Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Refus d'un agent d'un changement d'horaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schtroumpf-radin
*
*



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011

Refus d'un agent d'un changement d'horaire Empty
MessageSujet: Refus d'un agent d'un changement d'horaire   Refus d'un agent d'un changement d'horaire Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:13

Chers collègues,
un peu à la bourre, j'ai donné et expliqué ce jour les horaires pour la semaine du brevet aux agents.
en gros au lieu de faire 11h/20h je leur propose de décaler leur journée pour démarrer le gros nettoyage. 9h/18h15 pour assurer l'entretien des classes à la sortie des élèves.
A ma grande surprise, l'une d'elle a refusé en me demandant 8h/17h15 (la dernière classe sort à 17h30)....J'ai expliqué les raisons de service et lui ai dit : "ok alors on reste à 11/20h pour vous......";

Qu'en pensez-vous?
je pénalise tout le monde avec?
elle fait seule ses 11h/20h? si elle revient sur sa position? je lui dis que c trop tard?
Pour info cet agent cherche un peu en ce moment......j'ai refusé une absence pour raison de service (déjà un absent sur le service), elle m'a claqué un arrêt maladie.......

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Refus d'un agent d'un changement d'horaire Empty
MessageSujet: Re: Refus d'un agent d'un changement d'horaire   Refus d'un agent d'un changement d'horaire Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:20

C'est qui le chef ?
L'organisation du brevet peut nécessiter quelques réajustements légitimes dans les emplois du temps. Il aurait fallu faire une note écrite signée par le CE spécifiant la modification exceptionnelle des emplois du temps.
En cas de manquement, entrevue avec l'agent.
Sinon, tout le monde peut venir faire ses heures aux horaires qu'il désire sans tenir compte du service à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf-radin
*
*



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011

Refus d'un agent d'un changement d'horaire Empty
MessageSujet: Re: Refus d'un agent d'un changement d'horaire   Refus d'un agent d'un changement d'horaire Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:23

Le but du changement d'organisation est de profiter que le bahut est un peu endormi par le brevet (segpa innocupée) pour commencer le gros nettoyage d'été pas par rapport à l'organisation du brevet
le souci c aussi que j'ai pas le délai de 15j de prévenance vu que d'habitude ça convient à tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Refus d'un agent d'un changement d'horaire Empty
MessageSujet: Re: Refus d'un agent d'un changement d'horaire   Refus d'un agent d'un changement d'horaire Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:30

lili59 a écrit:
Chers collègues,
un peu à la bourre, j'ai donné et expliqué ce jour les horaires pour la semaine du brevet aux agents.
en gros au lieu de faire 11h/20h je leur propose de décaler leur journée pour démarrer le gros nettoyage. 9h/18h15 pour assurer l'entretien des classes à la sortie des élèves.
A ma grande surprise, l'une d'elle a refusé en me demandant 8h/17h15 (la dernière classe sort à 17h30)....J'ai expliqué les raisons de service et lui ai dit : "ok alors on reste à 11/20h pour vous......";

Qu'en pensez-vous?
je pénalise tout le monde avec?
elle fait seule ses 11h/20h? si elle revient sur sa position? je lui dis que c trop tard?
Pour info cet agent cherche un peu en ce moment......j'ai refusé une absence pour raison de service (déjà un absent sur le service), elle m'a claqué un arrêt maladie.......

Merci de vos réponses


tu est chef de service tu organise donc le service dans le respect de la réglementation ( amplitude horaire journalière pause méridienne ecttt)

Si refus coup de fil à la ct , suivit d'un rapport écrit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus d'un agent d'un changement d'horaire Empty
MessageSujet: Re: Refus d'un agent d'un changement d'horaire   Refus d'un agent d'un changement d'horaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus d'un agent d'un changement d'horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: