| Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter | |
|
+14Nanie Nitchevo Alexandra-Eure Jingle factotum Winnie tortue Isaac Newton communard Poporc ぶる L'intendant zonard lysa dédé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Parker *
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Mer 21 Sep 2011 - 16:46 | |
| J'ai pas beaucoup de temps pour passer et puis beaucoup d'inscrits ici répondent bien plus vite et bien mieux que moi!!! Merci d'avoir répondu, donc je suis pas obligée de forcer mes collègues agents à porter des pompes lourdes et qui leur font des ampoules? Elles vont être ravies! A bientôt!! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Mer 21 Sep 2011 - 17:02 | |
| - Miss_Parker a écrit:
- J'ai pas beaucoup de temps pour passer et puis beaucoup d'inscrits ici répondent bien plus vite et bien mieux que moi!!!
Merci d'avoir répondu, donc je suis pas obligée de forcer mes collègues agents à porter des pompes lourdes et qui leur font des ampoules? Elles vont être ravies! heu, attention à ne pas prendre non plus tes (/leurs) désirs pour des réalités ! Le mieux, c'est de prendre l'avis de l'employeur de ces braves gens. Par exemple, le CG 93 délivre directement les EPI à ses ATTEE (la honte pour les gestionnaires qui ne faisaient pas ça comme il faut !), tu pourrais tout simplement demander à un gestionnaire de collège quels types de chaussures de sécurité sont fournis... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Mer 21 Sep 2011 - 17:07 | |
| Je vais demander à un de nos collèges rattachés bonne idée! Merci! à bientôt!! | |
|
| |
praline Invité
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Jeu 6 Oct 2011 - 21:13 | |
| je comprend que les chaussures de sécurité soient obligatoires en cuisine, mais qu'en est il pour les agents qui sont uniquement au ménage ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Jeu 6 Oct 2011 - 22:22 | |
| Ah, ceux-là... Ils ont le droit de devenir unijambiste ou de perdre un orteil dans le cadre de leur travail. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Jeu 6 Oct 2011 - 23:39 | |
| Rappel : les chaussures de sécurité apportent une sécurité supplémentaire quand elles comportent une coque de protection contre les chutes (je sais pas chez vous, mais chez moi les ATT manipulent quand même un bon quota de chaises tous les jours !), mais aussi elles sont étudiées pour limiter les risques de glissade. Pour des gens travaillant justement en mouillant les sols, c'est pas du luxe, non ? | |
|
| |
aztec2 Invité
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Jeu 13 Juin 2013 - 23:02 | |
| Y'en a ici qui n'ont jamais porté de godillots de sécurité... Dans l'entreprise ou je travaille, même les employés de bureaux sont contraints de porter 12h00 durant ces charmantes chaussures... (Oui 12h00.... ces dirigeants épris de sécurité et de bien être des salariés font travailler quotidiennement certains de leur employés largement au delà de la durée légale...)... Pour l'exemple, afin d'encourager les ouvriers de chantier à mettre les leurs... ... Le connerie n'a vraiment plus de limites...
Dernière édition par Winnie le Jeu 13 Juin 2013 - 23:12, édité 1 fois (Raison : modification du titre) |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Jeu 13 Juin 2013 - 23:08 | |
| Sans doute mais... le rapport avec les intendants de collège et de lycée SVP? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Jeu 13 Juin 2013 - 23:09 | |
| merci d'être venu pour nous faire part d'une info dont tout le monde se fout Surtout à cette heure là Bonne nuit _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter Jeu 13 Juin 2013 - 23:11 | |
| Merci de nous apporter votre éclairage, aztec2. Sachez cependant que sur ce forum (en passant, sachez que c'est un forum d'intendants de collèges et lycées), nous n'aimons guère les déterrages de sujets. Et vous donnez votre avis sur un fil sans réponse depuis 2011...
Sujet verrouillé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter | |
| |
|
| |
| Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter | |
|