Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Du mal avec répartition de comptes

Aller en bas 
+3
L'intendant zonard
Yhenamar
Winnie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23767
Date d'inscription : 09/06/2006

Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:44

Je n'imaginais pas VI revenir sous la forme d'une invitée. Et en plus il a du être AC pendant environ un siècle, pas neuf ans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:55

invitée a écrit:
Si ça résoud ton pb,

Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Z Résout.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: du mal avec répartition des comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:27

No problem...Tant qu'on me tacle sur l'orthographe et non pas sur mes connaissances en compta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:28

2 x 2 = ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: du mal avec répartition des comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:31

Psst ! Faut croire que vous avez vraiment le temps ! Rien à faire d'urgent dans votre bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:36

Et toi ? T'as compté combien il y avait de boîtes de petits pois dans ton garde-manger ? Du mal avec répartition de comptes - Page 2 B6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:39

invitée a écrit:
Psst !

Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Z ne pas confondre PSST qui sert à attirer l'attention de quelqu'un discrètement et PFFF qui marque le dédain, le mépris, la lassitude ou l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: du mal avec répartition des comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:40

Moi, quand j'étais en EPLE, je n'avais pas le temps d'aller sur un quelconque forum de discussion. (faut dire que j'étais pas le genre à tout déléguer !). C'est depuis que je suis en service que je me permets ce luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:44

grr encore un qui va contribuer à conforter l'idée (totalement erronée) qu'en service on ne fout rien grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:45

Dupondt a raison : c'est faux abd
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:48

rire

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:52

Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Troll-10
Elle se tait, la douleur, elle se tait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:03

Bozinchu a écrit:
Grincheux a écrit:
Dupond a écrit:
grr encore un qui va contribuer à conforter l'idée (totalement erronée) qu'en service on ne fout rien grrr
Dupondt a raison : c'est faux abd
rire
Suspect Oh, toi le corse, tu peux parler: c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité abg

sur le continent, même en service, l'année scolaire ne se termine pas le 30 mai...Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal avec répartition de comptes   Du mal avec répartition de comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mal avec répartition de comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Égalité des chances et répartition des moyens dans l'enseignement sco
» comment respecter le budget SRH avec clé de répartition
» La Cour des comptes européenne sévère avec les PPP
» Comptes d'avance et comptes de subvention
» régies de voyages avec CB: modalités et suivi avec les DDFIP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: