COLAS GHISLAINE .
| Sujet: intervention note d' auteur : agessa Lun 11 Avr 2011 - 12:27 | |
| bonjour, deux professeurs de l'établissement ont fait intervenir dans leurs classes des auteurs. Les deux factures qu'ils m'ont adressées mentionne qu'ils sont assujettis à l'AGESSA, les intéresés déduisent de leur droit d'auteur Incidence sociale précompte AGESSA 0.85% du montant brut Puis CSG 7.5% de 97% montant brut et RDS 0.5% de 97% puis des indemnités Km sans justificatifs. L'Etablissement doit il reverser Ces décomptes à l'AGESSA, je n'ai jamais rencontré ce genre de cas GUSO oui mais ? merci de votre aide GIGHI | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: intervention note d' auteur : agessa Lun 11 Avr 2011 - 12:45 | |
| En tapant "AGESSA" dans le moteur de recherche du site, on trouve quelques fils de discussion. Ainsi qu'un lien vers le site de l'AGESSA. C'est-y pas formidable ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: intervention note d' auteur : agessa Lun 11 Avr 2011 - 14:47 | |
| si contrat de travail alors ils sont salariés et l'employeur paye les charges. si pas contrat de travail mais bon de commande à un "fournisseur de service intellectuel", alors vous payez le fournisseur et il se démer.e avec ses charges. si rien du tout ils ont bossé au black!!! quant à payer des frais de déplacement imprévus... | |
|
COLAS GHISLAINE .
| Sujet: agessa Mar 12 Avr 2011 - 12:26 | |
| merci je suis déjà allée sur le site agessa après avoir consulté le forum des questions reponses s'y rapportant et remercie tout ceux qui ont bien voulu m'aider cordialement | |
|
GH COLAS Invité
| Sujet: intervenant Lun 18 Avr 2011 - 15:15 | |
| désolée je me débats toujours avec mes deux "factures" pour 2 intervenants. J'ai pu avoir les infos pour agessa, cependant ils ont l'un et l'autre facturé des frais de déplacements à 0.52 € : je ne sais pas d'où ils sortent cela moyenne / sncf ?? merci |
|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: intervention note d' auteur : agessa Mar 19 Avr 2011 - 8:40 | |
| Il doit bien y avoir une convention qui précise tout cela. | |
|
Alouette .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervention note d' auteur : agessa | |
| |
|