| Crédits globalisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Crédits globalisés Mar 21 Juin 2011 - 18:03 | |
| Je viens de recevoir la subvention de crédits globalisés. Et ohhhhhhhh la surprise, pas grand chose avec une lettre indiquant que les frais de reprographie ne sont pas du ressort de l'état. Par conséquent, interdiction d'utiliser ces crédits pour cette dépenses et qu'il fallait en demander la subvention à la CT. Dans ce même courrier, le rectorat indique qu'un courrier a été envoyé en ce sens à la CT. Super d'avertir fin juin de cette modification ..... | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Crédits globalisés Mar 21 Juin 2011 - 18:15 | |
| Rien d'étonnant, ça se saurait si les frais pédagogiques étaient assurés pas l'Etat ! | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 777 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crédits globalisés Mar 21 Juin 2011 - 21:28 | |
| Je devine la réponse de la collectivité : "les dépenses à caractère pédagogique ne saurait être à la charge de la collectivité ..." Il ne restera plus qu'à payer sur le budget de l'établissement, au chapitre A1 évidemment. Tout le monde sera content comme cela. Note pour l'année prochaine : supprimer le phocopieur utilisé pour la reporgraphie des œuvres protégées | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Crédits globalisés Mer 22 Juin 2011 - 17:33 | |
| Le souci c'est que je pensais le payer au A2 par des crédits globalisés comme les autres années. Par conséquent, mon budget a été construit comme cela et j'ai déjà payé la facture en janvier au A2. Je dois réimputer la dépense au A1 ? | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Crédits globalisés Mer 22 Juin 2011 - 23:48 | |
| Chez moi les frais de reprographie (photocopies ; location du copieur ; papier) sont payés sur le A1 avec la subvention de fonctionnement versée par la CT. En revanche, les droits de reprographie sont bien payés sur le A2 avec les crédits globalisés. | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 23 Juin 2011 - 0:35 | |
| - Steph95600 a écrit:
- Le souci c'est que je pensais le payer au A2 par des crédits globalisés comme les autres années. Par conséquent, mon budget a été construit comme cela et j'ai déjà payé la facture en janvier au A2. Je dois réimputer la dépense au A1 ?
Moi je laisserais au A2. Il n'y aura pas l'OR correspondant, puisque le rectorat a changé d'avis en cours de route. Et au final ce sera déduit du résultat de l'exercice. Alors que si tu réimputes la dépense au A1, cela va diminuer les crédits ouverts au A1. | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 23 Juin 2011 - 7:31 | |
| Je pensais faire comme tu le précises Russule... Merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 23 Juin 2011 - 8:16 | |
| - Russule a écrit:
- Moi je laisserais au A2. Il n'y aura pas l'OR correspondant, puisque le rectorat a changé d'avis en cours de route. Et au final ce sera déduit du résultat de l'exercice.
- Steph95600 a écrit:
- Je pensais faire comme tu le précises Russule... Merci
On peut ? - le site du Boss a écrit:
- Chapitre
A.2 - Activités éducatives et pédagogiques sur ressources spécifiques
Sur ce chapitre sont imputées les dépenses pédagogiques financées grâce à une ressource spécifique lorsque ces dépenses sont imputables à un compte de charge par nature unique : dépenses pour manuels scolaires par exemple avec le compte 6062. Et, pour pinailler : le rectorat n'a pas changé d'avis en cours de route, c'est juste que la prévision budgétaire, légitimement basée sur les pratiques des années antérieures, n'est pas réalisée. | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 23 Juin 2011 - 12:36 | |
| Finalement, après avis de mon comptable, je vais réimputer ma dépense au A1 et faire un prélèvement sur les réserves pour abonder le A1 en conséquence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crédits globalisés | |
| |
|
| |
| Crédits globalisés | |
|