Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur

2 participants
AuteurMessage
vener
.
.
vener

reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur Empty
MessageSujet: reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur   reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:42

Bonjour tout le monde,

J'ai travaillé 4 ans en tant de contractuel à l'Université : 3 ans comme allocataire de recherche-moniteur puis 1 an comme ATER à mi-temps-. je suis maintenant GM..;(oui, je sais, rien à voir)
Pour ces bons et loyaux services, le rectorat m'accorde une reprise d'ancienneté de 2 mois et 4 jours...

Quelqu'un se trouve-t-il dans la même situation ? et a-t-il obtenu la même réponse de la part de son rectorat ?
Je me dis aussi que ça devrait compter pour le barême de mutation (1 point par an), non ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
univers

reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur Empty
MessageSujet: Re: reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur   reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:55

bonsoir

la reprise d'ancienneté te permettra d'avoir un échelon supérieur de façon anticipée 2 mois et 4 jours dans ton cas . Elle compte pour ton AGS (ancienneté générale des services) mais elle ne doit pas être confondue avec l'ancienneté en poste qui compte pour les mutations : sachant qu'à partir de 3 ans en poste tu as 30 points et avant que dalle tu mesures mieux le poids de ces 2 mois et 4 jours...
Est ce que tu sais ce qu'ils ont repris ? allocataire ou ater ? avec quel abattement ?

D'une façon générale les concours ITRF reconnaissent mieux ce que tu as fait avant dans le privé ou à fortiori dans l'université dans laquelle tu as été en poste et quand tu es lauréat dans la J (administrative) tu fais plus ou moins la même chose qu'un attaché...
Revenir en haut Aller en bas

reprise d'ancienneté/contrat enseignement supérieur
Page 1 sur 1