| prime de gestion achat de manuels scolaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raspoutine .
| Sujet: prime de gestion achat de manuels scolaires Jeu 31 Mar 2011 - 13:34 | |
| Bonjour, Comment utilisez vous cette prime ? Vous la versez aux personnels d'intendance directement depuis le chapitre D, Vous l'utilisez au profit des personnels administratif dans le cadre de l'activité de l'EPLE ? Merci, | |
|
| |
Bolito *
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Jeu 31 Mar 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
prime Invité
| Sujet: prime Jeu 31 Mar 2011 - 13:48 | |
| C'est une des spécialités de la Région ile de France. Pas de versement, mais intégrée dans l'enveloppe global de la subvention manuels scolaires. |
|
| |
XYZ Invité
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Jeu 31 Mar 2011 - 14:02 | |
| Je considère qu'elle a plusieurs affectations possibles et qu'il ne s'agit pas d'une ressource affectée ; donc DM niveau 3 |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Jeu 31 Mar 2011 - 14:49 | |
| Ici, la prime est affectée ... à l'achat de manuels Et pour ceux qui la versent à des personnels, vous faites un mandat directement aux intéressés?! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Jeu 31 Mar 2011 - 16:43 | |
| pour les pôvres provinciaux, vous pouvez zexpliquer, siou plait ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Jeu 31 Mar 2011 - 17:43 | |
| - Alexandra-Eure a écrit:
- Et pour ceux qui la versent à des personnels, vous faites un mandat directement aux intéressés?!
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Ven 1 Avr 2011 - 9:51 | |
| Pour préciser: la notification de subvention est formulée ainsi: "Renouvellement des collections bla, bla, bla: 100 000€ (là je rêve) Dont 3% de frais de gestion : 3000€" Voili voilou. Perso, je ne m'en occupe pas directement mais je crois qu'il y avait eu une note à l'origine pour expliquer que c'était destiné aux personnels chargé de cette charge de travail supplémentaire (en gros les documentalistes ) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Ven 1 Avr 2011 - 13:52 | |
| - Alexandra-Eure a écrit:
- Pour préciser: la notification de subvention est formulée ainsi:
"Renouvellement des collections bla, bla, bla: 100 000€ (là je rêve) Dont 3% de frais de gestion : 3000€"
Voili voilou. Perso, je ne m'en occupe pas directement mais je crois qu'il y avait eu une note à l'origine pour expliquer que c'était destiné aux personnels chargé de cette charge de travail supplémentaire (en gros les documentalistes ) Le comptable qui paie des indemnités au personnel sur la base de ce texte est un inconscient. Les frais de gestion sont à mettre en recette au 744. Tout le reste est illégal et les mises en débet pour paiement d'indemnités et de primes sans fondement juridique sont légion. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires Ven 1 Avr 2011 - 17:40 | |
| Et on prévoit comme dépenses du téléphone du papier et de l'encre... Mais des salaires _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prime de gestion achat de manuels scolaires | |
| |
|
| |
| prime de gestion achat de manuels scolaires | |
|