VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Stoïk
******
******



Nombre de messages : 4258
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:12

Bref a écrit:
Là, t'es logé, avec une histoire pareille.
Et pas qu'au Moyen-Orient.
Dans ton académie aussi.

Bref .

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:17

Stoïk a écrit:

Question

N'importe qui au courant de cette expédition technique, politique - pas du genre qui s'organise chaque trimestre et partout - et linguistique, saura qui a gribouillé le TBI.
Pour peu qu'il parcoure Gestionnaire03 et ce forum distrayant en particulier.
Et il pourrait remonter tous tes messages ensuite. Et reconnaître des situations et des gens.
Mais peut être que tu n'as écris ici que des choses aimables et pour tout ton entourage depuis le temps que tu fréquentes cet endroit infréquentable mais fréquenté. Cool
Mais je me mèle de ce qui ne me regarde pas...

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4258
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:05

Bref a écrit:
Stoïk a écrit:

Question

N'importe qui au courant de cette expédition technique, politique - pas du genre qui s'organise chaque trimestre et partout - et linguistique, saura qui a gribouillé le TBI.
Pour peu qu'il parcoure Gestionnaire03 et ce forum distrayant en particulier.
Et il pourrait remonter tous tes messages ensuite. Et reconnaître des situations et des gens.
Mais peut être que tu n'as écris ici que des choses aimables et pour tout ton entourage depuis le temps que tu fréquentes cet endroit infréquentable mais fréquenté. Cool
Mais je me mèle de ce qui ne me regarde pas...

Bref .

A priori, je ne nourrissais pas ce genre de crainte... mais tu as peut-être raison.

Cependant, je n'écris généralement pas d'horreurs sur mon entourage, le risque d'être identifié est donc sans conséquence grave me concernant (ce serait pourtant bien tentant d'écrire des horreurs sur les uns ou les autres Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 3:50

c'est ce fil, et plus particulièrement ce post qui me font penser à cette anecdote

On en voit des fois en services... Rolling Eyes

- Monsieur est CE : il bénéficie d'une dérogation à loger bicoz madame est logée par NAS

- Madame est AC* : elle bénéficie d'une dérogation à loger bicoz monsieur est logé par NAS...

Cherchez l'erreur aa1

le pire, c'est qu'on a mis un bout de temps avant de s'en rendre compte... Embarassed

* J'anticipe également les remarques de certains (j/p?)uristes : non, Madame n'était pas l'AC de Monsieur study
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:13

Dupond a écrit:
* J'anticipe également les remarques de certains (j/p?)uristes : non, Madame n'était pas l'AC de Monsieur study

Ni l'AC, ni lassée de Monsieur? VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:25

Dupond a écrit:


On en voit des fois en services... Rolling Eyes

- Monsieur est CE : il bénéficie d'une dérogation à loger bicoz madame est logée par NAS

- Madame est AC* : elle bénéficie d'une dérogation à loger bicoz monsieur est logé par NAS...

Cherchez l'erreur aa1

le pire, c'est qu'on a mis un bout de temps avant de s'en rendre compte... Embarassed

* J'anticipe également les remarques de certains (j/p?)uristes : non, Madame n'était pas l'AC de Monsieur study
Je ne comprends rien à ton gag :
Les deux sont dans le même bahut, et chacun a une déro parce que l'autre est logé ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:04

Russule a écrit:

Je ne comprends rien à ton gag :
Les deux sont dans le même bahut, et chacun a une déro parce que l'autre est logé ? C'est bien ça ?

Il ne peuvent pas être dans le même bahut en étant mariés et AC et ordo du même établissement. Dupondt le précise en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:42

Une petite pour le WE : Nous devons accueillir quelques CE et autres têtes couronnés dans quelques jours. Petit repas (très peu) amélioré. Le chef me dit que je peux facturer un peu plus cher que d'habitude (sous entendu plus que le tarif invité). Je réponds que c'est impossible puisque ce tarif exceptionnel n'a pas été voté en CA. Ah bon? Et bien on peut mettre les sous du tarif invité au R2 et le reste...  VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Grrrr33
Je ne sais pas où il voulait mettre le reste, je ne l'ai pas laissé finir. Ah non ça, CHEF, c'est encore moins possible!  No
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:41

Dans le même ordre d'idée que Fiesta, mais dans 1 registre différent. Une élève vient me voir avec un chèque de 35€ pour acheter des tickets de cantine. Je lui répond que je ne peux pas prendre son chèque, le montant de celui-ci aurait dû être de 34.5€. Pas grave qu'elle me dit, "vous pouvez garder la différence" pale, je lui redis que c'est impossible "ben alors, vous pouvez pas me rendre la monnaie" roule Les gosses ont parfois de ces idées

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:18

Il fallait prendre le chèque, mettre 34,50 sur les repas et 0,50 en avances (41910).
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:36

Russule a écrit:
Il fallait prendre le chèque, mettre 34,50 sur les repas et 0,50 en avances (41910).

Oui, sauf que ensuite si il y vérification sur GTI, l'avance n'est pas prise en compte, et en cas de problème, repointer tickets et encaissements, c'est plutôt coton. Sans compter que parfois les enfants prennent 10 tickets qu'ils consommeront à l'année, ce qui rend les vérifications mensuelles plus délicates

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:42

Tu prends son chèque et tu le rembourses par le 4664 ou tu le laisses au 4718 en lui disant que la fois d'après,il vienne avec 34 € seulement, ça n'a rien de bien sorcier.
Même si ils ont fait l'erreur, je n'aime pas enquiquiner les parents en leur disant de refaire un chèque pour une différence aussi minime et alors qu'il y a des solutions. Ils ont peut-être tort mais le rejet pur et simple nous fait passer pour des fonctionnaires bornés.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:52

Tout à fait d'accord.

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSI1qgTc8z3qK9VBozNzFR0acuMdknqI9-3Yebjb3rrDQV4UKzt
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:51

@Fiesta : en présentant bien les choses, on arrive facilement à faire en sorte que les "invités" laissent un pourboire pour le personnel. Ca leur paye leur caisse-café des 15 jours suivants, ils sont en général ravis.

@Am'miral : tu lui encaissais 34,50 € de repas, et 5 photocopies à 0,10 €. Je vous redirai jamais assez la nécessité de faire voter de tarif-là en CA.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:48

Une mignonne :
On vient me chercher car une jeune fille se présente au self et souhaite manger. Je vais voir la gamine, qui attend son plateau, 8-10 ans maxi : "Je suis la soeur de Y".
Y étant une élève de 6ème, déjà pas bien grande, et surtout pas présente.

Je lui demande :"Tu as réservé à l'intendance ?" Non.
"Tu as apporté des sous ?" Non.

Je l'ai quand même laissé manger, lui disant qu'on régulariserait plus tard.

La bêtise, c'est que j'ai oublié de lui demander si ses parents étaient au courant qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:54

Ce n'est pas le sujet, mais je ne vais pas créer un fil rien que pour ça : Scandale à l’agrégation d’histoire : le document médiéval datait de 1964! (article du Monde)
Je sais pouvoir compter sur votre compréhension. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Ma pomme
.
.
Ma pomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:48

Une nouvelle élève est arrivée au collège. Je dois donc lui verser les bourses du collège. Aprés investigation la gamine est en placement judiciaire et ses parents ne doivent pas avoir les bourses. Voulant remonter l'info plus haut je prends mon tél. J'explique le cas, la responsable des bourses ne trouve pas le dossier ... Je rame avec mes explications jusqu'au moment où mon interlocutrice me dit "mais vous êtes au conseil général" et là j'ai envie de me cacher sous mon bureau. En plus je lui ai dis mon nom....VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22000
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:41

je ne peux resister à vous raconter mes échanges téléphoniques avec une famille.
La dite famille est redevable de la totalité de la cantine pour l'année.
Je téléphone pour tenter une dernière médiation avant d'envoyer le tout chez l'huissier.
J'arrive à avoir monsieur qui m'indique que seule sa femme s'occupait de cela, mais qu'il n'y avait aucun problème et que dès lundi (et son retour d'un déplacement) les frais de DP seraient réglés.
Quelques minutes après coup de téléphone de madame qui vraisemblablement s'était (légèrement) fait remonter les bretelles.
Même promesse pour un réglement lundi...
Mais, et c'est là que cela devient rigolo, une demande incidente....
Il m'est demandé de retéléphoner au mari pour lui expliquer que finalement je m'étais trompé et que la famille ne me devait rien .

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4258
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:44

On peut constater qu'il reste de vrais hommes en Corse. Twisted Evil

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 30/09/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:33

Bozinchu a écrit:
Mais, et c'est là que cela devient rigolo, une demande incidente....
Il m'est demandé de retéléphoner au mari pour lui expliquer que finalement je m'étais trompé et que la famille ne me devait rien .

je ne pense pas que cela soit rigolo No j'offrirai plutôt un café à l'A.S. pour lui raconter en off
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:43

Sortie facultative organisée fin juin. Budget calculé, voté, et tout et tout.
le prof qui suit ça, au moment de demander le 2° versement, se met dans l'idée de faire son calcul tout seul comme un grand : le prix par personne, moins la subvention CG, moins la participation foyer ... égale : une somme X. Et comme il ne nous a pas demandé confirmation (alors que le budget est voté depuis février), il nous amène il y a 3 semaines un beau paquet de chèques tous libellés pour une somme qui ne correspond à rien. scratch
On s'est rendu compte du truc un vendredi après midi, où ce personnage n'assure pas de cours : téléphone, il repasse le lundi, entre temps mon adjointe et moi avons compris le pourquoi du comment de la différence : son calcul comprend la part accompagnateurs ! Ce que nous lui expliquons, budget en main, en le missionnant pour redemander un chèque du bon montant aux familles (je sais, on aurait pu le faire, mais c'est pédagogique : en réparant ses erreurs soi même, on évite de les réiterer, non ? ). Tout va bien, donc.
Sauf que, au bout d'une semaine, rien, pas un nouveau chèque à l'horizon. Et voilà qu'il passe me voir il y a 8 jours et me demande si j'ai calculé la somme due pour le deuxième versement Shocked
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 243119 !!! le premier versement est de 25 €, la somme totale de 52 (en tout cas c'est ce qui figure sur le budget qu'on lui a montré) : il lui faut une semaine pour me redemander combien font 52 - 25 ??? La somme n'a pas changé depuis février !! En plus, je pense lui avoir donné un exemplaire du budget, mais je ne peux pas le prouver.
Bilan du bousin : le 2e versement au voyagiste devait être versé il y a un mois, et je n'ai toujours pas encaissé la participation des familles, VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Zx11piss qui est-ce qui passe pour une andouille auprès du voyagiste ??
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:15

Tiens, dans un genre proche, dans un ER :

- sortie de deux jours, tarif 15,00 € par élève
- deux repas de midi pris dans le cadre de la sortie
- c'est pénible à faire, mais l'équipe du collège a trouvé malin de faire un tarif différent pour les DP pour prendre en considération le fait qu'ils sont supposés avoir déjà payé les deux repas (au lieu de les faire payer d'une part et d'émettre des RO de l'autre, mais je reconnais que aussi tordu que ça soit ça permet de faire rentrer les aides sociales à la DP dans le truc)
- les repas dans ce collège sont à 2,00 € (tarif unique du CG)
- les DP se sont donc logiquement vus réclamer... 10,00 €

Cherchez l'erreur...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 70
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:17

Dans un autre genre, une prof m'apporte la participation des familles d'une sortie dans un sachet de pharmacie...bon ok, uniquement en pièces de 10 cts en me disant qu'elle s'est permis de se debarasser de la monnaie qu'elle avait chez elle...mouais...ok ok, et lorsque je lui demande la liste d'élèves elle me hurle dessus car elle ne l'avait pas, elle ne savait pas...re ok ok...puis 5 mn après, me rapporte la dite liste pliée en 15...la liste? les photos des élèves de sa classe! VDM hahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:03

Et vous acceptez ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:41

La dernière prof qui est arrivée avec 3 euros en pièces de 10 centimes (solde d'une régie attendu depuis  plusieurs semaines),est repartie avec ses 3 euros.
Ce n'est pas moi qui l'ai virée , mais l'une de mes collaboratrices (cat C plus de 30 ans de carrière- qui lui a fait des commentaires sur sa compétence en tant que régisseur .... et son manque de respect pour notre travail...
Nous sommes au service des élèves et des familles pas les serviteurs des "seigneurs., ne l'oublions jamais
Il ne me reste que quelques semaines à faire...et Bye bye après 43 ans de loyaux services.
Enfin je vais faire des voyages....de beaux voyages...   Ah les voyages scolaires facultatifs que les profs voudraient gérer sans nous .
Bon courage à tous. Il y a sur ce site tous les renseignements nécessaires concernant l'organisation des voyages. Et n'oubliez pas les jeunes, vos A.C sont concernés et sont vos soutiens. Vos collègues dans les EPLE voisins peuvent vous aider, ne restez pas isolés, nous avons tous débuté un jour, rien ne s'invente. L'union fait la force.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 70
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:37

Nanard a écrit:
Et vous acceptez ça !!!


Non non Nanard, avec ma collègue,nous n'avons pas accepté ses 0.10 cts, 0.02 cts etc...elle est repartie en ralant avec son sachet plastique et a fini par rapporter la somme complète en billets, avec une liste correcte ....au bout de DEUX MOIS...mais vaut mieux tard que jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:38

Bien réagi.
Que de temps perdu avec certains profs..
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 70
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:40

v a écrit:
Bien réagi.
Que de temps perdu avec certains profs..


Je regrette parfois de ne pas avoir un bouton magique sur mon bureau, vous savez un gros truc rouge, on appuie et hop une trappe s'ouvre et paf, le prof (ou autre) s'en va...dans une oubliette...qu'on oublie quelques temps...le temps qu'il COMPRENNE!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:50

caroprincesse a écrit:
Je regrette parfois de ne pas avoir un bouton magique sur mon bureau, vous savez un gros truc rouge, on appuie et hop une trappe s'ouvre et paf, le prof (ou autre) s'en va...dans une oubliette...qu'on oublie quelques temps...le temps qu'il COMPRENNE!!!! Razz

Tu dépeuplerais la salle des profs (et autres) ...

«Quelque» temps suffit à ce que le prof trouve le temps long.
Bon d'accord, quelque part, c'est Capellotracté...

Bref .


Dernière édition par Bref le Ven 3 Juin 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 70
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:53

«Quelque» temps suffit à ce que le prof trouve le temps long.
Bon d'accord c'est Capellotracté...

Certes oui QUELQUE...suffit... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: la toute dernière de la CT   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:53

Reçu ce matin ce mail de la CT adressé aux gestionnaires:

Objet: naissances

"Merci de bien vouloir nous faire connaître le nombre d'enfants à naître avant le 31/12/2011 pour les agents ou leurs conjoints susceptibles d'être parents."

Qu'en pensez vous? Je me vois mal aller questionner les ATTE masculins pour leur poser cette question qui appartient, je pense, à la sphère privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: