Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 sel deneigement

Aller en bas 
+3
communard
zen-attitude
Maudinou
7 participants
AuteurMessage
pat
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:47

ou imputer le sel de deneigement?
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:54

Je le mets au D 6065
ou au C 6063
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:58

C 6063
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 773
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:01

Je l'impute au C 6063.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:39

pat a écrit:
ou imputer le sel de deneigement?

Ça sert à quoi scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:43

Bozinchu a écrit:
pat a écrit:
ou imputer le sel de deneigement?

Ça sert à quoi scratch
il fait le malin alors qu'il y a eu 1 m de neige sur les hauteurs corses sel deneigement Invisio2 et que l'Ile Rousse avait des reflets argentés sel deneigement 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:52

Patou a écrit:
il fait le malin alors qu'il y a eu 1 m de neige sur les hauteurs corses
Oui mais en Corse, ils ne déneigent pas, ils laissent fondre sel deneigement 10350304 et ça, c'est très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:09

Patou a écrit:
il fait le malin alors qu'il y a eu 1 m de neige sur les hauteurs corses sel deneigement Invisio2
il y a un mot dans ta phrase qui est important...
Toi qui as une habitude du verbe tu devrais savoir connaitre l'importance de l'utilisation des mots....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:03

Bozinchu a écrit:
Patou a écrit:
il fait le malin alors qu'il y a eu 1 m de neige sur les hauteurs corses sel deneigement Invisio2
il y a un mot dans ta phrase qui est important...
Toi qui as une habitude du verbe tu devrais savoir connaitre l'importance de l'utilisation des mots....
c'est trop de hauteur que vous me donnez vôtre Grâce sel deneigement Enaccord

sinon pour le reste, je ne pouvais dire "pics" ou "sommets" car point comparable à mes montagnes...me restait donc "reliefs" hauts ou bas, mais j'ai opté pour "hauteurs" pour ne froisser personne sel deneigement 173855 (ils sont déjà assez froissés comme ça à cause de leur susceptibilité) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:51

Ce coup ci je m'énerve ...
On a des sommets, nous Mônsieur...
Plus de 2500m en veux tu en voilà....
Quand on connait pas sa géographie on se tait...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:59

Bozinchu a écrit:
Ce coup ci je m'énerve ...
quand je disais que je ne voulais froisser personne...ben c'est raté sel deneigement 173855
Le Corse énervé a écrit:

Quand on connait pas sa géographie on se tait...
je suis pas corse, moi sel deneigement 173855
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:01

Bozinchu a écrit:
On a des sommets, nous Mônsieur...
Plus de 2500m en veux tu en voilà......
des sommets à la demande en qq sorte, et vous touchez des subventions de Bruxelles chaque fois que vous en déclarez un ? sel deneigement Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:30

Patou a écrit:
Bozinchu a écrit:
On a des sommets, nous Mônsieur...
Plus de 2500m en veux tu en voilà......
des sommets à la demande en qq sorte, et vous touchez des subventions de Bruxelles chaque fois que vous en déclarez un ? sel deneigement Emo2_bie
Les corses appellent ça les droits d'hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 773
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:45

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
Bozinchu a écrit:
On a des sommets, nous Mônsieur...
Plus de 2500m en veux tu en voilà......
des sommets à la demande en qq sorte, et vous touchez des subventions de Bruxelles chaque fois que vous en déclarez un ? sel deneigement Emo2_bie
Les corses appellent ça les droits d'hauteurs.


sel deneigement Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:36

Bozinchu a écrit:
Ce coup ci je m'énerve ...
On a des sommets, nous Mônsieur...
Plus de 2500m en veux tu en voilà....

Quand on connait pas sa géographie on se tait...
Ce n'est pas moi qui vais dénigrer les montagnes de Corse.
Mais faut quand même pas exagérer: 15 sommets de plus de 2500 M., c'est pas l'Himalaya, ni les Alpes, ni même les Pyrénées de Patou, où l'"altitude" de référence est 3000 M., et qui compte 127 sommets qui la dépassent...
Mais l'altitude est une chose, la beauté des montagnes une autre; et de ce point de vue, la Corse n'a à rougir de personne (même si les Pyrénées sont les plus belles, na !)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
groquick
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:56

Il faut considérer les montagnes corses comme surgissant des abysses marins soit un dénivelé au bas mot de 5000 m sur 40 km soit plus que le Mont Blanc et largement plus que les taupinières pyrénéennes CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:10

groquick a écrit:
Il faut considérer les montagnes corses comme surgissant des abysses marins soit un dénivelé au bas mot de 5000 m sur 40 km soit plus que le Mont Blanc et largement plus que les taupinières pyrénéennes CQFD
bis: quand je disais que je ne voulais froisser personne...ben c'est raté sel deneigement 173855

c'est vrai qu'ils sont susceptibles les corses sel deneigement B7 et tout ça pour un caillou au milieu d'un plan d'eau salée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:25

Patou a écrit:
c'est vrai qu'ils sont susceptibles les corses sel deneigement B7 et tout ça pour un caillou au milieu d'un plan d'eau salée No
Fais gaffe! Les corses vont s'arracher les cheveux si tu leur dis en plus qu'ils n'ont rien sur le caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:57

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
c'est vrai qu'ils sont susceptibles les corses sel deneigement B7 et tout ça pour un caillou au milieu d'un plan d'eau salée No
Fais gaffe! Les corses vont s'arracher les cheveux si tu leur dis en plus qu'ils n'ont rien sur le caillou.
si, ils ont le bérêt à cause des châtaignes qui tombent des arbres, ils mettent tellement de temps à avancer(sûrement à cause du dénivelé sel deneigement 173855 ) qu'ils ne peuvent les éviter
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:09

groquick a écrit:
Il faut considérer les montagnes corses comme surgissant des abysses marins soit un dénivelé au bas mot de 5000 m sur 40 km soit plus que le Mont Blanc et largement plus que les taupinières pyrénéennes CQFD
Rappelons à notre auditoire féru de culture générale que l'altitude moyenne de la Corse est de 570 M. quand celle des Pyrénées est à peu près de 1000 M. et celle des Alpes de 1120 M.
J'imagine quand même assez mal de démarrer l'ascension du Monte Cinto du fond de la Méditerranée, ni même à pied sec depuis Ajaccio ou Bastia, ce qui n'aurait qu'un intérêt limité. Un point de départ raisonnable remettrait concrètement les choses à leur juste place, et donc les efforts demandés à nos jarrets.
Et là, quand il s'agira de monter au Mont Blanc depuis Chamonix ou simplement à la "taupinière" des Pyrénées Orientales (le Canigou) depuis Prades (je dis ça parce que je l'ai fait), ça sera une toute autre histoire...


_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
GROQUICK
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:32

En termes géologiques, il faut bien comprendre que la Corse trône avec sa soeur sarde au coeur d'une microplaque continentale, son altitude moyenne est donc à mettre en rapport avec son contexte et les faits étant têtus elle est impressionnante (un peu conne Hawaii).
L'atitude moyenne du relief pyrénéen est un trompe l'oeil non significatif.
Le sporting sera toujours plus fort que le BO. cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:35

GROQUICK a écrit:
et les faits étant têtus

Et non Les fûts étant tétés... b18
Revenir en haut Aller en bas
GROQUICK
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:40

Une contrepèterie sympathique qui avoue je pense un ralliement sincère aux thèses exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:45

Euh... non moi je suis assez binaire, simpliste et manichéen, je suis toujours d'accord avec Boz, c'est tout, c'est facile. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:03

GROQUICK a écrit:
(un peu conne Hawaii).cqfd
un peu de considération pour cet atoll sel deneigement Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:23

GROQUICK a écrit:
En termes géologiques, il faut bien comprendre que la Corse trône avec sa soeur sarde au coeur d'une microplaque continentale, son altitude moyenne est donc à mettre en rapport avec son contexte et les faits étant têtus elle est impressionnante (un peu conne Hawaii).
L'atitude moyenne du relief pyrénéen est un trompe l'oeil non significatif.
Le sporting sera toujours plus fort que le BO. cqfd
Bon, j'étais prêt à convenir que oui, peut-être, bon d'accord, la géologie, le contexte (ben oui, quoi, le contexte), la microplaque continentale, les cousins sardes, les faits têtus, Hawaii et son H qui sert à rien, les Pyrénées en trompe-l'oeil, etc, etc..., et puis arrive cette dernière phrase qui chasse toute illusion: Groquick est clairement dérangé.

(seul un esprit dérangé peut mélanger foot et rugby)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
GROQUICK
Invité




sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:20

C'est normal, un bon chocolat se déguste bien touillé!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:26

Je suis tout à fait d'accord avec le petit nouveau (avec le Grinch' aussi, mais c'est tellement évident que c'est presque inutile de le dire).
Chez nous , nous avons les plus belles montagnes, qui sont très proches de plages superbes...
Alors que se baigner dans les Alpes et les Pyrénées ... sel deneigement 173855

Bon on va pas en plus discuter de choses importantes comme le foot, il va falloir qu'on dise des choses sérieuses et vous allez vous vexer...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
vigilance14
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

sel deneigement Empty
MessageSujet: je cherche du sel de déneigement!!   sel deneigement Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:34

Bonjour à tous!

En ce début de période de froid, mon boss m'a demandé de trouver un fournisseur
avec bon rapport qualité prix, TTC et livraison comprise. Après maintes
péripéties, j'ai enfin trouvé une boîte honnête, livrant en plus très très
vite, c'est : prendsnouspourdesnigauds.com



Comme en région parisienne, on a été très mal, il y a 2 ans avec 2 "plans
blancs" pendant lesquels on ne trouvait plus de sel, on est un peu
traumatisé et je me suis dit que ça pourrait aider d'autres dans le même cas.

Bonne continuation à tous! sel deneigement C:\Users\gaston72\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001


Dernière édition par Winnie le Sam 1 Déc 2012 - 14:47, édité 1 fois (Raison : c'est moi qui vais perdre la raison si ça continue !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:38

Bien tenté
Mais si je ne m'abuse tu as déjà fait le coup l'année dernière
ALERTE

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sel deneigement Empty
MessageSujet: Re: sel deneigement   sel deneigement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sel deneigement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sel et déneigement ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: