Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 intervention note d' auteur : agessa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COLAS GHISLAINE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: intervention note d' auteur : agessa   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:27

bonjour, deux professeurs de l'établissement ont fait intervenir dans leurs classes des auteurs. Les deux factures qu'ils m'ont adressées mentionne qu'ils sont assujettis à l'AGESSA, les intéresés déduisent de leur droit d'auteur
Incidence sociale précompte AGESSA 0.85% du montant brut
Puis CSG 7.5% de 97% montant brut
et RDS 0.5% de 97%

puis des indemnités Km sans justificatifs.
L'Etablissement doit il reverser Ces décomptes à l'AGESSA, je n'ai jamais rencontré ce genre de cas GUSO oui mais ?
merci de votre aide
GIGHI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: Re: intervention note d' auteur : agessa   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:45

En tapant "AGESSA" dans le moteur de recherche du site, on trouve quelques fils de discussion. Ainsi qu'un lien vers le site de l'AGESSA. C'est-y pas formidable ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: Re: intervention note d' auteur : agessa   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:47

si contrat de travail alors ils sont salariés et l'employeur paye les charges.

si pas contrat de travail mais bon de commande à un "fournisseur de service intellectuel", alors vous payez le fournisseur et il se démer.e avec ses charges.

si rien du tout ils ont bossé au black!!!

quant à payer des frais de déplacement imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
COLAS GHISLAINE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: agessa   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:26

merci je suis déjà allée sur le site agessa après avoir consulté le forum des questions reponses s'y rapportant et remercie tout ceux qui ont bien voulu m'aider
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GH COLAS
Invité




intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: intervenant   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:15

désolée je me débats toujours avec mes deux "factures" pour 2 intervenants. J'ai pu avoir les infos pour agessa, cependant ils ont l'un et l'autre facturé  des frais de déplacements à 0.52 € : je ne sais pas d'où ils sortent cela moyenne / sncf ??
merci 
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: Re: intervention note d' auteur : agessa   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:40

Il doit bien y avoir une convention qui précise tout cela.intervention note d' auteur : agessa Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: Re: intervention note d' auteur : agessa   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:06

cavalier solitaire a écrit:
Il doit bien y avoir une convention qui précise tout cela.[url=https://gestionnaires.actifforum.com/javascript:emoticonp('intervention note d' auteur : agessa Invisio2')]intervention note d' auteur : agessa Invisio2[/url]
J'ai eu un auteur l'année dernière pour lequel j'ai payé l'agessa. Tout était dans la convention préparée en amont, y compris le montant des frais de déplacement, montant total forfaitaire, pour éviter le coupage de cheveux en quatre. Donc, un mandat à l'auteur, un mandat à l'AGESSA, et voilou Smile . Cela dit, vive les auteurs qui passent par une assoc qui s'occupe de tout : convention avec l'assoc, montant prévu, un seul mandat et pas de prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervention note d' auteur : agessa Empty
MessageSujet: Re: intervention note d' auteur : agessa   intervention note d' auteur : agessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention note d' auteur : agessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: