| Liquidations et mandatement | |
|
+3Jess Tionnaire Winnie néthou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8930 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 9:00 | |
| Si je ne m'abuse, l'édition des documents de mandats reprend l'ordre dans lequel les liquidations avaient été faites auparavant. Or je me retrouve avec des liquidations mélangées dans chaque compte. Y-a-t-il un paramétrage du nouveau GFC à faire, ou est-ce un bug informatique ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 9:01 | |
| Déjà signalé. Bug de GFC 2011, mise à jour à venir. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 9:02 | |
| Une mise à jour 1 est disponible et doit régler ce problème. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8930 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 9:26 | |
| Autant pour moi. Pas encore reçu la MAJ, mais j'ai dû louper un message d'info. Merci à vous. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 9:32 | |
| Cette mise à jour V11.2 est récente. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 10:29 | |
| le bug est, semble-t-il, plus "pervers" ; voici le témoignage d'un collègue : édition du mandatement, réimputation, réédition du mandat pour avoir deux autres exemplaires... la numérotation des mandats dans les comptes mouvementés par la réimputation est différent de l'ordre de la 1ère édition !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 11:51 | |
| La mise à jour n'a opposé aucune résistance à son installation. Si votre service info n'est même pas foutu de vous l'avoir mise à dispo ni de vous la signaler, un bon tacle chez le SG d'acad pour leur apprendre à vivre, moi j'vous dis ! | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Mar 1 Fév 2011 - 13:41 | |
| Mais au moins ça marche ! Moi j'attends qu'EFCI fonctionne... Sans rire, j'espère que les développeurs de chez Ciel ou Index Education sont en train de plancher sur un équivalent de GFC. Parce que GFC-web, je le sens trèèèès mal. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
AMBROISE Invité
| Sujet: DATE DE PAIEMENT Jeu 13 Juin 2013 - 10:09 | |
| Bonjour
Je profite de ce post pour vous demander si vous reportez la date du paiement sur le bordereau journal des mandatements émis en bas à droite des bordereaux.
Merci pour vos réponses |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Jeu 13 Juin 2013 - 10:11 | |
| | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Jeu 13 Juin 2013 - 11:05 | |
| On doit ; car cela sert pour vérifier le respect du délai global de paiement. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Jeu 13 Juin 2013 - 11:31 | |
| Ici, comme avant (mais il y a moins de place !) on détaille sur le bordereau la ventilation des sommes entre les mandats pour ordre et ceux donnant lieu à un virement de fonds. On joint au bordereau la copie signée du bordereau de règlement. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
perle d' Invité
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement Jeu 13 Juin 2013 - 13:45 | |
| Après réception du mandatement et avant validation, j'imprime la liste des écritures automatiques en attente et je la garde avec le duplicata du bordereau de mandat. Idem pour les OR quand il y a bcp de compte de classe 4 différents dans le même transfert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquidations et mandatement | |
| |
|
| |
| Liquidations et mandatement | |
|