Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Historique des messages

Aller en bas 
+5
barbule
C'est_pas_compliqué
Winnie
ぶる
Stoïk
9 participants
AuteurMessage
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Historique des messages Empty
MessageSujet: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:48

Je n'arrive plus à accéder à l'historique de mes messages, alors que je n'ai pas de problème pour afficher celui des autres forumeurs...

Un modérateur a t-il une explication?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:45

Moi non plus, je n'arrive pas à consulter l'historique de tes messages. Comme s'il n'y en avait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:18

Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué dans leur pseudo rencontrent le problème. Cela viendrait de forumactif, d'autres forums ont observé le phénomène.
Pas plus de nouvelles pour le moment...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/10/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:29

Winnie a écrit:
Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué dans leur pseudo rencontrent le problème. Cela viendrait de forumactif, d'autres forums ont observé le phénomène.
Pas plus de nouvelles pour le moment...

Ce n'est pas il semblerait. C'est. Historique des messages 402926

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:22

Merci de l'info, il n'y a donc qu'à attendre que forumactif ait résolu le problème... Historique des messages B12
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:26

Stoïk a écrit:
Merci de l'info, il n'y a donc qu'à attendre que forumactif ait résolu le problème... Historique des messages B12
Tu as raison, il vaut mieux rester stoïc. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:28

Winnie a écrit:
Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué ...rencontrent le problème.
Pas plus de nouvelles pour le moment...

Et pour savoir ce qu'il en est des inscrits ayant un caractère fort , mais non accentué, interrogez VI , par exemple et entre autres

Historique des messages Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:42

Winnie a écrit:
Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué dans leur pseudo rencontrent le problème. Cela viendrait de forumactif, d'autres forums ont observé le phénomène.
Pas plus de nouvelles pour le moment...
Bien vu Winnie. Déjà pro de la technique de notre forum !

Pour régler le problème, remplacez dans l'url de la liste des messages, dans la barre d'adresse de votre navigateur, la lettre accentuée par la lettre non accentuée. C'est du bricolage, mais pour l’instant c'est mieux que rien.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:45

Super, ça marche...
Merci pour l'astuce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:21

C'est réparé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/10/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:28

Winnie a écrit:
C'est réparé *.

Râpé serré*, pardon, c'est réparé ?
Merci de l'info, dieu du cable*.
Un lecteur qui a le goût des abrégés* me disait, en privé : "CpC, votre verbe non accentué m'agite !*".

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:24

Historique des messages 1206-74

Ben qu'est-ce qui t'arrive, Winnie ? Quelque chose t'a mis en boule ? Tu as l'air d'être d'une humeur qui-s'y-frotte-s'y-pique !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/10/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:31

Hippos a écrit:
Quelque chose t'a mis en boule ? **

Quelque Boz' l'a mis en touche ?

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:40

Winnie a écrit:
C'est réparé.
Il ne faut pas toucher aux câbles, même tombés à terre, quand on est un un ourson ça donne cela :

Historique des messages 1206-710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Historique des messages Empty
MessageSujet: Réponse impossible pour certains sujets   Historique des messages Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:40

Bonsoir, je n'arrive pas à répondre à certains posts...message..il faut avoir un accès privé...kezaco? svp..merci de bien vouloir m'expliquer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:52

en ta qualité de membre inscrite sur le forum tu as accès à toutes les rubriques
Seule la rubrique "info du jour" n'est pas accessible en écriture pour toi et les autres membres.
Les modos (Nanard IsaacWinnie Hippos Freleo et Barbule ) ont accès à toutes les fonctionnalités du forum (écriture dans toutes les rubriques, réorganisation des fils, suppression...)
Les animateurs de rubriques peuvent agir chacun dans sa rubrique
Par exemple l'IZ dans la rubrique Gréta ou moi même dans la rubrique Info du jour
Ce dernier exemple est réservé à moi même et surtout aux modos car la rédaction d'un message en info du jour le place dans la colonne de gauche sur la page d'accueil du forum.
Pour y répondre il convient donc d'ouvrir un nouveau fil
On trouvera donc souvent le titre "info du jour [fil de discussion]"

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:40

D'accord, d'accord... merci de tes explications précises. Non seulement novice mais un peu blonde, j'avoue avoir même accusé mes filles d'avoir bidouillé un truc sur le pc... Embarassed

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:32

Shocked Tiens, Polaire a une soeur !

Comme quoi ce forum est bien en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique des messages Empty
MessageSujet: Re: Historique des messages   Historique des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date des messages
» [résolu]Op@le : historique des encaissements
» annulation marché Fruits et Légumes
» Décompte des messages...
» messages d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: