| retrouver un poste d'agent comptable | |
|
+19Bozinchu Ficelle Calamity Jane Zappa riel ぶる Colombane LMDV/LG V.M.B entropie Isaac Newton Bref Fondateur Poporc L'intendant zonard Re-Init Stoïk Filiber Marmotte Amazone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poporc ****
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 6:45 | |
| Pour le moment, ce sera plutôt au milieu des vignes. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 6:52 | |
| Une bouteille pour chacun vous attend. Avant les vignes, passez donc les prendre, en touristes. Bref . | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 6:53 | |
| Malheureusement pas la maîtrise des billets, le passage se fait par le Japon.
Dernière édition par Poporc le Ven 17 Juin 2011 - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 6:56 | |
| Je vois, Air France obligatoire. Une prochaine fois alors. Roissy n'est pas si loin.
Bref . | |
|
| |
Amazone *
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : dans la tourmente de la RGPP Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 8:56 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- La consigne ministérielle en la matière est la suivante: le CE ne donne qu'un avis non contraignant et c'est le rectorat qui choisit.
Après, comme pour toute consigne ministérielle, les pratiques locales y sont plus ou moins conformes...
Il s'agit effectivement d'une thématique importante pour Espac'EPLE. D'où l'importance de cette association. Merci à Eric pour son rôle primordial dans sa création. Le minimum serait que que chaque AC en ait conscience et rejoignent les troupes de l'association. Ce n'est qu'en faisant la preuve de son nombre d'adhérents qu'Espac'EPLE pourra peser sur ces problématiques.
Justement, j'ai écrit au Recteur de mon Académie pour dénoncer les modalités de recrutement. Mais le système est tellement hypocrite que je sais par avance la réponse que je vais avoir : le CE ne donne q'un avis; au final, c'est le Recteur qui décide. Donc, le CE ne recrute pas son AC....Donc, le principe de séparation des ordonnateurs et des comptables n'est pas bafoué. CQFD : fin de non recevoir....Alors qu'on sait très bien que c'est quand-même l'avis du CE qui est déterminant en ce sens où il ne sera jamais remis en question même si les arguments soulevés pour justifier le classement sont irrecevables. Enfin, j'attends quand-même la réponse pour savoir comment le "débat" pourrait éventuellement rebondir...(si toutefois il y a possibilité de débattre...) | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 9:25 | |
| Une solution pour avancer, ça serait peut-être de s'ouvrir à d'autres choses parce que là, ça tourne un peu à l'idée fixe. Le problème est certes intéressant et d'actualité pour pas mal de collègues mais se bloquer sur des points dont on sait bien qu'ils demeurent largement insaisissables n'offrira pas de solutions.
Sur un autre fil et avec un autre profil, Colombane montre qu'elle a su rebondir et rester positive malgré 3 années de purgatoire. Un exemple à méditer. | |
|
| |
Amazone *
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : dans la tourmente de la RGPP Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 9:43 | |
| Ca ne tourne absolument pas à l'idée fixe...Mais il ne faudrait pas non plus que ça tombe aux oubliettes ! Je voulais seulement vous prévenir que lorsque j'aurai la réponse, je ne manquerai pas de vous informer du contenu (bien sûr, si cela vous intéresse !). Moi aussi, je sais rebondir et j'ai déjà commencé à le faire en multipliant les recherches, ailleurs même que dans mon Académie. Ce n'est pas uniquement pour moi que je prêche, c'est aussi pour éviter que mon exemple ne se reproduise trop souvent pour d'autres... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23854 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 17:24 | |
| - Amazone a écrit:
- Moi aussi, je sais rebondir et j'ai déjà commencé à le faire en multipliant les recherches, ailleurs même que dans mon Académie
Amazone, sauf erreur stupide de ma part (j'ai pas vérifié), un poste d'AC dans un bel établissement, une vraie agence comptable à qui rien ne manque, se libère prochainement dans une ville qui a donné son nom à un département... Si ça te dit, un poste plein d'aventure avec un superbe logement à quelques centaines de mètres d'un édifice qui a révolutionné l'architecture de tout un continent, au XIIe siècle... Si tu fais le pas, tu auras toute mon estime et tout mon soutien actif. Ca risque de pas suffire, mais...PS pour les dingues du GJQ : cherchez pas de prouesse gothique à Belfort, c'est pas ça. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 17:31 | |
| J'ai gagné ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 17:43 | |
| Et à côté, on voit un bout de la maison de la légion d'honneur ... mais on voit pas les 50 marchands de kebabs döner. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 17:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- ...dans une ville qui a donné son nom à un département...
Paris? | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Ven 17 Juin 2011 - 19:33 | |
| [quote="LMDV/LG" Sur un autre fil et avec un autre profil, Colombane montre qu'elle a su rebondir et rester positive malgré 3 années de purgatoire. Un exemple à méditer.[/quote]
Merci du compliment, mais le profil et le contexte n'ont rien de comparable ! Je ne perds pas grand chose, (certes la PFR d'un secrétariat Eple est moins bien cotée qu'un chef de bureau Services), et ma qualité de vie et d'intérêt au travail seront bien meilleures.
On m'a proposé Poudlard, il y aussi un superbe stade de quidditch, à choisir ?
j'ai la liste des postes Adaenes restés vacants sur Orléans-tours.... on peut me la demander par MP | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Sam 18 Juin 2011 - 0:19 | |
| - Stoïk a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- ...dans une ville qui a donné son nom à un département...
Paris? Presque. C'est un site rarement prévu dans les circuits touristiques de visite de la capitale ( et de ses abords), où sont pourtant enterrés rien moins que : Dagobert Charles Martel Hugues Capet Philippe Auguste Blanche de Castille Saint Louis Henri IV Marie de Médicis Louis XIV Louis XV Louis XVI & Marie-Antoinette, et nombre d'autres rois & reines de France Ca le fait, non ? | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Sam 18 Juin 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 23854 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Dim 19 Juin 2011 - 11:43 | |
| - riel a écrit:
- C'est un site rarement prévu dans les circuits touristiques de visite de la capitale (et de ses abords), où sont pourtant enterrés rien moins que :
Dagobert Charles Martel Hugues Capet Philippe Auguste Blanche de Castille Saint Louis Henri IV Marie de Médicis Louis XIV Louis XV Louis XVI & Marie-Antoinette, et nombre d'autres rois & reines de France Ca le fait, non ? Heu, ces people ont été enterrés là, à un moment, mais comment dire, un petit accident a eu lieu vers la fin du XVIIIe siècle, qui a fait que les petits os blanchis ont été quelque peu malmenés. Pas tout à fait autant qu'on malmène un comptable de grosse AC dans cette même ville deux cent vingt ans plus tard, toutefois... | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Dim 19 Juin 2011 - 14:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Heu, ces people ont été enterrés là, à un moment, mais comment dire, un petit accident a eu lieu vers la fin du XVIIIe siècle, qui a fait que les petits os blanchis ont été quelque peu malmenés.
Par bonheur on en retrouve des morceaux de temps à autre comme ICI. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Dim 19 Juin 2011 - 15:31 | |
| tu est saint denis donc tu connait un de mes camarade de promo ,
il a été muter en urgence dans une ac pour redresser tout
coté fontaine
| |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Dim 19 Juin 2011 - 17:31 | |
| - riel a écrit:
- tu est saint denis
Je savais l'IZ brillant, mais là, il a carrément une aura autour de son immense bonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 8:05 | |
| - Russule a écrit:
- Je savais l'IZ brillant, mais là, il a carrément une aura autour de son immense bonté.
C'est vrai que c'est un cas, l'Vert |
|
| |
| |
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 13:47 | |
| - Poporc a écrit:
- Pour le moment, ce sera plutôt au milieu des vignes.
Alors c'est bien toi. Notre collègue ne s'était pas trompé!. Nous t'attendons avec impatience pour te faire découvrir nos meilleurs crus! A bientôt. | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 13:51 | |
| J'avais une petite douzaine de Montmain 95 que je me suis lichtroné il y a déjà longtemps et dont j'ai le goût encore en mémoire... Prêt à retenter l'expérience Comme l'impression que je suis grillé. | |
|
| |
Ficelle .
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 14:29 | |
| Si ca interesse, quelqu'un il y a des postes d'agent comptable disponibles dans le département du Cher, très joli coin de campagne et pas très loin de Paris. Avis aux amateurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 14:30 | |
| Désolé mais... ça n'intéresse personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 14:56 | |
| - Ficelle a écrit:
- Si ca interesse, quelqu'un il y a des postes d'agent comptable disponibles dans le département du Cher, très joli coin de campagne et pas très loin de Paris. Avis aux amateurs !
Tout est relatif... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 15:25 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- Nous t'attendons avec impatience pour te faire découvrir nos meilleurs crus! A bientôt.
Malheureuse...tu ne sais pas ce qui t'attend... - Poporc a écrit:
- Comme l'impression que je suis grillé.
pour un cochon, quoi de plus normal.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 15:36 | |
| - Dupond a écrit:
- Ficelle a écrit:
- Si ca interesse, quelqu'un il y a des postes d'agent comptable disponibles dans le département du Cher, très joli coin de campagne et pas très loin de Paris. Avis aux amateurs !
Tout est relatif... Oui, c'est encore trop près... | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 15:50 | |
| - Ficelle a écrit:
en plus, une bouteille de Sancerre est offerte à chaque nouvel arrivant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable Lun 20 Juin 2011 - 15:54 | |
| RAPPEL : les noms de vins sont des noms communs ; ils prennent la marque du pluriel le cas échéant et doivent être écrits sans majuscule à l'initiale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouver un poste d'agent comptable | |
| |
|
| |
| retrouver un poste d'agent comptable | |
|