Ges' ****
| Sujet: Re: Entretien professionnel des agents mené par le CE ? Mer 4 Mai 2011 - 11:26 | |
| En fait j'étais plus sur un registre de présentation (étant le premier à accepter les remises en cause), accepter et intégrer la critique, oui, mais répondre sous quelle forme ? | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Entretien professionnel des agents mené par le CE ? Mer 4 Mai 2011 - 11:32 | |
| Répondre sous quelle forme ? Eh bien, comme je le dis supra, lors de l'entretien, expliquer ce qui paraît non négociable et négocier ce qui est améliorable. Ce qui est améliorable devient en fait un objectif du chef, avec indicateurs-action-bilan comme d'hab'. Parfois dans la discussion, on découvre aussi qu'il s'accompagne d'objectifs pour l'agent : l'agent doit parfois aussi être actif pour que le management se passe mieux. Était-ce le sens de ta question quant à la forme ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Entretien professionnel des agents mené par le CE ? Mer 4 Mai 2011 - 11:36 | |
| Oui merci, ta formulation : "lors de l'entretien, expliquer ce qui paraît non négociable et négocier ce qui est améliorable" répond à ma question.
Très aimable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien professionnel des agents mené par le CE ? | |
| |
|