lux79 Invité
| Sujet: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 19:25 | |
| BRAVO pour ce site, très utile pour les gestionnaires mais également très instructif pour les collectivités.
Et oui, c'est ainsi que je suis informé de votre quotidien et que j'anticipe, dans les décisions que je présente aux élus, les problèmatiques que vous rencontrez.
Je précise que je suis en détachement auprès d'une collectivité et c'est un moyen très rapide de se tenir informé des nouveautés. Je fais même de la pub auprès de gestionnaires qui ne connaissent pas ce site.
Alors, touchez pas à l'administrateur car c'est formidable cette communication sur tout le territoire !!! |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 19:30 | |
| Euh, y'a une place pour moi ? C'est mieux payé que l'EN ? On peut mordre les élus ? | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 21:20 | |
| - lux79 a écrit:
- ...Et oui, c'est ainsi que je suis informé de votre quotidien et que j'anticipe, dans les décisions que je présente aux élus, les problèmatiques que vous rencontrez ...
Ce serait également intéressant si vous pouviez nous informer de votre quotidien. Ainsi, on pourrait anticiper dans les décisions que l'on présente aux CT - lux79 a écrit:
- ... Je fais même de la pub auprès de gestionnaires qui ne connaissent pas ce site...
Quoi ! Ca existe encore des gestionnaires qui ne connaissent pas ce site ! - Vieil intendant a écrit:
- Euh, y'a une place pour moi ? ...
Tsss tsss tsss Toi, tu restes ici, non mais - Vieil intendant a écrit:
- ...C'est mieux payé que l'EN ? ...
Ah, voilà, de suite l'appât du gain ! - Vieil intendant a écrit:
- ...On peut mordre les élus ?
Chassez le naturel ... _________________ Fréléo
| |
|
newman Invité
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 21:39 | |
| à Fréléonat (Quoi ! Ca existe encore des gestionnaires qui ne connaissent pas ce site !) il y a environ 5% d'inscrits il faudrait plus de pub ou de bouche à oreille |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 22:07 | |
| à newman C'était une boutade En même temps, 5%, c'est énorme. On en a déjà parlé ici mais personnellement, je ne "rêve" pas de voir débarquer les 7600 collègues qui manquent à l'appel. J'ai déjà assez de mal à lire tous les posts avec 400 inscrits alors à 8000 ... _________________ Fréléo
| |
|
newman Invité
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 22:32 | |
| tu as surement raison mais les 400 inscrits et autres invités qui se connectent plusieurs fois par jours recherchent tous un peu la même chose, un lieu de rencontre et des solutions à leurs problèmes (la solitude du chef ) merci encore à toi et à n@n@rd |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 22:46 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Euh, y'a une place pour moi ? C'est mieux payé que l'EN ? On peut mordre les élus ?
Incorrigible ce VI!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités Mer 29 Nov 2006 - 23:10 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- On peut mordre les élus ?
Seulement ceux qui ont du chien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens EPLE Collectivités | |
| |
|