| Coup de déprime ... | |
|
+15Old Lady aazute Tavi lou Pastou coffeeman silvain Patou Eric Fondateur BB Breizh Miss_Parker Jaxom nikkko Mon Trésor Alexandra-Eure Ana64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 11:27 | |
| Pour Ana | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 12:06 | |
| Il me déprime et il me fait du bien ce topic... Mais là j'ai un peu le blues... Une gestionnaire qui vient de s'effondrer en larmes dans mon bureau... trop de boulot, nouvelle CE dans son bahut qui connait rien à rien et à peur de tout... un mi-temps supprimé à l'intendance... tout ça à la veille de la retraite.... et le méchant agent comptable que je suis qui lui met une mini pression sur ses écritures de fin de mois... Tiens, je me sens un peu bluesy... | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 12:17 | |
| Courage à tous Comme me répétait souvent une copine quand j'étais jeune et belle "Cool Raoul , la Terre n'est qu'une boule". Et a bien y réfléchir c'est vrai non? On fait ce que l'on peut du mieux que l'on peut ... |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 12:37 | |
| UN GRAND MERCI SINCERE A TOUS !!Je suis scotchée par toute votre sympathie et vos MERCI P.S Patou, je suis très intriguée, faut m'en dire plus ... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 13:28 | |
| - Ana64 a écrit:
P.S Patou, je suis très intriguée, faut m'en dire plus ... j'aime cette situation ah la curiosité féminine d'une personne (fort charmante) svelte et brune. maintenant, comme dit TAVI on se connait tous dans les P.A. | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 13:42 | |
| Ouais, bien dit Jy !En plus le clébard, si ça se trouve, il est plein de puces (informatiques). Puces ... informatique, voilà qu'il déteint sur moi... au secours !!! | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 14:22 | |
| Oh la la Patou ! Effectivement tu me connais (merci pour "charmante"). Je crois comprendre que tu es un homme mais je cherche, je cherche ... Tu ne m'en diras pas plus ? Dieu que j'aime ce site, cela me détend vraiment de venir causer ... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 14:56 | |
| c'est quoi la demi-mesure MON CHER AMI?
v'là que j'donne dans le faux-cul pour pas me faire bouffer par un toutou énervé et pas aussi débonnaire que son abondante fourrure pourrait le laisser croire...
Signé: l'homme de croc-mignon | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 15:50 | |
| - Ana64 a écrit:
- Oh la la Patou ! Je crois comprendre que tu es un homme ...
c'est ce qu'on appelle la perspicacité féminine, certains diront 6° sens - ana64 a écrit:
Tu ne m'en diras pas plus ? je t'en ai déjà beaucoup dit lorsque tu es intervenue sur ce forum en tant qu'Ana64 - ana64 a écrit:
Dieu que j'aime ce site, cela me détend vraiment de venir causer ... sois simple appelle-le JY il sera content d'apprendre qu'il est passé au stade de "détendeur" ...causer avec la Marmotte....c'est risqué car elle cause plus...elle flingue (surtout les pôves clébards comme moi) | |
|
| |
hinatea .
Nombre de messages : 81 Localisation : au fond du couloir Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mar 5 Déc 2006 - 22:32 | |
| courage Ana64, dis toi que lorqu'on est au fond on ne peut que rebondir , c'est ce qui fait notre force! prend une journée de repos , un bon gros sommeil de 24h et tu y verras dejà plus clair ! un dernier conseil si je peux me permettre LA SANTE AVANT TOUT !!!!!! un gros bisou d'encouragement , et nous sommes tous là pour te soutenir à très bientôt | |
|
| |
Ana64 **
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mer 6 Déc 2006 - 14:30 | |
| - intendant91 a écrit:
- courage Ana64, dis toi que lorqu'on est au fond on ne peut que rebondir , c'est ce qui fait notre force!
prend une journée de repos , un bon gros sommeil de 24h et tu y verras dejà plus clair ! un dernier conseil si je peux me permettre LA SANTE AVANT TOUT !!!!!! un gros bisou d'encouragement , et nous sommes tous là pour te soutenir à très bientôt Merci beaucoup de tes encouragements ... Tu sais j'ai commencé ma carrière à l'éduc dans le 91 et j'en suis partie il y a bientôt 7 ans... | |
|
| |
Ana64 **
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mer 6 Déc 2006 - 14:33 | |
| Patou : A vrai dire tu ne m'en as pas beaucoup révélé mais c'est pas grave car JE SAIS QUI TU ES MAINTENANT !!! L'apanage de la gente "féminine" c'est que lorsque l'on a quelque chose dans la tête ... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Coup de déprime ... Mer 6 Déc 2006 - 15:35 | |
| - Ana64 a écrit:
JE SAIS QUI TU ES MAINTENANT !!! viens transformer l'essai sur pyrat.patou chez yahoo.fr ou clique sur mon email | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de déprime ... | |
| |
|
| |
| Coup de déprime ... | |
|