Calendrier EDT TOS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calendrier EDT TOS

Aller en bas 
+13
BASHAR
dédé
Patou
Eric
Hippos
Fondateur
Bibouzou
cd
lollia
L'intendant zonard
quattro
nomade
grosbisou
17 participants
AuteurMessage
grosbisou
.
.
grosbisou


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 10:06

je n'arrive pas a dupliquer la feuille vierge du calendrier pour les emploi du temps il me faut le mot de pass pour oter la protection
quelqu'un peut me donner un peut d'aide
merci
Revenir en haut Aller en bas
nomade
.
.



Nombre de messages : 53
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 20/02/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 11:02

Bonjour,

Il faut que tu enregistres ton document sous un autre nom pour qu'il ne soit plus en "lecture seule" ou alors fais un "copier/coller".

Calendrier EDT TOS Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 893
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 12:06

grosbisou a écrit:
je n'arrive pas a dupliquer la feuille vierge du calendrier pour les emploi du temps il me faut le mot de pass pour oter la protection
quelqu'un peut me donner un peut d'aide
merci

Et on le trouve ou SVP ce calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbisou
.
.
grosbisou


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 12:14

pour l'enregistre sous un autre nom cela ne marche pas toujour pour le copier coller idem
le ficher de calendrier je l'est trouve sur le site gestionnaire3 sur le nouveau site dans gestion materielle fiche horaire
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23443
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 12:50

quattro a écrit:
Et on le trouve ou SVP ce calendrier ?

Dans la partie semi-publique du site, après avoir pointé pour entrer.

A part ça, quand j'ouvre le document avec OpenOffice.org, tout fonctionne parfaitement. Calendrier EDT TOS 173855
Mais c'est peut-être parce que je suis sous Linux... Calendrier EDT TOS 173855

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Calendrier EDT TOS Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 22 Juil 2010 - 17:31, édité 1 fois (Raison : J'ignorais faire trop bien. Mais je remets un lien moins compromettant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
lollia
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: je comprends pas   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 22:50

Bonsoir,

j'ai enregistré l' EDT Par la procédure indiquée mais j'ai un problème au moment de remplir l'emploi du temps hebdomadaire cela se traduit par des heures incompréhensibles. Quel format de cellule faut il utiliser? Pour indiquer le horaires des agents. Lorsque je mets "1" ça m'affiche 24 H. Quelqu'un peut il m'expliquer? Merci. Ou est ce un problème d'excel trop récent ou trop ancien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grosbisou
.
.
grosbisou


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: pobleme avec l'annee   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52

j'ai bien enregistrer l'edt sur linx mais j'ai un probleme avec la page de parametre qui ne e change pas le jour correcemen
ex 1/11/2010 dimanche au lieu de lundi donc calendrier pagevierge pas ok
Revenir en haut Aller en bas
cd
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Grille horaire et nouvelle année   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 23:21

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, j'ai mis dans les paramètres la nouvelle année puis entré les jours fériés à la main, et la fiche vierge est à jour. j'ai la version 2.3, trouvée sur site ac montpellier, "déroulement des carrières", "ARTT", "outil d'aide au calcul".
Moi j'ai un problème pour entre les bonifs du samedi en partageant le % : horaire à 0,2 le matin, à 0,5 l'aprem... , ça ne me prends pas les 2 pour une même date, mais je n'ai jamais encore utilisé cette grille.. si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Un fichier excel pour le calcul des emplois du temps   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 16:35

Je propose mon fichier excel pour l'élaboration des emplois du temps.
Il va du 01 septembre 2010 au 31 décembre 2011.
Mon problème est que je ne sais comment joindre une pièce à ce message.
Quoiqu'il en soit, il suffit de me le demander par mail, et je l'envoie à qui le veut.
Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 16:43

Envoie le fichier à intendance(a)orange.fr je le mettrai sur le site à la dispo de tous.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 16:53

Bibouzou, prière avant envoi de vérifier dans les propriétés de ton fichier que tu n'y laisses pas plein de renseignements sur ton identité (sauf bien sûr si tu ne tiens pas plus que cela à ton anonymat).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 8:14

Je suis en train de finir les emplois du temps des agents et je butte sur une question. Cette année, le premier novembre tombe un lundi, qui est sensé être travaillé au titre des permanences.
Il est suivi d'un jour travaillé. Logiquement il est donc compté comme travaillé.

Autre aspect, cette année, les permanences sont de deux jours aux petites vacances: en posant le 2 et le 3 novembre en journée de permanence, je suppose que le 1er - quoique férié - ne compte pas comme temps de travail étant donné que la "reprise" ne se fait que le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 8:58

l'employeur des agents de service , c'est la CT : dans un premier temps je vérifierais quelles règles (s'il y en a) elle applique .
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 17:08

Eric a écrit:
l'employeur des agents de service , c'est la CT : dans un premier temps je vérifierais quelles règles (s'il y en a) elle applique .
pas mieux. si a CT ne comptabilise pas les fériés tu te poses pas de questions, par contre si elle les comptabilise et que tu fais travailler les agents le mardi 2/11, tu te poses pas non plus de questions, tu comptabilises pour le nombre d'heures que l'agent aurait travaillé si le lundi n'avait pas été férié (un agent à 7h30 ce jour-là tu lui comptabilises 7h30)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23443
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 21:23

P&D, n'en t'enquiquine pas. Ou bien ils ne disent rien et tu fais ça le 2 et 3 novembre, ou bien ils t'ont l'air d'avoir l'intention de t'enquiquiner avec ça, et tu les fais bosser les 25 et 26 octobre. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Calendrier EDT TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 21:45

Pour les retardataires un fichier Excel pour les EDT ; communiqué par un collègue, je n'ai pas testé le programme.
Disponible en page d'accueil du site.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 899
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 12:07

j'ai fini ma première ébauche excell du calendrier EDT agents (zone A) ...si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23443
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 13:33

dédé56 a écrit:
j'ai fini ma première ébauche excell du calendrier EDT agents (zone A) ...si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter...
Ca peut intéresser les lecteurs de l'IZ, libre à toi de rédiger un article qui en donne le mode d'emploi, avec le fichier que tu proposes. C'est très facile à faire, et je peux t'aider. Il y a encore mieux : la banque documentaire du site de N@n@d, mais attention, là c'est du sérieux, il faut que ton travail soit au niveau. Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Calendrier EDT TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 899
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 13:37

ok, comment faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23443
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 13:45

dédé56 a écrit:
ok, comment faire? Very Happy
S'inscrire en page d'accueil à droite, puis accéder à l'espace privé qui comporte un lien en bas de chaque page ; demander la création d'un nouvel article, choisir la rubrique (gestion pure et dure/gestion du personnel), y taper du texte (la mise en forme je peux le faire mais c'est pas dur de toutes manières), ajouter un fichier joint, et "proposer à la publication".

Après quoi je fais un peu de lissage, j'interviens dans le fichier pour l'anonymiser ou ce genre de choses, et le mettre au format ouvert OpenDocument, et c'est en première page pour quelques temps. Et accessible avec le moteur de recherche interne pour un bout de temps.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Calendrier EDT TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 16:44

N'attendez vous pas de savoir, si on va avoir quinze jours de vacances au mois d'octobre, comme annoncé par le Ministre, et rectifier les EDT ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 899
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 16:46

ce n'est qu'une ébauche, histoire de gagner un peu de temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOLLY
.
.



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2011

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: CALENDRIER EDT TOS    Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 18:28

Bonsoir,

Quelqu'un peut t il me dire ou je peux trouver le fichier exell calendrier TOS 2012-2013. L'année dernière je l'avais trouvé sur la page d'accueil du site ?

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22003
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 18:39

C'est un scandale le calendrier 2015/2016 n'est pas encore en ligne Calendrier EDT TOS Grrrr27


en tout cas l'année dernière tu n'avais surement pas trouvé le fichier 2012/2013.
Z'êtes pas chiés les gars...
Faut pas tout attendre de ce site.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DOLLY
.
.



Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2011

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: CALENDRIER EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 18:55

Re bonsoir,

iiiii..........Non effectivement l'année dernière j'avais trouvé le calendrier de 2011/2012 sur la page d'accueil ! Je m'exprime bien mal !

Je ne veux pas tout attendre de ce site mais j'y apprends beaucoup de choses : juste en passant : je suis catégorie C faisant fonction !.....
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:08

Ehhhh en plus je l'ai dit la semaine dernière pour avoir l'EDT , faut aller sur l'espace réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12827
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:10

calimero

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Calendrier EDT TOS 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier EDT TOS Empty
MessageSujet: Re: Calendrier EDT TOS   Calendrier EDT TOS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier EDT TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir travailler le samedi en +...
» calendrier
» TAXE APPRENTISSAGE
» Calendrier du comptable
» Calendrier d'un GM en collège

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: