Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remboursement libératoire de frais de demi-pension

Aller en bas 
AuteurMessage
autruche
Invité




Remboursement libératoire de frais de demi-pension Empty
MessageSujet: Remboursement libératoire de frais de demi-pension   Remboursement libératoire de frais de demi-pension Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:37

Un établissement rattaché me transmet un état de remboursement de frais de demi-pension pour certains élèves. Après vérifications, je m'aperçois qu'un bénéficiaire apparaissant sur cet état ne correspond pas au nom de celui qui avait réglé la DP et qui apparaît sur la régie; en tant que comptable, dois-je m'en tenir uniquement à l'état fourni par l'ordonnateur ou dois-je vérifier et régler uniquement à la même personne qui avait effectué le versement initial?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Remboursement libératoire de frais de demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Remboursement libératoire de frais de demi-pension   Remboursement libératoire de frais de demi-pension Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:46

Moi je rembourse au débiteur de la créance initiale. Par exemple je rembourse un excédent de versement aux parents même si c'est la tante Huguette qui a payé.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement libératoire de frais de demi-pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement avances demi pension
» Paiement frais de demi-pension.
» frais demi pension dette alimentaire ?
» Frais de déplacement éléve pour régler créances de demi pension?
» Bourses sur SCONET Au secours!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: