reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur Empty
MessageSujet: reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur   reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur EmptySam 19 Fév 2011 - 18:42

Bonjour tout le monde,

J'ai travaillé 4 ans en tant de contractuel à l'Université : 3 ans comme allocataire de recherche-moniteur puis 1 an comme ATER à mi-temps-. je suis maintenant GM..;(oui, je sais, rien à voir)
Pour ces bons et loyaux services, le rectorat m'accorde une reprise d'ancienneté de 2 mois et 4 jours...

Quelqu'un se trouve-t-il dans la même situation ? et a-t-il obtenu la même réponse de la part de son rectorat ?
Je me dis aussi que ça devrait compter pour le barême de mutation (1 point par an), non ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur Empty
MessageSujet: Re: reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur   reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur EmptySam 19 Fév 2011 - 19:55

bonsoir

la reprise d'ancienneté te permettra d'avoir un échelon supérieur de façon anticipée 2 mois et 4 jours dans ton cas . Elle compte pour ton AGS (ancienneté générale des services) mais elle ne doit pas être confondue avec l'ancienneté en poste qui compte pour les mutations : sachant qu'à partir de 3 ans en poste tu as 30 points et avant que dalle tu mesures mieux le poids de ces 2 mois et 4 jours...
Est ce que tu sais ce qu'ils ont repris ? allocataire ou ater ? avec quel abattement ?

D'une façon générale les concours ITRF reconnaissent mieux ce que tu as fait avant dans le privé ou à fortiori dans l'université dans laquelle tu as été en poste et quand tu es lauréat dans la J (administrative) tu fais plus ou moins la même chose qu'un attaché...
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PFR enseignement supérieur
» DBM (enseignement supérieur)
» Administrateur de l'EN et de l'enseignement supérieur
» REME de l'enseignement supérieur
» mutation dans l'enseignement supérieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: