Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 épreuve d'histoire des arts au brevet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

épreuve d'histoire des arts au brevet Empty
MessageSujet: épreuve d'histoire des arts au brevet   épreuve d'histoire des arts au brevet Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:39

Bonjour,
il semblerait qu'une épreuve d'histoire des arts soit désormais obligatoire au brevet et que les salles où auront lieu les épreuves soient équipées de systèmes audiovisuels performants.
Tant qu'il est temps de s'y préparer, quelqu'un a t'il des informations quand aux configurations matérielles qui serraient susceptibles d'être demandées ???
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

épreuve d'histoire des arts au brevet Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'histoire des arts au brevet   épreuve d'histoire des arts au brevet Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:18

Bonjour,

On ne m'a encore rien demandé ici Suspect , bizarre...

Je suppose vidéoprojecteur et pc... en même temps je suppose que ça dépend des épreuve proposées par les professeurs de chaque établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve d'histoire des arts au brevet Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'histoire des arts au brevet   épreuve d'histoire des arts au brevet Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:20

Nina02 a écrit:


On ne m'a encore rien demandé ici Suspect , bizarre...

Quelle candeur ! Ah, l'Aisne fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

épreuve d'histoire des arts au brevet Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'histoire des arts au brevet   épreuve d'histoire des arts au brevet Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:06

Idem, je n'ai reçu aucune demande spécifique pour cette épreuve. On dispose de quelques salles équipées, ce doit être suffisant même si c'est toujours l'occasion pour justifier une demande de subvention.
Toutefois, si cela se confirme, c'est toujours rageant de voir les programmes évoluer sans tenir compte de l'évolution du matériel, donc des dotations pour s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

épreuve d'histoire des arts au brevet Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'histoire des arts au brevet   épreuve d'histoire des arts au brevet Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:42

tortue a écrit:
Bonjour,
il semblerait qu'une épreuve d'histoire des arts soit désormais obligatoire au brevet et que les salles où auront lieu les épreuves soient équipées de systèmes audiovisuels performants.
Tant qu'il est temps de s'y préparer, quelqu'un a t'il des informations quand aux configurations matérielles qui serraient susceptibles d'être demandées ???
On m'a demandé une salle avec ordi, videoprojecteur et powerpoint. Tout ça pour un oral.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

épreuve d'histoire des arts au brevet Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'histoire des arts au brevet   épreuve d'histoire des arts au brevet Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:01

Comment toute vos salles ne sont pas équipées d'ordi et de vidéo HD ?
Vous êtes vraiment nuls...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve d'histoire des arts au brevet Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'histoire des arts au brevet   épreuve d'histoire des arts au brevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve d'histoire des arts au brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits Arts plastiques
» Eau pour les épreuves du brevet
» SAH ET BREVET DES COLLEGES
» Brevet reporté
» REMISE BREVET

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: