Achat mobilier ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achat mobilier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chauffeu
Invité




Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 12:20

Bonjour,
question très prosaïque : en cette fin d'année budgétaire, puis-je épuiser mes crédits pédagogiques (A1) en achetant du mobilier pour... la salle des profs ??
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Re: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 13:39

On peut pas vraiment dire que le mobilier de la salle des profs (des divans je suppose) soit du pédagogique. Ce serait plutôt du C 6068 que du A1 6068 ; mais si le comptable cligne des yeux, pourquoi pas...

Par contre je suggére d'acheter chez Confo des canapés ou fauteuils de relaxation sous l’une des références suivantes : 121944 , 122011 , 122012 , 132072 , 133114 , 133116 , 133117 , 133118 , 137214 , 137215 , 137216 , 137218 , 138512 , 144474 , 144475 , 145862 , 145865 ; pour les profs c'est trés bien et il y a des soldes monstres sur ces produits.

http://www.actualites-news-environnement.com/18099-canape-fauteuil-relaxation-risque-allergique.html
Revenir en haut Aller en bas
Chauffeu
Invité




Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Re: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 15:12

euh... mais c'est moi l'AC ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Re: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 15:14

Chauffeu a écrit:
euh... mais c'est moi l'AC ! Embarassed
Tu clignes des yeux : si le mandat passe pendant qu'ils sont fermés, c'est bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Re: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 16:18

Chauffeu a écrit:
Bonjour,
question très prosaïque : en cette fin d'année budgétaire, puis-je épuiser mes crédits pédagogiques (A1) en achetant du mobilier pour... la salle des profs ??
Merci pour vos réponses !

Ce qu'il est possible de faire (mais à cette époque de l'année, c'est "in extremis"), c'est de passer en CA une DBM de type 3 du A1 vers le ZD.

Lorsque celle-ci sera exécutoire, vers le 25/12/08 ( Laughing ) par exemple, les profs n'auront qu'a venir au bahut pour faire leur choix de mobilier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Re: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 12:18

C'est du C ou du ZD selon le montant.

Tu commandes sur le budget 2009. Au moment du CA sur le COFI, tu fais un prélèvement sur fonds de réserves pour allonger le chapitre correspondant. A hauteur du reliquat 2008 du A1.
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Invité




Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: IMPUTATION MATERIEL SCIENTIFIQUE   Achat mobilier ? Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 10:58

je voudrai immobiliser un matériel scientifique ( TRONC HUMAIN) sur quel compte l'imputer au ZD .merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Re: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 11:02

215

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat mobilier ? Empty
MessageSujet: Re: Achat mobilier ?   Achat mobilier ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat mobilier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Mobilier Scolaire
» achat mobilier scolaire
» Imputation achat mobilier (sièges)
» achat de mobilier (>à 4000 €) en fin d'année:comment fair
» mobilier HS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: