Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reconduction expresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennfer
Invité




reconduction expresse Empty
MessageSujet: reconduction expresse   reconduction expresse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:37

Bonjour,

Le premier avril, mon mari a signé un CDD d'un mois avec la mairie de notre commune. Son contrat a été formellement renouvellé (signature des deux parties) début mai, pour un mois de plus. Cela fait aujourd'hui 6 jours qu'il travaille sans contrat. En bas des CDD qu'il a déjà éffectué, il est noté "CDD reconduit expresse". Qu'est-ce que cela veut dire? Est-il en droit de se considerer comme étant embauché en CDI ou simplement en renouvellement de CDD?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

reconduction expresse Empty
MessageSujet: Re: reconduction expresse   reconduction expresse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:41

Cela veut surtout dire qu'il doit s'adresser aux bonnes personnes. Ici c'est le forum des intendants de collèges et lycées. Voir avec l'employeur très vite, sans réponse rapide voir avec les services de l'inspection du travail, qui sont de bon conseil. Bonne journée.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

reconduction expresse Empty
MessageSujet: Re: reconduction expresse   reconduction expresse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:26

Quand je vois l'invraisemblable somme d'erreurs que constitue ce message qui n'a absolument aucun rapport avec l'objet de ce forum, je me demande s'il ne serait pas opportun d'interdire aux "invités" de démarrer un fil.
Quelqu'un qui a une question à poser vraiment en rapport avec le forum peut parfaitement prendre le temps de s'inscrire ce qui lui permettra peut-être, s'il s'est fourvoyé de le réaliser à ce moment là. Permettre à n''importe qui de venir poster n'importe quoi, c'est une porte ouverte aux hurluberlus et autres distraits (bon, ça n'empêcherait pas les mêmes de venir reprendre n'importe quel fil pour le détourner avec leurs questions sur le contrat de travail de bidule ou le coût du transport de machin).
Revenir en haut Aller en bas
aucunrap
Invité




reconduction expresse Empty
MessageSujet: Re: reconduction expresse   reconduction expresse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:40

Bonjour,

Pour la fête des pères j'ai réalisé avec mes enfants leurs emprientes de main dans de l'argile rouge.

Je m'y suis prise en avance afin qu'elles sèchent!
Je veux maintenant les vernir; mais une amie vient de dire qu'il vaut mieux les faire cuire avant!

Je ne sais que faire! Qu'en pensez-vous? Cuisson ou pas cuisson? :huh:

Mais la date de remise du cadeau approche et je suis un peu prise par le temps!

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

reconduction expresse Empty
MessageSujet: Re: reconduction expresse   reconduction expresse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:43

Vous avez bien fait de poster ici car les établissements scolaires ont très souvent des fours qui permettent de cuire des enfants sans les débiter au préalable. La cuisson est effectivement recommandé sur la base d'un quart d'heure par kilo.
En revanche, pour les vernir ça va être plus dur à moins de trouver un LP qui ferait ébénisterie ou peut-être carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

reconduction expresse Empty
MessageSujet: Re: reconduction expresse   reconduction expresse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:46

lol!
empreinte interdite
déclaration à CNIL obligatoire
Vous ne serez jamais prête pour la fête des pères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconduction expresse Empty
MessageSujet: Re: reconduction expresse   reconduction expresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconduction expresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat avec tacite reconduction ou reconduction expresse
» délibération et convention en mairie
» Reconduction expresse et reconduction tacite
» reconduction expresse
» reconduction expresse d'un contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: