| FIRTOS | |
|
+7Hippos Patou Gars du Doubs LMDV/LG riel Winnie Fondateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:23 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ce qui m'étonne car le développement du rab est à la mode.
y va pas être durable ce developpement | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:24 | |
| Au lieu de plaisanter, trouvez donc la signification de FIRTOS. 5 points au GJQ pour le gagnant (pour une fois que ce jeu sera utile). Pour le stagiaire : soigne au moins l'ortograffe, ça te fera des points en plus. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:25 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Sans compter que le pion va le piquer à glander sur internet au lieu de faire sa punition pendant sa colle.
Nan, y'a Roland-Garros. L'est occupé, le pion. Kevin, t'es gentil, tu fais attention quand tu écris, tu dois avoir la touche "ç" comme nous tous. Et tu arrêtes les xD et les ^^ (en plus "U.U" je ne sais pas ce que ça veut dire. De mon temps on avait Uhu comme délire...). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:26 | |
| - stagiair a écrit:
- [email=N@n@rd]N@n@rd[/email]: j'ai aussi trouvé sa mais n'ayant pas trouvé la signification exact j'ai donc saisie sa dans mon dossier et si mes profs sont pas content ben tant pis et merci ^^
les profs sont là pour te guider...ils t'ont montré le chemin vers la lumière du Gestionnaire03, à toi de déclencher l'étincelle qui illuminera le chemin de la connaissance | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:27 | |
| Fonds Interrégional pour la Rémunération des Techniciens et Ouvriers de Service ? | |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:28 | |
| Winnie: D'accord désolé je ne savais pas que l'on ne pouvait pas en mettre. à Nanard : je fait de mon mieux car sur l'ordinateur j'écris rarement tout Patou: oui c'est vrai |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:30 | |
| - stagiair a écrit:
Patou: oui c'est vrai tu es sur la bonne voie jeune apprenti | |
|
| |
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:31 | |
| D'abord c'est quoi cette formation dont les profs s'occupent de FARPI ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:32 | |
| Patou: Uniquement en cours et dans ce cas, le stage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:32 | |
| - Winnie a écrit:
- De mon temps on avait Uhu comme délire...
On a tous commencé la drogue en sniffant de la UHU mais, franchement, ça m'a jamais fait trop triper, perso. |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:33 | |
| Je ne susi pas en cours mais en stage dans un service de gestion restauration et sécurité |
|
| |
Patou *******
| |
| |
stagiair Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:38 | |
| - Patou a écrit:
- stagiair a écrit:
Patou: oui c'est vrai tu es sur la bonne voie jeune apprenti Car c'est la voie de ton maître, mais ne lui pique pas sa pâtée de marque honnie. |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:39 | |
| Grincheux, je peux avoir 5 points au GJQ ? Merci d'avoir confirmé, petit scarabée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:40 | |
| - Grincheux a écrit:
- On a tous commencé la drogue en sniffant de la UHU
Et tu continues puisque t'es à la colle avec Flouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:42 | |
| - stagiair a écrit:
- Je ne susi pas en cours mais en stage dans un service de gestion restauration et sécurité
c'est quoi ce truc ??? Aux modos : ne jetez pas à la corbeille ce fil, il est collector. |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:45 | |
|
Dernière édition par Hippos le Mer 1 Juin 2011 - 17:20, édité 1 fois (Raison : quote inutile) | |
|
| |
Atasta **
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:48 | |
| En attendant, j'ai trouvé la réponse mais j'ai toujours pas mes 5 points ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:48 | |
| Pas question ! |
|
| |
Atasta **
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:50 | |
| Même si j'ai appris hier que j'avais ma mut', et que demain c'est mon anniversaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:51 | |
| - Grincheux a écrit:
- stagiair a écrit:
- Je ne susi pas en cours mais en stage dans un service de gestion restauration et sécurité
c'est quoi ce truc ??? Une cuisine de prison ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:53 | |
| - Atasta a écrit:
- Même si j'ai appris hier que j'avais ma mut', et que demain c'est mon anniversaire ?
Bon, 5 points plus un pour l'anniversaire ! à Grinch' : tu voulais pas une bannière toi ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:54 | |
| - Atasta a écrit:
- Même si j'ai appris hier que j'avais ma mut', et que demain c'est mon anniversaire ?
C'est non. Faut pas tout mélanger. Mais pour la mut' et l'anniversaire, tu es mon invitée au Café de Flore quand tu passes par Paris. |
|
| |
Atasta **
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 17:03 | |
| Merci N@n@rd ! Mais je crois que si je veux gagner un jour le Grand Jeu, va falloir que je le fasse à la régulière. Pfff, il est incorruptible, ce Grincheux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 17:31 | |
| Ci-dessous la définition exacte de FIRTOS. Tous les gestionnaires devraient savoir ça!FirtosPlus sur cette page... épült Firtos-vára. A várat övező bükkfák régi történetekről mesélhetnének. Egyetlen áldása, amely időnként átokká keseredett, a gazdagsága. Felbecsülhetetlen természeti adottsága évezredek óta elkápráztatta a térség kis és nagy népeit. Ismerős Önnek a probléma? (x)- Nem elég ... Liens très visités
- Isten hozott a Firtoson
- Retro
- december
Page en cache Korond és Firtosváralja között, a Kalonda folytatását képező fennsík nyugati, sajátságosan feltarajosodó részén, meredek sziklafalakkal rendelkező Firtos-hegyen . |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 17:32 | |
| - N@n@rd a écrit:
Ma réponse est mieux. Si tu donnes un poisson à un affamé, il mangera un jour. Si tu lui donnes une canne à pêche, il mangera tous les jours .... Il y a aussi la réponse du Chat de Gelück Si tu donnes un affamé à un poisson , etc.... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIRTOS | |
| |
|
| |
| FIRTOS | |
|