| IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation | |
|
+4Le Forgeron Bozinchu nounours124 JAJA13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JAJA13 .
| Sujet: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Lun 18 Avr 2011 - 19:27 | |
| Bonsoir, Je vois sur les differents forum que certains d'entre vous sont soit d'anciens élèves IRA soit des attachés participant aux jurys. Qui peut me venir en aide et me coacher pour mon dossier raep et mon oral le mois prochain ? Merci pour votre solidarité | |
|
| |
nounours124 .
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Hauts De Seine Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Lun 18 Avr 2011 - 21:01 | |
| Bonsoir, Je suis très intéressée aussi par des conseils sur l'élaboration de ce dossier même si des posts à ce sujet sont déjà en ligne sur ce forum, notamment le code à renseigner (RIME). Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Lun 18 Avr 2011 - 21:28 | |
| Moi je ne coache que des demoiselles (et encore après une sélection sévère) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Lun 18 Avr 2011 - 21:47 | |
| Tu as plein de stagiaires à l'IRA ; il serait plus juste que tu laisses la place aux autres. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Lun 18 Avr 2011 - 21:54 | |
| Il y a des sujets pour lesquels je perds toute notion de service public.. C'est chacun pour soi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
nounours124 .
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Hauts De Seine Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
jens19_99 .
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Pyrenaïca Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Mar 19 Avr 2011 - 9:15 | |
| Je suis partant pour vous aider( dans la limite de ce que je sais), mon mail est dans mon profil . | |
|
| |
nounours124 .
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Mar 19 Avr 2011 - 14:21 | |
| Merci pour cette proposition. Malheureusement je n'arrive pas à trouver votre mail pour vous contacter. Il semble avoir été désactivé. | |
|
| |
tithonien .
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Mar 19 Avr 2011 - 17:26 | |
| - nounours124 a écrit:
- Je suis très intéressée aussi par des conseils sur l'élaboration de ce dossier même si des posts à ce sujet sont déjà en ligne sur ce forum, notamment le code à renseigner (RIME).
Dans quelle partie du dossier y-a-t-il un code RIME à renseigner ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Mar 19 Avr 2011 - 19:15 | |
| - nounours124 a écrit:
- Merci pour cette proposition. Malheureusement je n'arrive pas à trouver votre mail pour vous contacter. Il semble avoir été désactivé.
Il suffit de cliquer sur l'icone "email" sous l'avatar du destinataire et d'écrire son message. On n'aura connaissance de l'adresse mail que si le destinataire souhaite répondre au message. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
nounours124 .
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Mar 19 Avr 2011 - 19:36 | |
| Merci Nanard pour ces indications. Malheureusement il m'était indiqué que la messagerie privée était désactivée sur ce forum donc bug informatique ou décidément je ne comprends vraiment rien ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation Mar 19 Avr 2011 - 23:41 | |
| @ Nounours124 : les sont différents des . Au sujet des courriels, voir ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation | |
| |
|
| |
| IRA - dossier RAEP et oral -aide à la préparation | |
|