juil 2011 - 14:50 | |
| Un fois bien certain(e) que ce mobilier encombrant n'est inventorié nulle part, prend contact avec ta CT pour voir si des fois ils ne pourraient pas t'en débarrasser (ils peuvent avoir un marché spécifique).
Sinon, le proposer aux collègues des bahuts environnants. Ou encore contacter une entreprise qui viendra récupérer tout ça contre quelques écus.
Si ça marche pas, un grand méchoui. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mobilier HS Jeu 7 Juil 2011 - 15:23 | |
| Il fut un temps où l'association Emmaüs était interessée par du vieux mobilier. Ils venaient d'ailleurs débarasser gratuitement... _________________ We all float down here | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mobilier HS Jeu 7 Juil 2011 - 15:28 | |
| Vote tarif de vente en CA. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: mobilier HS Jeu 7 Juil 2011 - 15:29 | |
| On a été dans le meme cas que toi. On a donné à quelques bahuts qui en avaient besoin. Le reste, on a loué une benne | |
|
| |
ynel *
| Sujet: mobilier hs Jeu 7 Juil 2011 - 15:41 | |
| Bon ben entre le méchoui et la benne je devrais y arriver
merci pour vos réponses | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mobilier HS Ven 8 Juil 2011 - 18:40 | |
| La réponse n'avait pas été écrite parfaitement clairement : si c'est pas à l'inventaire, ça n'existe pas. Donc tu en fais ce que tu peux. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: mobilier HS Sam 9 Juil 2011 - 13:08 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- La réponse n'avait pas été écrite parfaitement clairement
Voici bien résumé , par notre lapin aussi rouge que préféré Le niveau d'exigence ici escompté . Oyez , gens éclairés Et toute espérance abandonnez , si , loin de cet horizon, un jour, vous dériviez . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilier HS | |
| |
|
| |
| mobilier HS | |
|