| Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 15:20 | |
| Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires et des scoubidous-bidous. Des profs (absents de la FPH) et des toubibs (absents de la FPE), aussi. Ça cadre pas tout à fait... Le salaire des cadres, net et primes incluses, est en moyenne de 4083 € dans le privé ; 3579 € pour les administratifs dans la FP hospitalière, 3117 € dans la FP territoriale et de 2587 € dans la FP d'Etat.
Source le Nanard iciBref .
Dernière édition par Bref le Lun 30 Mai 2011 - 15:35, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 15:21 | |
| Même que je m'étonne qu'aucun de nos brillants hebdomadaires français n'ait jamais eu l'idée d'en faire sa une ! |
|
| |
sasu69b Invité
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 15:30 | |
| Mais nous avons la sécurité-de-l'emploi voyons ! |
|
| |
Katss .
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 15:34 | |
| - sasu69b a écrit:
- Mais nous avons la sécurité-de-l'emploi voyons !
sans oublier les "horaires de fonctionnaire" et les "vacances scolaires" | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 16:04 | |
| - entropie, qui a disparu entre temps, a écrit:
- Bref a écrit:
- (...)et des toubibs (absents de la FPE), aussi.
les médecins de l'EN sont rattachés à la FPE ; me trompe-je ? Je voulais juste montrer que l'on compare des cadres de nature parfois différentes : - dans la FPE les profs font la masse et donc la statistique, très peu cadres pourtant, sauf d'eux-même et encore... ; - dans la FPH, les profs sont quasi absents, les toubibs tout aussi cadres mais avec bien plus de responsabilités, alors que peanuts à la FPE, pèsent là ... Cela rend très suspect ce genre d'agrégations statistiques. Et permet toutes les interprétations et politiques ensuite... Bref . | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 16:16 | |
| Je n'ai pas lu l'article, mais le Boss parle des salaires des administratifs. Dans ma tête, les profs et les médecins, ce ne sont pas des administratifs. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 16:38 | |
| Effectivement, lecture trop rapide... Toutes mes excuses aux lecteurs de ce fil Bref . | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires Lun 30 Mai 2011 - 17:48 | |
| Dans la FP hospitalière le salaire moyen des médecins et pharmaciens est de 4910 €.
Mais pour tous les chiffres donnés il s'agit de moyennes pour les cadres. Tout juste peut-on en déduire qu'en général (et sauf peut être aux Finances) la FP d'Etat paye moins ; mais cela ne surprendra pas guère de collègues. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires | |
| |
|
| |
| Salaires des cadres des 3 FP: le Nanard compare des pommes, des poires | |
|