| Nos élèves ont du talent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Nos élèves ont du talent Mer 25 Mai 2011 - 18:09 | |
| On oublie parfois que sans eux, on aurait beaucoup moins de travail. Nos élèves peuvent nous étonner quand ils se mettent à parler d'eux (ailleurs que sur facebook). Jetez un oeil sur ces 2 sites de Kevin, je me demande vraiment si ce sont des fakes tellement ils sont too much. Kevin 1, alias Olivier Kevin 2, alias Damien
Pour ceux qui n'osent pas (il y a un vrai risque pour les yeux), quelques morceaux choisis:
"Mon site est entièrement en fraçais tant pis pour ceux qui comprènenent pas le français"
"Français : lu, écrit, parlé" "Membre actif du club de supporters du PSG du Lycée P... B... de G..., bizutages, etc."
Et mon préféré: "Juillet-Aout 1997 : Caractère (personne dans les costumes) au park Eurodisneyland Paris Commencement en costume Pluto Donald Promotion après 5 semaines costume Mickey Nettoillage des surfaces de jeux Autonomie et responsabilitées Conditons difficiles, chaleur dans le costume"
Quelque part, on se dit que nous aussi on les a aidé à en arriver là. C'est encourageant, hein?
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Mer 25 Mai 2011 - 18:45 | |
| Le deuxième est un fake j'en suis sur , rien que pour les messages de bienvenu et la page "ceci n'est pas un fake" c'est super bien fait encore encore | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Mer 25 Mai 2011 - 20:02 | |
| allez, c'est toujours sur le même site mais c'est trop bon pour s'en priver. Attention, tout est sic sic sic: Lecture : Marvel Comics, le club des 5, magasines (Joystick, Cassus belli, Windows mag., T7J), etc. Autres : Discussions animées le soir au café avec mes copains sur des sujets intéressants d'actualité. Gestion et organisation d'un bongo lors de kermess intercommunals
Je vais en chercher d'autres mais là, on est quand même dans du haut de gamme. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Mer 25 Mai 2011 - 21:54 | |
| Comment avoir l'idée d'aller voir ça? Je suis vraiment perplexe ... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 0:22 | |
| @ Nanie : parfois en surfant on tombe sur des sites plus que bizarres... Il existe un blog, dont je ne mettrai pas l'adresse pour conserver un semblant de dignité et de tenue à ce forum, animé par un Kevin établissant des comparaisons entre les différents modèles de protections féminines (qu'il teste lui-même, car, je cite, "je trouve ça agréable je ne pourrais pas l'expliquer". Eh bien nous non plus, mon garçon, mais il serait temps de penser à en parler à un professionnel). Quant aux liens de LMDV, pour moi ce sont des fakes, et j'ai bien ri. Et si ce ne sont pas des fakes on peut aller se pendre tout de suite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 0:38 | |
| un pur fake mais un petit chef d’œuvre d'humour
http://www.quellesconnes.com/
Bon c'est vieux , mais après la crevaison de la première ( il y en aura d'autres ) bulle internet on a vu fleurir un tas de sites rigolos :-)
dans la droite lignée de l'esprit anarchiste des OURS , de Guillermito et de sa rafale , ou de Arno et de son scarabée.
précision :ce site une parodie de " au féminin.com" est fait par des femmes
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 8:47 | |
| - Winnie a écrit:
- @ Nanie : parfois en surfant on tombe sur des sites plus que bizarres... Il existe un blog, dont je ne mettrai pas l'adresse pour conserver un semblant de dignité et de tenue à ce forum, animé par un Kevin établissant des comparaisons entre les différents modèles de protections féminines (qu'il teste lui-même, car, je cite, "je trouve ça agréable je ne pourrais pas l'expliquer". Eh bien nous non plus, mon garçon, mais il serait temps de penser à en parler à un professionnel).
Quant aux liens de LMDV, pour moi ce sont des fakes, et j'ai bien ri. Et si ce ne sont pas des fakes on peut aller se pendre tout de suite. Ah bon, d'accord. Je suis assez timide sur internet. Je vais tâcher de me corriger. PS, les soldes, c'est le 22 juin | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 19:06 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Quelque part, on se dit que nous aussi on les a aidé à en arriver là. C'est encourageant, hein?
Si seulement... La vérité vraie d'aujourd'hui, on peut la constater là, plutôt : http://www.stupidbook.fr Et là, pas de fakes !
Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 26 Mai 2011 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
LMDV/LG *******
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 19:11 | |
| C'est trop facile, on avait dit pas facebook. Pourquoi pas des skyblogs tant que t'y es! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 19:35 | |
| Ouais, encore des exemples SVP !!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 19:46 | |
| ça veut dire quoi "fakes"? S'il vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci riel :) Jeu 26 Mai 2011 - 20:07 | |
| - riel a écrit:
- un pur fake mais un petit chef d’œuvre d'humour http://www.quellesconnes.com/
Je confirme ! Merci riel pour cette découverte, je me délecte |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 20:15 | |
| - Nanie a écrit:
- ça veut dire quoi "fakes"? S'il vous plait?
Faux, bidonné, truqué. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 22:44 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Nanie a écrit:
- ça veut dire quoi "fakes"? S'il vous plait?
Faux, bidonné, truqué. Par exemple la montée de Bastia en seconde division se base sur un fait réel, mais c'est un fake. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent Jeu 26 Mai 2011 - 23:02 | |
| Par exemple, Nanie, ceci (le serveur est mort ce soir, wimmowee, mais demain il devrait avoir redémarré) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos élèves ont du talent | |
| |
|
| |
| Nos élèves ont du talent | |
|