| Forfait radiateur 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Forfait radiateur 2010 Mar 8 Fév 2011 - 14:01 | |
| Le montant du forfait radiateur nécessaire au calcul des prestations accessoires aux concessions de logement, au titre de l’année civile 2010, est fixé à : 246 €
http://www.ac-caen.fr/mediatheque/ressources_professionnelles/conseil_EPLE/financier/forfait_radiateur_2010.pdf _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
materiel Invité
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 Mar 8 Fév 2011 - 20:16 | |
| ça marche également dans le 77 ce taux ? Merci |
|
| |
tweed Invité
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 Mar 8 Fév 2011 - 22:11 | |
| Un courrier d'un quelconque Rectorat sert de base de calcul à la liquidation des droits ? Quelle rigueur !!! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 Mar 8 Fév 2011 - 23:16 | |
| Tweed, on serait ravis que tu nous proposes un texte plus approprié. Merci d'avance. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
perplexe Invité
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 Mer 9 Fév 2011 - 10:17 | |
| Bonjour,
mon rectorat nous envoie une circulaire stipulant que les avantages accessoires sont évalués d'après leur valeur réelle et qu'en cas de chauffage collectif, le système forfaitaire doit être appliqué. Je m'interroge sur 2 points: 1) A quoi sert un forfait radiateur si on ne peut plus l'appliquer? 2) Pourquoi l'académie de Rouen précise son montant (qui vaut par conséquent autorisation de l'appliquer) ? Ne sommes-nous pas tous égaux devant l'impôt?
Merci de vos réponses. |
|
| |
Le gc kiditjrsnon .
Nombre de messages : 91 Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Forfait radiateur 2010 Mer 9 Fév 2011 - 13:29 | |
| - materiel a écrit:
- ça marche également dans le 77 ce taux ? Merci
En tout cas dans notre beau département du sud(33) le forfait radiateur 2010 a été fixé à 209.00€, que cela déplaise à certains ou non !!!!!! Comme quoi effectivement tout le monde n'st pas logé à la même enseigne...... | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 Mer 23 Fév 2011 - 15:31 | |
| Je suis en train de m'arracher les cheveux de calculer le montant des prestations accessoires pour la déclaration d'avantages en naure que je dois devais faire pour hier Bon j'ai à peu prêt pigé le tout, merci au lapin agile et enervé pour son petit tableau fort utile..Néanmoins, j'ai une question et même en cherchant j'avoue de ne pas avoir trouvé de réponse... Le "forfait radiateur" est-il applicable dans le cas d'une NAS et d'un chauffage collectif ? Car les trois personnes logées dans l'EPLE sont dans ce cas....et là je sèche quant à savoir si je dois l'inclure ou pas dans mon calcul ? Si je dois les inclure...je dois compter "tous" les radiateurs ? Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 Mer 23 Fév 2011 - 15:52 | |
| voir ici par exemple, mais le sujet est récurrent ( çà et là). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 Mer 23 Fév 2011 - 16:10 | |
| Oups, j'avais pas vu le fil avec les références du SNPDEN...Merci beaucoup Winnie Je vais m'en servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2010 | |
| |
|
| |
| Forfait radiateur 2010 | |
|