nouvelle grille saenes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouvelle grille saenes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trusty
Invité




nouvelle grille saenes Empty
MessageSujet: nouvelle grille saenes   nouvelle grille saenes Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 19:29

Bonjour,

La réforme de la catégorie B rentre apparemment  en application au 1er octobre 2010  . Je devais passer au 4e échelon le 11 octobre 2010 en tant que saenes classe normale. Si je retiens la date d'application, au 1er octobre j'étais toujours au 3e échelon avec mes 17 mois et 20 jours d'ancienneté. Je devrais donc passer au 4ème échelon dans la nouvelle grille avec le report d'ancienneté de 17 mois et 20 jours. Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus en confirmant ou non ces informations. Mon service du personnel ne m'a pas du tout donné cette version. merci d'avance Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 773
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

nouvelle grille saenes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grille saenes   nouvelle grille saenes Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:07

Appelle les syndicats car sur ce point, ils sont toujours prompt à aider et à donner des informations.

Enfin, le ministère met toujours un peu de temps pour régulariser le passage des échelons. Le rattrapage se fait quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
trusty
Invité




nouvelle grille saenes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grille saenes   nouvelle grille saenes Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:34

Je te remercie. Je vais contacter les syndicats parce que à priori le reclassement a bien été fait dans la nouvelle grille mais cela ne correspond à rien de logique
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

nouvelle grille saenes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grille saenes   nouvelle grille saenes Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 8:16

au 30/09 = 3° éch ind 319 avec + de 1 an d'ancienneté

au 1°/10 = 4° éch ind 334 avec ancienneté conservée il te faudra attendre 2 ans au 4° avant de passer au 5°
tu as 17 mois et 20 jours d'ancienneté consertvée, donc 2 ans - 17 mois et 20 jours = 5° éch au 12/04/2011...si je ne me suis pas trompé nouvelle grille saenes 173855
Revenir en haut Aller en bas
trusty
Invité




nouvelle grille saenes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grille saenes   nouvelle grille saenes Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 20:15

bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai finalement compris le système. En fait je suis bien passée au 4échelon au 1 octobre 2011 avec un report d'ancienneté de 5 mois et 20 jours et non 17 mois et 20 jours. Dans la colonne report d'ancienneté de certains échelons dont le 4ème, il est précisé "ancienneté acquise au dela d'un an". Cela veut dire que sur les 17 mois et 20 jours, ils n'ont garder que 5 mois et 20 jours (17 mois 20jrs- 1an ou 12 mois = 5 mois et 20 jours). Les saenes reclassés dans la nouvelle grille qui ont seulement la mention "ancienneté acquise" sont assurés de reporter toute leur ancienneté. Merci encore A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle grille saenes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grille saenes   nouvelle grille saenes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle grille saenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille SAENES classe supérieure
» NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B
» Calendrier EDT TOS
» Nouvelle grille indiciaire catégorie B
» Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: