| Au secours ! recherche d'un dessin ! | |
|
+5LMDV/LG Atasta Winnie Patou Bozinchu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:10 | |
| J'ai besoin pour illustrer mon Ca de ce soir, de l'image publié par LMDV sur l'endormissement en réunion. C'était lors d'une discussion sur le COFI et je souhaite la mettre en introduction de (justement) mon cofi. Un paquet de gâteaux corses au premier qui me trouve l'image... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:17 | |
| Participe, tu auras des gâteaux.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:19 | |
| Ca me changera des gâteux des Petits Mardis... |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Je ne joue que pour des points. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:20 | |
| - Winnie a écrit:
- Je ne joue que pour des points.
...des points d'IMC !!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:21 | |
| Y'a un régime qui marche avec un système de points. "Tu as perdu combien ?" "- 3000 balles..." _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:22 | |
| Pour te faire patienter, GI avait posté ça il y a longtemps, c'est l'endormissement corse : Atasta, t'es la meilleure mais tu as dit sur un autre fil que tu bossais... |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:25 | |
| - Grincheux a écrit:
- Pour te faire patienter, GI avait posté ça il y a longtemps, c'est l'endormissement corse :
là il est en plein travail, sinon il aurait les yeux fermés | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:25 | |
| Bien joué Atasta. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:27 | |
| Vainqueur atasta... Envoies moi un courriel avec ton adresse perso.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:27 | |
| Bravo Atasta ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:31 | |
| |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:33 | |
| Les gateaux corses sont tout secs... Ca vaut pas le Kouign Amann... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:36 | |
| - El Gougou a écrit:
- Les gateaux corses sont tout secs...
Ca vaut pas le Kouign Amann... c'est sûr, il est tendre et rance quand il ne sent pas le poisson | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Vainqueur atasta...
Envoies moi un courriel avec ton adresse perso.... Meuh non, c'est gentil mais j'ai cherché pour le fun ! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:45 | |
| - El Gougou a écrit:
Ca vaut pas le Kouign Amann... bah, ça vaut pas leur confiture.... elles se périment en 15 jours !!!! si si, achetée un jour, moisie en très peu de temps à l'ouverture !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:47 | |
| Boz, prépare ton CA, je m'occupe de blacklister l'impertinent Mad Max. |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 16:07 | |
| Par contre, les beignets au brocciu ou les fiadone, ça vaut bien une crêpe beurre-sucre... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 16:49 | |
| - Mad Max a écrit:
- El Gougou a écrit:
Ca vaut pas le Kouign Amann... bah, ça vaut pas leur confiture.... elles se périment en 15 jours !!!! si si, achetée un jour, moisie en très peu de temps à l'ouverture !!!! Tu t'es fait avoir. Normalement, c'est moisi dès l'ouverture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 17:57 | |
| - Mad Max a écrit:
- bah, ça vaut pas leur confiture.... elles se périment en 15 jours !!!!
si si, achetée un jour, moisie en très peu de temps à l'ouverture !!!! Pas grave! T'envoie le tout à Isaac, ça lui sert d'accompagnement pour sa panse de brebis farcie dominicale. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 18:01 | |
| - BUBU a écrit:
- .....sa panse de brebis farcie dominicale.
Celle dont on pense que c'est de la m.... et dont on regrette ensuite que ce n'en soit pas ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! Jeu 10 Fév 2011 - 20:28 | |
| J'insiste je veux le courriel... Je remercie d'ailleurs l'heureux lauréat qui m'a permis de faire un tabac lors du CA Nous sortions d'une longue discussion sur la DHG (votée en 15 minutes alors qu'il nous a fallu 5 minutes l'année dernière), j'ai donc enchaîné sur le COFI une DBM de prélèvement et la convention-cadre avec la CT.... A la vue de ce dessin, et en pensant à l'apéro qui suivait le tout a été voté en 5 minutes chrono.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours ! recherche d'un dessin ! | |
| |
|
| |
| Au secours ! recherche d'un dessin ! | |
|