| boire au travail | |
|
+18Le Forgeron athas Yhenamar Vieil intendant barbule LMDV/LG Fondateur Nanie Winnie ADAENES ALBOPICTUS L'intendant zonard Isaac Newton Nitchevo néthou Spritz Poporc Ges' Mad Max 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LMDV/LG *******
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 14:34 | |
| Sans compter que l'abus de cidre aura des effets néfastes bien avant que ceux de l'alcool ne se fassent sentir. | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 14:45 | |
| "Selon l’article R4228-20 du code du travail, aucune boisson alcoolisée autre que le vin, la bière, le cidre et le poiré n’est autorisée sur le lieu de travail." Finalement, seule est autorisée la consommation de boissons alcoolisées produites en France ... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 14:59 | |
| On appelle ça la patriotisme économique. | |
|
| |
wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 15:47 | |
| Aujourd'hui, je bois énormément. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 16:36 | |
| - wyatt a écrit:
- Aujourd'hui, je bois énormément.
je t'invite à rejoindre mon groupe de discussions | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23865 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 17:00 | |
| - athas a écrit:
- Petit rappel: les pots alcoolisés sont INTERDITS !
Texte ? C'est pas Khadafiland, ici...Quant au moustique, il nous saoule. Mais quand on pense qu'il boit essentiellement du sang... | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 17:28 | |
| - Jess Tionnaire a écrit:
- "Selon l’article R4228-20 du code du travail, aucune boisson alcoolisée autre que le vin, la bière, le cidre et le poiré n’est autorisée sur le lieu de travail."
Finalement, seule est autorisée la consommation de boissons alcoolisées produites en France ... encore un qui n'a pas voyagé... Bières d'Irlande, de Belgique, d'Allemagne, d'Australie,.... et même de Chine !!! si, si.... vin d'Argentine, de Californie, Eiswein d'Allemagne, Tokay de Hongrie, vin d'Afrique du Sud, d'Australie, Espagne et Italie.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 17:46 | |
| - Mad Max a écrit:
- Jess Tionnaire a écrit:
- "Selon l’article R4228-20 du code du travail, aucune boisson alcoolisée autre que le vin, la bière, le cidre et le poiré n’est autorisée sur le lieu de travail."
Finalement, seule est autorisée la consommation de boissons alcoolisées produites en France ... encore un qui n'a pas voyagé... Bières d'Irlande, de Belgique, d'Allemagne, d'Australie,.... et même de Chine !!! si, si....
vin d'Argentine, de Californie, Eiswein d'Allemagne, Tokay de Hongrie, vin d'Afrique du Sud, d'Australie, Espagne et Italie.... la tsingtao bofff mais on fait d' excellents whiskys au japon par contre le breizh whiskys on évite | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23865 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 18:25 | |
| - riel a écrit:
- par contre le breizh whiskys on évite
Tu changeras d'avis à l'occasion d'un passage sur Belle-Île... | |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 19:18 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- riel a écrit:
- par contre le breizh whiskys on évite
Tu changeras d'avis à l'occasion d'un passage sur Belle-Île... tu a une marque à conseiller ? | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 19:45 | |
| 3 litres d'eau aujourd'hui: 36° dans le bureau actuellement.
Invivable, je me pose la question du droit de retrait... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 19:59 | |
| - atlante a écrit:
- 3 litres d'eau aujourd'hui: 36° dans le bureau actuellement.
Invivable, je me pose la question du droit de retrait... offre toi un ventilo et fais ton gestionnaire : souffre en silence | |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 20:09 | |
| un ventilo c'est comme moi çà brasse le vent.
sinon chez le castor on trouve des climatiseurs à des prix abordables | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 20:13 | |
| - riel a écrit:
- un ventilo c'est comme moi çà brasse le vent.
sinon chez le castor on trouve des climatiseurs à des prix abordables Un climatiseur est une pompe géante à électricité qui détruit la planète, il ne faut pas que l'IZ lise ça, il va faire une syncope. | |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: boire au travail Lun 27 Juin 2011 - 20:24 | |
| je m'en contrefiche je prend deux bains par jour je mange de la viande à chaque repas je passe mes vacances en nouvelle Zélande j'ai des parts dans une exploitation forestière en Guyane nicolas hulot ne passera pas par moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire au travail | |
| |
|
| |
| boire au travail | |
|