| Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIMLI .
| Sujet: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 15:07 | |
| Je viens aux nouvelles ; qui est au courant de l'application de la nouvelle grille indiciaire des SAENES. Je suis intéressée de savoir si cette nouvelle grille se mettra en place bientôt. merci d'avance | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 15:18 | |
| - GIMLI a écrit:
- Je viens aux nouvelles ; qui est au courant de l'application de la nouvelle grille indiciaire des SAENES. Je suis intéressée de savoir si cette nouvelle grille se mettra en place bientôt.
merci d'avance faut encore attendre un peu, ils ont pas tout à fait fini la PFR des cat A... j'attends aussi avec impatience... mais surtout pour savoir si l'effet est au 1er janvier 2009 et non au 1er octobre | |
|
| |
GIMLI .
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 15:31 | |
| Merci Patou. Si elle s'appliquait au 01.01.09 cela serait cool. Je suis d'autant plus impatiente que j'ai fait valoir mes droits à retraite au 01.09.10 et que je risque de ne pas en voir la couleur. Ce serait moche ... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 15:51 | |
| - GIMLI a écrit:
- Merci Patou. Si elle s'appliquait au 01.01.09 cela serait cool. Je suis d'autant plus impatiente que j'ai fait valoir mes droits à retraite au 01.09.10 et que je risque de ne pas en voir la couleur. Ce serait moche ...
d'autant plus vrai si tu es cl EX au dernier échelon...tu loupes de fait l'augmentation des derniers échelons | |
|
| |
GIMLI .
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 16:26 | |
| Mais l'avatar laisse penser, toutefois, que la situation n'est pas si catastrophique... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 16:30 | |
| Avatar dont je rappelle une deuxième fois que je le prise particulièrement.
Dernière édition par Grincheux le Jeu 12 Nov 2009 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
GIMLI .
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 16:34 | |
| J'ai un chat qui aime bien poser sa tête d'une manière confortable pour ces siestes prolongées; Mais de temps en temps il préfère le bas de mon armoire. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 17:03 | |
| - Patou a écrit:
- d'autant plus vrai si tu es cl EX au dernier échelon...tu loupes de fait l'augmentation des derniers échelons
- GIMLI a écrit:
- c'est exactement le cas
c'est pas que je me réjouisse, mais le départ des plus anciens ou gradés que moi me permettra - en vieillissant sans en faire plus - de monter en grade...dans ce cas précis il m'arrive d'admettre que notre système à du bon nouvelle devise : vieillir et laisser venir à moi les nouveaux indices ! | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 17:14 | |
| Je garde quand même l'ancien.
sinon pour la PFR nous avons reçu ce jour une info sur nos boites mél qui annonce pour nous autres catégories B : Je Cite : Elle sera applicable prochainement aux personnels de catégorie B de la filière administrative (calendrier non connu à ce jour) puis étendue progressivement aux autres catégories de personnels de catégorie B, puis C.
voilà! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Jeu 12 Nov 2009 - 21:03 | |
| je peux avoir le message sur ma boite mail? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Ven 13 Nov 2009 - 11:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je peux avoir le message sur ma boite mail?
j'peux l'avoir aussi STP | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Ven 13 Nov 2009 - 13:40 | |
| oui je vais essayer de le faire d'ici la fin de la journée. Mais je n'ai gardé que la phrase intéressante (pour moi!) et encore je la trouve assez vague cette phrase.
Je vais peut être avoir l'air très bête, je viens de voir qu'on ne peux pas joindre de fichiers lorsqu'on clique sur l'email des avatars.
Je peux faire un copier coller si vous voulez ou alors vous me contactez et je vous réponds sur ma boite perso? | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Ven 13 Nov 2009 - 14:29 | |
| - capucine a écrit:
-
je viens de voir qu'on ne peux pas joindre de fichiers lorsqu'on clique sur l'email des avatars.
donc :pyrat.patou(arobase)yahoo.fr | |
|
| |
capucine **
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Ven 13 Nov 2009 - 15:18 | |
| Patou c'est fait tu peux effacer ton adresse si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Ven 13 Nov 2009 - 15:22 | |
| Trop tard je l'ai notée |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Ven 13 Nov 2009 - 15:33 | |
| - Citation :
- Allo, la CNIL ?
| |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... | |
|