Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour

Aller en bas 
+5
Nanie
Evenes28
LMDV/LG
Isaac Newton
Milk
9 participants
AuteurMessage
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:40

Bonsoir
est ce qu'une personne dispose des résultats du concours adjoint administratif de l'académie Orléans Tours ? j'ai pas trouvée merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:02

No Je n'ai pas vu ton nom sur la liste des admis. Désolé.

Ceci dit, si tu n'arrives pas à trouver, j'espère que si tu es admis, tu ne seras pas nommé chez moi. résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour 173855
C'est là et ce n'est pas encore disponible.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:01

bonjour
tu connais mon nom ? comment tu peux voir mon nom si il y a pas la liste de disponible ?
euh bin il n'y a pas encore la liste c'est pour quand donc les résultats ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:06

Milk a écrit:
tu connais mon nom ? comment tu peux voir mon nom si il y a pas la liste de disponible ?

Isaac, pourquoi tu t'évertues encore à tenter de faire de l'humour ? Rolling Eyes

Perso, j'ai arrêté depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:17

Milk a écrit:
bonjour
tu connais mon nom ? comment tu peux voir mon nom si il y a pas la liste de disponible ?
euh bin il n'y a pas encore la liste c'est pour quand donc les résultats ?
merci

STEPHANIE DE MONACO!!!

Oh pitié, si l'indicible devait se produire, pas chez moi, pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:46

lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:51

bonjour,
est ce qu'une personne connait la date des résultats ? merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:32

c'est ce qu'on appelle faire une boucle résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour 3d-msn-2
Revenir en haut Aller en bas
Evenes28
.
.
Evenes28


Nombre de messages : 33
Localisation : Sibérie
Date d'inscription : 15/06/2011

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:42

Milk, les résultats sont parus depuis plus d'une bonne semaine... et ils sont là :
http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/dec/DEC3/RESULTAT_ADJAENES_SANS_CONCOURS_2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/daryazur/home
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:45

Ce serait intéressant et légèrement effrayant de savoir si Milk a été reçu... pale

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:54

Pas possible, on avait des consignes strictes dans le jury ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:19

Evenes28 a écrit:
Milk, les résultats sont parus depuis plus d'une bonne semaine... et ils sont là :
http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/dec/DEC3/RESULTAT_ADJAENES_SANS_CONCOURS_2011.pdf
]
A propos de cette liste, il y a visiblement un dur combat à mener pour arriver à la parité.

Il faudrait des quotas que j'dis!

Edit: quote foireux


Dernière édition par LMDV/LG le Jeu 16 Juin 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:31

Vu son pseudo, il est facile à retrouver dans la liste!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:35

coffeeman a écrit:
Vu son pseudo, il est facile à retrouver dans la liste!!! Twisted Evil

Aarghhh! aa3
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:53

LMDV/LG a écrit:
Evenes28 a écrit:
Milk, les résultats sont parus depuis plus d'une bonne semaine... et ils sont là :
http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/dec/DEC3/RESULTAT_ADJAENES_SANS_CONCOURS_2011.pdf
]
A propos de cette liste, il y a visiblement un dur combat à mener pour arriver à la parité.
Il faudrait des quotas que j'dis!
Edit: quote foireux

Euh, pour les quotas, à voir, car lorsque tu regardes c'est le seul gars dans la liste...ça rend hésitant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:19

Non non il y a plusieurs pages, Milk n'est pas le seul rescapé. Cela dit, autant de fraîcheur et autant de bonhomie dans les posts de l'intéressé le rendent assez sympathique, force est de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:32

coffeeman a écrit:
Euh, pour les quotas, à voir
Grincheux a écrit:
Non non il y a plusieurs pages, Milk n'est pas le seul rescapé.
Vu son pseudo, faut chercher dans les quotas laitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:17

BUBU a écrit:
coffeeman a écrit:
Euh, pour les quotas, à voir
Grincheux a écrit:
Non non il y a plusieurs pages, Milk n'est pas le seul rescapé.
Vu son pseudo, faut chercher dans les quotas laitiers.
résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Endesacc faut chercher aux émirats...Milk cheik du dessert en est le prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:24

Patou a écrit:
résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Endesacc faut chercher aux émirats...Milk cheik du dessert en est le prince
Pas trouvé aujourd'hui!
Malgré mes errements d'ermite, no Milk today.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:40

Je dirais même pis, si ce n'était olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:02

Si, c'est sorti dès hier.
Sur le site du rectorat ....ICI
en bas de page...

mon adjointe est admise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: lait du Val de Loire   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:53

vaut mieux du lait résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour 3d-msn-4 , savent pas faire le vin dans la région résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour 3d-msn-3 ... d'ailleurs ni dans la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Empty
MessageSujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour   résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement adjoint administratif
» recrutement sans concours adjoint adm 2è classe
» Recrutements sans concours d'adjoint administratif
» Adjoint administratif 1er et 2ème classe
» Détachement Adjoint administratif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: