Lady Pirate *
| Sujet: Sécurité Bancs Lun 20 Juin 2011 - 15:16 | |
| Bonjour Je souhaite acheter des bancs (en fait des banquettes) pour l'extérieur : faut il absolument les fixer au sol, sachant qu'ils pèsent 230 à 250 kgs chacun ? Quelle est la réglementation ou vos conseils et expériences ? Quid pour des banquettes pour l'intérieur ? Merci pour votre aide | |
|
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sécurité Bancs Lun 20 Juin 2011 - 15:36 | |
| Je trouve que pour les bancs extérieurs c'est mieux de les fixer, car même lourds, si les chers petits s'assoient à 4 ou 5 sur les dosserets, le banc versera et les bambins avec. Je ne vois pas trop ce que vous appelez "banquette" mais si c'est un banc avec juste une assise, cela peut également être renversé facilement. Il ne faut jamais sous-estimer l'imagination des élèves en matière de bêtise potentielle A l'intérieur, tout dépend de l'utilisation : dans quelle pièce ? y aura t-il surveillance des élèves ou pas ? | |
|
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Sécurité Bancs Lun 20 Juin 2011 - 16:17 | |
| Merci pour votre réponse. En effet, mes élèves sont très imaginatifs aussi en terme de bétise....!!!! Je vais les fixer, c'est plus sûr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité Bancs | |
| |
|