| ORDRE DE RECETTE AU ZR | |
|
+4Isaac Newton ぶる Winnie Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GARDON Invité
| Sujet: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 15:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
J'ai mis 900 euros de ma subvention de fonctionnement au ZD pour acheter un serveur. ( Budget initial) dépense réelle : 890 euros = OR de recette de 890 au Z.R 1313.
il reste donc 10 AU Z.D, il n'y aura donc pas de dépense pour ces 10 euros.
Pour ce reliquat, je le laisse où il est l'est ou je fait un OR de recette complémentaire.
merci de votre aide |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 16:00 | |
| On le laisse tout simplement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 16:03 | |
| D'habitude les CT refusent un budget avec de la DGF au Z. En général on prévoit un excédent à la section de fonctionnement, et une dépense au ZD sans recette au ZR. C'est étonnant que le budget n'ait pas fait l'objet d'observations. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Winnie le Mar 24 Mai - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 16:05 | |
| Tu as mis une partie de la subvention de focntionnement au ZD ? Je ne crois pas qu'il fallait fdaire l'OR correspondant au ZR. Ce n'est pas une subvention spécifique.
Il fallait faire l'OR de la totalité de la subv. au 744 .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 16:08 | |
| - Winnie a écrit:
- que le budget n'ai pas fait l'objet (...)
On veut des modos ayant fréquenté l'école primaire !!! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 16:28 | |
| On dit "de se trompationner". _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 17:38 | |
| - Winnie a écrit:
- D'habitude les CT refusent un budget avec de la DGF au Z. En général on prévoit un excédent à la section de fonctionnement, et une dépense au ZD sans recette au ZR. C'est étonnant que le budget n'ait pas fait l'objet d'observations.
Ma CT le laisse passer. A tord ou à raison ? | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 17:46 | |
| Si ta CT laisse passer, c'est qu'elle est d'accord pour transformer de la dotation de fonctionnement en subvention d'investissement. Par curiosité, tu fais ton OR au ZR sur quel compte de recette (et non de classe 7) ? Je ne critique pas, attention, je m'instruis. Quand tu dis "à tord", tu sous-entends que c'est tordu ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Winnie le Mar 24 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 17:58 | |
| heu il me semble que le compte pour le chapitre ZR est plutot de la classe 1. Pour une région je dirais ZR 1312. | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 18:47 | |
| - GARDON a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
J'ai mis 900 euros de ma subvention de fonctionnement au ZD pour acheter un serveur. ( Budget initial) dépense réelle : 890 euros = OR de recette de 890 au Z.R 1313.
il reste donc 10 AU Z.D, il n'y aura donc pas de dépense pour ces 10 euros.
Pour ce reliquat, je le laisse où il est l'est ou je fait un OR de recette complémentaire.
merci de votre aide Si j'ai tout compris (ce qui devient de plus en plus rare) le collègue a prévu 900€ (ce qui est passant est en TTC inférieur au seuil des immobilisations) sur son budget pour l'achat d'un zordi. Mettons que la dotation du collège soit de 10000. Le gestionnaire a donc mis 9100 € au 74431 et fait l'OR de ce montant. Il fait un OR au 1313 pour 890 €. Lui restera donc 10 € au crédit de sa classe 4. Aprés pour les 10 € on peut faire une DBM3 mais... Tout cela dit, immobiliser sur la dotation est surprenant surtout lorsque le montant de l'achat ne le necessite pas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 18:49 | |
| l'orthographe ...la compta... ce forum et ses modos sont en totale décrépitude.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 18:50 | |
| Oui et pour la compta je ne vois pas sur qui on peut compter, c'est désespérant... |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 19:03 | |
| - Bozinchu a écrit:
- l'orthographe ...la compta...
ce forum et ses modos sont en totale décrépitude....
J'ai commis une erreur comptable dans ma réponse ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 20:05 | |
| Non, pas toi, mais Winnie oui (rime pauvre )... Ton message est venu s'intercaler le temps que je rédige le mien. Le modo parlait de classe 7 en en Z et avait (parait il) le niveau CP en orthographe... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mar 24 Mai - 21:35 | |
| C'est officiel, je gatouille ! Je corrige mon post, mais c'est trop tard... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
gardon Invité
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mer 25 Mai - 8:48 | |
| POUR INFO
LA CT a été d'accord, je lui ai demandé l'accord avant élaboration du budget.
2 : mon AC souhaite que j'immobilise (un serveur administratif en l'occurrence) même si en dessous su seuil d'immo,
PAS LE CHOIX, même si je ne suis pas d'accord;moi je l'aurais mis au au D. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mer 25 Mai - 9:02 | |
| - gardon a écrit:
- POUR INFO
LA CT a été d'accord, je lui ai demandé l'accord avant élaboration du budget.
2 : mon AC souhaite que j'immobilise (un serveur administratif en l'occurrence) même si en dessous su seuil d'immo,
PAS LE CHOIX, même si je ne suis pas d'accord;moi je l'aurais mis au au D. C'est pas de son domaine mais . | |
|
| |
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR Mer 25 Mai - 9:18 | |
| - gardon a écrit:
- POUR INFO
LA CT a été d'accord, je lui ai demandé l'accord avant élaboration du budget. 2 : mon AC souhaite que j'immobilise (un serveur administratif en l'occurrence) même si en dessous su seuil d'immo, PAS LE CHOIX, même si je ne suis pas d'accord;moi je l'aurais mis au au D. Ce n'est pas au comptable de décider ; mais on peut effectivement souhaiter immobiliser un serveur. Par contre si ce n'est pas du ZD pour moi c'est du C 6068 et non du D. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDRE DE RECETTE AU ZR | |
| |
|
| |
| ORDRE DE RECETTE AU ZR | |
|