Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logiciel DVINT

Aller en bas 
+4
barbule
Frédéric58
Winnie
BARBIER
8 participants
AuteurMessage
BARBIER
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:51

Bonjour,
J'effectue parfois des paiements à l'étranger dans le cadre des voyages scolaires.
Le logiciel DVINT facilite apparemment ces paiements, me dispensant de transmettre à la DDFIP une ordre de virement. Où puis-je trouver ce logiciel ? Merci de votre réponse.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:11

A l'époque la TG me l'avait fourni. Et en plus c'est gratuit.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric58
.
.
Frédéric58


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Le vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/06/2007

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:41

Même chose pour moi. Demande faite à ma teneuse de compte. Elle m'a envoyé un Cd d'installation. Par contre, impossible d'avoir un mode d'emploi. Après avoir demandé à des collègues, nous avons noté la démarche que nous appliquons maintenant scrupuleusement mais sans trop savoir ce que nous faisons.
Pour l'instant tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:44

BARBIER a écrit:
Bonjour,
J'effectue parfois des paiements à l'étranger dans le cadre des voyages scolaires.
Le logiciel DVINT facilite apparemment ces paiements, me dispensant de transmettre à la DDFIP une ordre de virement. Où puis-je trouver ce logiciel ? Merci de votre réponse.
Patrice


DVINT : l'essayer, c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
BARBIER
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:29

ok, merci, je vais me rapprocher de la TG.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:55

Par contre, la TG ne connait pas forcément la procédure pour remplir (qui est un peu tarabiscotée). J'ai le modèle d'un collègue si vous êtes intéressé. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:24

Nanie a écrit:
Par contre, la TG ne connait pas forcément la procédure pour remplir (qui est un peu tarabiscotée). J'ai le modèle d'un collègue si vous êtes intéressé. Bonne soirée

Les lecteurs de l'intendance zone seront passionnés par le rapport complet que tu pourras produire sur cette formidable ressource que l'équipe habituelle de rédacteurs zoniens méconnaît. Mr green

(au passage, la binouze est prête...)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DVINT - logiciel DVINT Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:02

Alors, je te le ferai pendant les prochaines vacances. Pour le reste, on en reparle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Invité




DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: procédure DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:41

Bonjour Nanie,
La procédure Dvint que vous évoquez m'intéresse. Si vous pouvez me la transmettre, ce serait super.
Merci. Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:59

Bonjour Nanie,

Très intéressé par la procédure DVINT, je souhaiterais vivement que nous nous rencontrassions, que vous me fissiez part de vos dernières expériences et qu'à la lumière (tamisée) de mes connaissances nous en tirassions certain profit. Mr green

La bière est prête aussi.

Grincheux Pickles.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric58
.
.
Frédéric58


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Le vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/06/2007

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:34

Comme je m'en sers sans trop savoir quesquejemets, j'avoue être très intéressé par tout élément de commentaire moi aussi.
Mais comme je ne sais pas si vous êtes éloignée de moi, je ne peux vous promettre une bière. Je suis néanmoins ouvert à toute négociation!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:56

alors, mettons les choses au clair :
- je ferai mon petit topo pendant les vacances, je n'ai pas trop le temps là
- je n'aime pas ce breuvage !!!! Pour me faire plaisir, il faut un petit paquet de chez CH...ET, ou LOU...TIN, ou même MAUB...SIN
promis, je m'en occupe la semaine prochaine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde
.
.
cunegonde


Nombre de messages : 72
Age : 124
Localisation : loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 07/12/2009

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:56

bonjour
je n'ai jamais réussi à installer le logiciel DVINT à mon arrivée sur le poste en 2015 , depuis cette année, la DRFIP m'a envoyé une procédure pour installer le logiciel DVINT (mise à jour 2017) sauf que le fichier de 2015 à rpiosir n'est pas compatible avec 2017 ( normal) et que je n'ai pas le logiciel de 2017, qui se trouve, dixit DRFIP sur le site FTP de BERCY.
J'ai cherché sans  jamais arriver à le trouver
 quelqu'un sait il où je peux trouver ce logiciel 2017 ou la mise à jour à appliquer à celui de 2015 ?
quelqu'un a -t-il une procédure simple d'installation et d'utilisation à me communiquer ?
je suis preneuse de toute information se rapportant à ce logiciel
depuis 2015, la DRFIP règle directement  les factures en devises étrangeres  par l'envoi des documents par fax mais déjà cette année , il nous a été dit que nous devions passer par DVINT à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 16:49

Personnellement j'ai écris à ma DRFIP qui me l'a fait envoyé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVINT - logiciel DVINT Empty
MessageSujet: Re: logiciel DVINT   DVINT - logiciel DVINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel DVINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement en Russie sur DVINT
» dvint
» Compatilité DVINT/EFCI
» dvint et factures pologne
» Dématérialisation des virements : EFCI -VPN- DVINT etc....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: