| FIRTOS | |
|
+7Hippos Patou Gars du Doubs LMDV/LG riel Winnie Fondateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:41 | |
| Bonjour, Pour mon dossier de stage je doit donner la la signification de l'abréviation FIRTOS Qui sait ce que cela veut dire? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:43 | |
| C'est dingue ; mais il y a un truc vachement pratique qui s'appelle GURGLE ou GOUGLE ou quelque chose comme ça. On tape "FIRTOS" et miracle on obtient : http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=804&bih=664&q=FIRTOS&aq=f&aqi=g-L2&aql=&oq= _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:46 | |
| - Winnie a écrit:
- C'est un autre nom pour le FARPI ou le RCT.
Ma réponse est mieux. Si tu donnes un poisson à un affamé, il mangera un jour. Si tu lui donnes une canne à pêche, il mangera tous les jours (bon, vaut mieux qu'il ne soit pas allergique au poisson et qu'il soit assez malin pour se servir de la canne à pêche). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: RE:Firtos Mer 1 Juin 2011 - 15:49 | |
| J'ai tapé sur google mai j'ai pas trovué sinon je serai pas venu demandé U.U |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:50 | |
| - stagiair a écrit:
- J'ai tapé sur google mai j'ai pas trovué sinon je serai pas venu demandé U.U
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=804&bih=664&q=FIRTOS&aq=f&aqi=g-L2&aql=&oq | |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: Firtos Mer 1 Juin 2011 - 15:53 | |
| Sa marche toujours pas savait vous juste la signification des initiale? J'ai déjà trouvé FCSH mais firtos pas moyen xD |
|
| |
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:54 | |
| - stagiair a écrit:
- J'ai tapé sur google mai j'ai pas trovué sinon je serai pas venu demandé U.U
Je veux rien dire ; mais si LMDV passe par là tu vas morfler grave..... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:57 | |
| - stagiair a écrit:
- Sa marche toujours pas savait vous juste la signification des initiale? J'ai déjà trouvé FCSH mais firtos pas moyen xD
Change de métier tout de suite, ami. Tu vas être malheureux dans l'Education nationale. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:57 | |
| - stagiair a écrit:
- Sa marche toujours pas savait vous juste la signification des initiale? J'ai déjà trouvé FCSH mais firtos pas moyen xD
C'est mercredi après-midi, les Kevins sont lâchés. C'est pas FIRTOS, ballot! C'est FRITOS. | |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:57 | |
| Pourquoi je suis au mauvais endroit pour ce genre de question? |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 15:58 | |
| - Grincheux a écrit:
- stagiair a écrit:
Change de métier tout de suite, ami. Tu vas être malheureux dans l'Education nationale. Sans compter que le pion va le piquer à glander sur internet au lieu de faire sa punition pendant sa colle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:00 | |
| Tu comprends ça, toi, LMDV ? Moi, si j'avais l'âge de notre invité, dans le CDI transformé en salle de punition, j'irais voir d'autres sites sur Internet ! |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:00 | |
| Non mon tuteur de stage ma dit d'aller sur gestionnaire03 pour chercher ce genre d'information |
|
| |
LMDV/LG *******
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:03 | |
| - Grincheux a écrit:
- Tu comprends ça, toi, LMDV ? Moi, si j'avais l'âge de notre invité, dans le CDI transformé en salle de punition, j'irais voir d'autres sites sur Internet !
Tu rigoles ou quoi? Depuis que les bahuts sont considérés comme des fournisseurs d'accès, il faut vachement fliquer ce qui se passe sur les postes. Résultat: des firewalls de la mort directement gérés par les rectorats. Tu tapes "Ile de Sein" et une alerte s'affiche sur le micro du recteur avec ton dossier administratif ouvert directement à la page "sanction". | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:04 | |
| la deuxième occurrence donne des pistes. Cela se passe sur la région Lorraine. donc voir sur le site de la région ou téléphone à un collègue sur le secteur.
Dernière édition par Gars du Doubs le Mer 1 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:05 | |
| - stagiair a écrit:
- Non mon tuteur de stage ma dit d'aller sur gestionnaire03 pour chercher ce genre d'information
il a raison, ce site est plus rapide que le gogol | |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: Firtos Mer 1 Juin 2011 - 16:08 | |
| Farpi c'était mieux |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:09 | |
| - stagiair a écrit:
- Farpi c'était mieux
mais trop cher mon fils | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:11 | |
| - stagiair a écrit:
- Non mon tuteur de stage ma dit d'aller sur gestionnaire03 pour chercher ce genre d'information
Il a raison, c'est un sage homme. Mais à la décharge de notre invité stagiaire, Gougueule nous permet de savoir ce qu'est le FIRTOS mais ne nous dit pas ce que signifie le sigle. Et notre site bien-aimé non plus. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:11 | |
| Patou : Je parle de la signification de l'abéviation ...Même pas capable de nosu enseigner sa dans mon lycée c'est pitoyable... |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:14 | |
| Bien, Merci Hippos enfin une réponse qui me sert à quelque chose en plus de celle de la personne avec l'image de Picsou xD Merci de votre aide ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:14 | |
| - stagiair a écrit:
- Patou : Je parle de la signification de l'abéviation ...Même pas capable de nosu enseigner sa dans mon lycée c'est pitoyable...
Je ne sais pas quel est ce lycée mais je signe la pétition pour qu'on lui double les moyens tant humains que financiers. Il faut agir VIIIIIIIIITE |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:15 | |
| Grincheux: D'accord avec toi mai je paierai pas plus d'impot pour lui xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:17 | |
| - robin des bois a écrit:
- y a des FRITOS à midi.
Frites, os! C'est le menu préféré de Patou. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:20 | |
| J'ai trouvé ça dans un document : Fonds régional pour la rémunération des personnels d’internat (FIRTOS)
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:21 | |
| - BUBU a écrit:
- robin des bois a écrit:
- y a des FRITOS à midi.
Frites, os! C'est le menu préféré de Patou. cejour là y a rarement du rab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:22 | |
| Ce qui m'étonne car le développement du rab est à la mode. |
|
| |
stagiair Invité
| Sujet: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:23 | |
| N@n@rd: j'ai aussi trouvé sa mais n'ayant pas trouvé la signification exact j'ai donc saisie sa dans mon dossier et si mes profs sont pas content ben tant pis et merci ^^ |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: FIRTOS Mer 1 Juin 2011 - 16:23 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ce qui m'étonne car le développement du rab est à la mode.
y va pas être durable ce developpement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIRTOS | |
| |
|
| |
| FIRTOS | |
|