Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Am'/Miral
**
**



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/12/2008

Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ?   Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 10:34

@Titi:

Je t'encourage à garder un écrit, comme ça il y aura une trace, même si elle n'est pas transmise. L'essentiel est de mettre des mots sur ce qui ne va pas. Pas besoin de faire du ramdam, ça ne marche pas, la règle, c'est "pas de vagues". S'il y a des vagues, c'est contre toi que ça risque de se retourner. Par contre, tu ne dois pas les laisser te bousiller la santé pour des choses somme toute insignifiantes. Comme disait winnie, n'hésite pas à aller voir ton médecin si tu sens que ça va pas bien. Plus vite le "malaise" sera dissipé, moins les conséquences seront dommageables.

Tiens bon, tes collègues te soutiennent sunny

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ?   Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 10:56

Juste un grand merci Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Bouquet2

Mon plan pour l'année prochaine si par malchance ma mut n'aboutit pas : tout virer au 4718 .... De toute façon comme j'ai vu des OR de DC d'avril juin 2010 fait en janvier 2011, je crois que plus rien n'a d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Titi   Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 11:03

Bonjour,
 
Ne fais pas comme moi : j'ai été exactement dans la même situation que toi et ça a duré 3 longues années. J'ai fait appel 2 fois à une personne de la DAF pour qu'elle vienne me donner un coup de main, j'ai aussi fait 2 rapports très étayés contre un gestionnaire d'un ER particulièrement incompétent et qui m' a enchaîné bourdes après bourdes durant ces 3 ans. Par dérision, j'avais appelé cette Cité Scolaire "Le Titanic" parce-que j'avais le sentiment à moi toute seule de devoir redresser la barre et écoper en même temps. : jamais pris d'arrêt, en moyenne 70 hres de boulot/semaine , travail toutes les petites vacances et pendant la moitié des grandes vacances pour 1500 €/mois (à l'époque, pas de PFR pour les non-gestionnaires). Après descente de l'IGEN et descente de l'Inspection du Trésor (ils sont bien restés 1 mois 1/2 dans le bahut) suivi d' un rapport extrêmement sévère de leur part, l'Administration a fini par prendre ses responsabilités : destitution de l'agent comptable en cours d'exercice et nomination d'un comptable intérimaire, mutation du proviseur qui est redevenu par la suite principal (mais quand-même d'un beau collège de centre-ville !). Et moi, j'ai aussi pu obtenir ma mut et je suis devenue agent-compable dans un collège nickel au niveau rigueur dans le travail d'intendance. Hélas, agence fermée 8 ans plus tard suite réforme carte comptable...A l'époque, on a osé dire que j'avais eu le tort de tirer la sonnette d'alarme en demandant de l'aide à la DAF, que j'étais en quelque sorte une "fouteuse de m...". Et j'ai eu nettement l'impression que depuis ces faits, mon dossier administratif est entâché (vilaine tâche !) au niveau du Rectorat ! Pourtant, je n'en ai pas fait plus que ça sauf bosser avec toute l'énergie du désespoir (mais les dysfonctionnements étaient tels que c'était foutu d'avance).
 
EN CONCLUSION, PRESERVE-TOI AVANT TOUTE CHOSE, LAISSE LES VRAIS RESPONSABLES PRENDRE LEURS RESPONSABILITES ET METS-TOI VITE EN ARRET !
 
ET BON COURAGE ! NE FLANCHE PAS ! DIS -TOI QUE TU AS FAIT CE QUE TU AS PU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ?   Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de recettes , quel risque pour l'ordo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DBM pour vote : quel service pour l'acquisition de matériel ?
» Risque débet sur régies de recettes! Urgent
» A quel rythme faites-vous vos ordres de recettes ?
» provision pour risque
» quel délai pour l'ouverture d'une régie temporaire pour voyage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: