Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADAENES interne 2011- La suite

Aller en bas 
+45
LMDV/LG
tobias
milc
Vieil intendant
bertille
morphéus
nanou98703
mickael77
musifast
kassavdusud
Kiwi
Winnie
XIII
univers
riel
hata123
Talonn
FARPI
joy
Chouette
barbule
lynette
Hippos
mathildou
Domidomi
BIOPHILIA
Fondateur
fanny08
bridgeur
Calamity Jane
Carmelita
Yhenamar
Lilou38
entropie
Filiber Marmotte
KWET
NvGEst
Bref
Le Forgeron
Bozinchu
SVP
Zappa
Colombane
atemi
Ind57
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
atemi
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:15

bridgeur a écrit:
a priori il reste plus de deux postes, alors pourquoi seulement 2 choix, c'était par rapport à tes voeux ? la proximité de ton poste actuel ? ton CV ?
Je suppose que c'était par rapport à mon unique voeu: ne pas être trop loin de chez moi. Résultat: les deux postes étaient respectivement à 31 et 25 km de chez moi. Devine lequel j'ai pris c3
Revenir en haut Aller en bas
Domidomi
*
*
Domidomi


Nombre de messages : 101
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:30

à pfk30 : tu seras en établissement ???
Revenir en haut Aller en bas
mathildou
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectation Attaché concours interne 2011   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:17

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site, juste pour donner une info parmi les 30 premiers en LP du concours interne d'attaché , j'ai été contactée hier dans l'après-midi par une charmante personne du Ministère qui m'a proposé plusieurs postes. Résultat : affectation en gestion matérielle en CLG logé dans le 06. Originaire du Sud j'y reste malgré une distance importante par rapport à mon domicile. Pour moi les dégâts sont limités, j'espère qu'il en sera de même pour l'ensemble des lauréats de ce concours .
Revenir en haut Aller en bas
BIOPHILIA
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: A FANNY08   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:09

Salut,



Fin de LP 82 toujours pas affecté ! Mais tu vois sur l'académie de Toulouse il y a eu 7 postes réservés aux IRA pour 1 au concours .... Donc, difficile pour le ministère de coller aux voeux en fin de LP ou en LC.

Bref, dès que j'ai du nouveau, je vous le dit , celà sera le signal de l'imminence des affectations pour la LC.

Les voyages forment la jeunesse ! mais quand on vieilli....on s'en passerai !
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:00

Grincheux n'étant pas là, je me permets un instant de jouer le "grammar nazi" :
BIOPHILIA a écrit:
Bref, dès que j'ai du nouveau, je vous le dis, cela sera le signal de l'imminence des affectations pour la LC.

Les voyages forment la jeunesse ! mais quand on vieillit....on s'en passerait !
Parce que 4 fautes en deux lignes...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
BIOPHILIA
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:42

Désolé pour ce message décoré de multiples fautes ... j'ai honte...Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lynette
.
.
lynette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:01

Bonjour à tous,

pour ceux qui sont encore dans l'attente, je suis dans le milieu de la LP et j'ai été appelé ce matin vers 10h. On m'a proposé 3 postes dans mon académie mais à plus de 30km dont un seul logé. Mon choix a vité été fait...



bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Première affectation ADAENES interne    ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:00

mathildou a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site, juste
pour donner une info parmi les 30 premiers en LP du concours interne
d'attaché , j'ai été contactée hier dans l'après-midi par une charmante
personne du Ministère qui m'a proposé plusieurs postes. Résultat :
affectation en gestion matérielle en CLG logé dans le 06. Originaire du
Sud j'y reste malgré une distance importante par rapport à mon domicile.
Pour moi les dégâts sont limités, j'espère qu'il en sera de même pour
l'ensemble des lauréats de ce concours .

Bonjour ,

Bravo pour votre réussite au concours . Tous nos voeux vous accompagnent pour votre prochaine prise de fonctions.

N'hésitez surtout pas à revenir nous voir sur ce forum , non sans au préalable avoir fait le meilleur usage des ressources du formidable site que saint N@n@rd a créé pour notre plus grand bonheur professionnel .

Enfin, si la mystérieuse "dame du ministère " nous lit, qu'elle soit ici saluée et remerciée , même si tout un service peut être concerné par ce label Very Happy

Chaque année en effet nous lisons ici des témoignages élogieux et réconfortants quant à la qualité de l'accueil réservé aux collègues .

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Enaccord



NB J'ai fusionné votre message avec le fil déjà ouvert sur le sujet . Merci d'être vigilante sur ce point les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:08

BIOPHILIA a écrit:
Désolé pour ce message décoré de multiples fautes ... j'ai honte...Embarassed Embarassed Embarassed
Tu peux corriger cela en cliquant sur le bouton ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_edit_fr de ton message concerné Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
fanny08
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:09

Salut,



Juste une petite question, la dame du ministère t'appelle chez toi ou sur ton portable ? Je n'ai qu'une peur c'est de ne pas entendre l'appel...

Merci pour cette info.

Bon courage à toi pour la suite !







lynette a écrit:
Bonjour à tous,

pour ceux qui sont encore dans l'attente, je suis dans le milieu de la LP et j'ai été appelé ce matin vers 10h. On m'a proposé 3 postes dans mon académie mais à plus de 30km dont un seul logé. Mon choix a vité été fait...



bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
fanny08
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:12

Merci c'est super sympa.

Je comprends que tout le monde soit en effervescence et c'est super stressant en même temps. Moi je suis des Ardennes et je sais qu'il y a un poste qui n'a pas été pourvu dans le département par l'IRA de Metz donc... Espérons quand même qu'ils piochent dans la LC

J'attends donc de tes nouvelles ! Merci







BIOPHILIA a écrit:
Salut,



Fin de LP 82 toujours pas affecté ! Mais tu vois sur l'académie de Toulouse il y a eu 7 postes réservés aux IRA pour 1 au concours .... Donc, difficile pour le ministère de coller aux voeux en fin de LP ou en LC.

Bref, dès que j'ai du nouveau, je vous le dit , celà sera le signal de l'imminence des affectations pour la LC.

Les voyages forment la jeunesse ! mais quand on vieilli....on s'en passerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: POSTES 76   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:16

ET POUR ACA DE ROUEN ?Idea
Revenir en haut Aller en bas
bridgeur
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:19

ouh la la, tu ne dis pas bonjour, tu écris en majuscule...
tu vas te faire attraper toi !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:20

joy a écrit:
ET POUR ACA DE ROUEN ?Idea

Ecrire en majuscules équivaut ici à crier
Donc ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 B7

Et vous n'avez pas posté sous le bon fil
J'ai corrigé , mais juste parce que c'est mon jour de bonté Wink



Pour Rouen ? ben...je sais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:39

Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum, je voulais apporter ma petite expérience également : classée 59 sur liste principale, j'ai eu mon affectation cet après midi vers 15h ... bilan, un poste que j'espère intéressant mais beaucoup de trajets en perspective : j'espère avoir fait le bon choix ...
Bon courage pour ceux qui attendent encore, cette attente est en effet interminable !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:43

Chouette a écrit:
Bon courage pour ceux qui attendent encore, cette attente est en effet interminable !

scratch bin non, puisque tu as eu ton poste...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lynette
.
.
lynette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:19

La "dame du ministère" appelle sur les portables mais pas de panique si tu n'entends pas l'appel elle te laisse un message avec le numero auquel la rappeler...

fanny08 a écrit:
Salut,



Juste une petite question, la dame du ministère t'appelle chez toi ou sur ton portable ? Je n'ai qu'une peur c'est de ne pas entendre l'appel...

Merci pour cette info.

Bon courage à toi pour la suite !







lynette a écrit:
Bonjour à tous,

pour ceux qui sont encore dans l'attente, je suis dans le milieu de la LP et j'ai été appelé ce matin vers 10h. On m'a proposé 3 postes dans mon académie mais à plus de 30km dont un seul logé. Mon choix a vité été fait...



bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
lynette
.
.
lynette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:24

Invité a écrit:
ET POUR ACA DE ROUEN ?Idea

Bonjour invité,

j'ai été affecté dans l'académie de Rouen, la "dame" m'a proposé 3 choix. J'ai appelé le rectorat pour être sûre qu'il n'y avait pas d'autres postes et apparemment après mon affectation il reste 4 postes. si tu veux plus d'info fais moi signe.



Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Filiber Marmotte
.
.
Filiber Marmotte


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Bucolique
Date d'inscription : 27/03/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:55

Je serais preneur des infos sur Rouen, même si je suis en LC.



Merci d'avance.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:10

Bozinchu a écrit:
Chouette a écrit:
Bon courage pour ceux qui attendent encore, cette attente est en effet interminable !

scratch bin non, puisque tu as eu ton poste...

Je voulais dire "semble" interminable ... Bien évidemment, elle prend fin pour tout le monde plus ou moins rapidement ... Et plus ou moins facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:19

N@n@rd a écrit:
Note à Calamity : si ce n'est pas une plaisanterie, ce genre de remarque est inadmissible.



C'était à prendre au second degré. C'est un collègue très apprécié et qui m'aide souvent lorsque j'ai des problèmes (informatiques notamment). Je voudrais surement pas lui manquer de respect. Je faisais référence à son avatar qui ne correspond vraiment pas au personnage.

En plus, je lui ai collé un ER qui ne fait pas partie de son AC!

Zéro pointé sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
joy
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: re postes aca Rouen/76   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:25

Bjr à toutes et à tous (Sorry pour l'oubli d'hier) pale

J' accepte les infos pour Rouen !!! Vi vi vi volontiers

Cdt

Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:03

Sur Rouen, Il y aurait Bourg Achard à moins d'une prise de position récente...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
lynette
.
.
lynette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:14

Pour Rouen il reste 4 postes en collège : yerville, pont audemer, louviers et bourg achard. Pont audemer et louviers sont non logés les autres je ne sais pas. Ce sont les infos d'hier, ç a a peut-être encore changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
joy
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: RE Rouen   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:29

Merci pour les infos Lynette Qu en est il de Lillebonne en lycée et le poste PRP Sur Sotteville?
Revenir en haut Aller en bas
Filiber Marmotte
.
.
Filiber Marmotte


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Bucolique
Date d'inscription : 27/03/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:54

lynette a écrit:
Pour Rouen il reste 4 postes en collège : yerville, pont audemer, louviers et bourg achard. Pont audemer et louviers sont non logés les autres je ne sais pas. Ce sont les infos d'hier, ç a a peut-être encore changé depuis.



Merci beaucoup pour les infos. Il n'y a plus qu'à attendre et espérer.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Talonn
.
.
Talonn


Nombre de messages : 4
Localisation : En Normandie
Date d'inscription : 12/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: bourg achard   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:11

Bonjour,

je connais le poste de Bourg Achard, collège rural les élèves utilisent les transports, avec une collègue au secrétariat d'intendance, le collège sera reconstruit d'ici 2 ans sur un site à proximité, le logement est agréable, il y a aussi un nouveau chef d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:35

oui...nouveau chef mais connu parait il...Evil or Very Mad

je vais me faire censurer là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:37

a priori le prp de sotteville est pourvu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:59

@ joy :Merci de ne pas ouvrir un nouveau fil lors de chacune de vos interventions sur un sujet déjà existant , en l'occurence celui-ci

https://gestionnaires.actifforum.com/t18401p60-adaenes-interne-2011-la-suite#248028

Je le remets à sa place pour la dernière fois ( l'été, on est gentils )
Mais la prochaine fois, votre fil sera purement et simplement verrouillé , voire supprimé ( ça dépendra de l'humeur du modo )

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:21

Calamity Jane a écrit:
C'est un collègue très apprécié

Que de toi alors...
C'est un inculte qui ne comprend rien au plus beau jeu du monde, le seul, le vrai, pas celui pratiqué par des mecs pas trop adroits qui ont besoin de leur mains pour maitriser le ballon...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAENES interne 2011- La suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets ADAENES interne 2011
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» Attaché interne 2009
» Concours interne ADAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: