Achats à titre personnel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achats à titre personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANELLE
Invité




Achats à titre personnel Empty
MessageSujet: Achats à titre personnel   Achats à titre personnel EmptySam 2 Juil 2011 - 17:16

Le cuisinier de mon établissement a pris l'habitude de commander pour son compte personnel des denrées alimentaires chez les fournisseurs de l'établissement. J'avais dit en début d'année que c'était interdit et je viens de m'apercevoir qu'il continue malgré ça. Je voudrais savoir s'il existe une réglementation qui interdise ce genre de pratique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Achats à titre personnel Empty
MessageSujet: Re: Achats à titre personnel   Achats à titre personnel EmptySam 2 Juil 2011 - 22:07

MANELLE a écrit:
Le cuisinier de mon établissement a pris l'habitude de commander pour son compte personnel des denrées alimentaires chez les fournisseurs de l'établissement. J'avais dit en début d'année que c'était interdit et je viens de m'apercevoir qu'il continue malgré ça. Je voudrais savoir s'il existe une réglementation qui interdise ce genre de pratique. Merci
Pour ma part, je dirais que ce n'est pas recommandé, pas que c'est interdit.
Ce qui est interdit, c'est de commander pour son compte personnel et de faire payer par l'établissement.
Commander pour son compte personnel et payer soi même, ce n'est pas recommandé, même si il paye tout ce qu'il prend pour son compte, parce qu'il y a confusion possible, dans l'esprit de ses collègues plus ou moins proches, dans l'esprit du fournisseur, sinon dans le sien.
Discutes en avec lui pour essayer de le convaincre que cela peut être mal interprété par quelqu'un qui ignorerait qu'il paye lui même ses factures, mais l'interdiction "pure et dure", dans ce type de cas, je n'y crois pas trop ...

Quand les collègues reviendront de week-end / de vacances, Achats à titre personnel 10350304 tu auras peut être une réponse plus documentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Achats à titre personnel Empty
MessageSujet: Re: Achats à titre personnel   Achats à titre personnel EmptySam 2 Juil 2011 - 22:39

Sujet abordé ici.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats à titre personnel Empty
MessageSujet: Re: Achats à titre personnel   Achats à titre personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats à titre personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement titre de transport personnel
» Téléphone portable du CE
» HELP jour férié personnel Etat / personnel CG
» Mutation personnel administratif et personnel enseignant
» [résolu]Op@le : compte financier cloture recettes TR bloqué 720

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: